La magistrature à Emmanuel Macron : « qui t’a fait roi ? »

Le travail entrepris cet été afin de rédiger un livre exposant et documentant l’analyse que j’ai fait du fonctionnement du système judiciaire français au service d’Emmanuel Macron, s’est révélé être beaucoup plus important que ce que j’imaginais au début. L’ouvrage paraîtra d’ici trois semaines et sera copieux puisqu’il approchera me dit l’éditeur les 600 pages…

Le travail entrepris cet été afin de rédiger un livre exposant et documentant l’analyse que j’ai faite du fonctionnement du système judiciaire français au service d’Emmanuel Macron, s’est révélé être beaucoup plus important que ce que j’imaginais au début. L’ouvrage paraîtra d’ici trois semaines et sera copieux puisqu’il approchera me dit l’éditeur les 600 pages…

Nous allons pouvoir reprendre des publications plus régulières qu’elles soient d’ailleurs écrites ou en vidéo. Autour des problématiques étudiées dans le livre, mais pas seulement.

Nous publions aujourd’hui quelques réflexions sur des événements qui se sont produits il y a quelques jours et qui montrent nous semble-t-il que la magistrature française politisée apporte un soutien, moins à la personne d’Emmanuel Macron qu’au système qu’il incarne.

.

« Qui t’a fait roi ? »

es deux derniers attentats terroristes, celui perpétré par un ressortissant pakistanais devant les anciens locaux de Charlie hebdo, et la décapitation du malheureux Samuel Paty ont encore posé avec crudité la question de l’attitude globale de la magistrature dans le traitement d’un certain nombre d’affaires. Concernant le ressortissant pakistanais, celui-ci âgé de plus de 25 ans prétendant être mineur avait sollicité d’être pris en charge par les services départementaux de l’Aide Sociale à l’Enfance. Les services ayant refusé cette prise en charge compte-tenu de l’âge évident du demandeur, ils y furent contraintes par une décision d’un juge refusant d’ordonner le test osseux qui aurait permis de dévoiler l’escroquerie. Adoptant en cela la position du Syndicat de la Magistrature qui a pris position contre le principe même de ces mesures permettant d’éviter ce qui s’apparente tout de même à un détournement de fonds publics. Concernant l’assassinat de Samuel Paty, c’est la décision du juge délivrant, contre l’avis de la commission, le statut de réfugié politique au père du futur djihadiste. Chacune de ses deux décisions n’a pas de lien direct avec le passage à l’acte des criminels mais caractérise une attitude générale où un certain nombre de magistrats rendent leurs décisions sur la base de leurs préjugés politiques.

Cette situation n’est malheureusement pas nouvelle. Il y a une trentaine d’années, le pouvoir judiciaire a décidé de s’émanciper du pouvoir exécutif et d’acquérir une indépendance dont pour des raisons historiques il ne disposait pas. Les épisodes de l’occupation et de la guerre d’Algérie en étant la démonstration. Ce fut d’abord un combat contre les politiques dans une alliance avec la presse. Puis, cette émancipation, cette obtention de l’indépendance a de façon très paradoxale a abouti au contraire de ce que cette indépendance doit apporter. Celle-ci est en effet le levier permettant d’obtenir l’impartialité du juge du siège. Cette culture de l’impartialité est faible dans notre magistrature, comme l’a illustré la lamentable affaire du « mur des cons ». Je dirais même que la partialité est quasiment revendiquée dans certaines circonstances. Depuis une quinzaine d’années Il est difficilement contestable que le corps des magistrats penche politiquement du côté du parti socialiste d’abord puis de celui d’Emmanuel Macron.

Et force est de constater que depuis l’arrivée de celui-ci au pouvoir, le soutien de la magistrature ne lui a pas été compté.

Mais ne faut pas se tromper, le nouveau président de la république n’a pas eu besoin d’instrumentaliser lui-même directement la justice à des fins politique, le corps des magistrats s’est mis spontanément à son service pour des raisons d’intérêt de classe sociale et d’intérêt de corps. Il l’a fait, d’abord en liquidant judiciairement François Fillon, favori de la présidentielle. Ensuite, une fois Emmanuel Macron installé au pouvoir, en poursuivant ses adversaires politiques, en ménageant soigneusement ses amis, et en assurant une répression de masse sans précédent contre les gilets jaunes et les autres mouvements sociaux.

Alors l’affrontement violent auquel on assiste cet automne, entre Éric Dupond Moretti et la magistrature pourrait-il faire penser que Macron aurait commis une erreur tactique en le nommant garde des Sceaux ?

L’image de la magistrature dans l’opinion étant calamiteuse, peut-être a t’il pensé nécessaire en nommant EDM de prétendre qu’on allait remettre un peu d’ordre. Mauvaise pioche, puisque cette nomination en forme de provocation s’apparentait au rappel à l’ordre que lança Hugues Capet à Adalbert de Périgord qui refusait de lever le siège de Tours : « qui t’a fait Comte ? » Ce à quoi le Comte insolent répondit : « qui t’a fait roi ? ». C’est exactement ce que la magistrature française, ulcérée de la nomination de Dupond Moretti place Vendôme, a fait à deux reprises la semaine dernière au président de la république.

Il y a eu d’abord le rodéo judiciaire géant avec les cinq perquisitions simultanées des ministres de Macron à leur domicile. La perquisition qui est un acte d’instruction particulièrement violent, était en la circonstance techniquement inutile dans ces dossiers, et n’a pu être organisée et réalisée que par la haute fonction publique judiciaire. Celle qui dirige la révolte de l’ensemble du corps des magistrats contre la nomination d’Eric Dupond Moretti et sa volonté de voir certains magistrats dévoyés rendre des comptes.

Il y a ensuite, la nouvelle mise en examen de Nicolas Sarkozy dans un dossier parfaitement creux, et qui dure depuis neuf ans.

Le message est clair, la magistrature dit au pouvoir exécutif que c’est elle qui tient le manche de la violence légitime, qu’elle n’a de compte à rendre à personne, et qu’il a intérêt à filer doux.

Car il faut bien comprendre que le ralliement de ce corps particulier s’est fait au profit système Macron et non particulièrement à sa personne.

Cette politisation assumée, voire revendiquée est particulièrement grave par la menace que tout cela fait peser sur le fonctionnement démocratique des institutions de la République. En effet, on peut légitimement craindre que le poids politique dont dispose désormais la justice pénale soit utilisé pour fausser la prochaine élection présidentielle. Le précédent de l’affaire Fillon, est là pour en rappeler la possibilité. Et personne ne devrait être surpris si pendant la période qui conduit au scrutin, des candidats dangereux en termes électoraux pour Emmanuel Macron et son système, se trouvaient brutalement confrontés à des procédures pénales médiatisées.

On connaît la citation attribuée à Richelieu : « Donnez-moi six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j’y trouverai de quoi le faire pendre. » Sans aller jusque-là, mises en cause spectaculaires, violations répétées du secret de l’instruction, utilisation des médias moutonniers, François Fillon et les Français sont bien placés pour savoir que cela peut arriver, et fausser une élection. Il y a également la crainte d’interventions judiciaires postérieures à une victoire électorale qui aurait vu l’arrivée au pouvoir d’un camp considéré comme néfaste à ses intérêts de classe et de corps par la magistrature. Qui, ayant tourné le dos à ses devoirs d’impartialité et de neutralité, céderait la tentation de regagner dans les prétoires ce qui aurait été perdu dans les urnes.

N’y aurait-il pas là un lourd danger pour la démocratie ?

Régis de Castelnau

57 Commentaires

  1. Cher Maître, on est bien obligé de vous croire vu que le précédent Fillon est là qui nous crève les yeux. Mélenchon et Le Pen vont ramasser quelques gifles judiciaires, sans doute suffisantes pour les mettre à terre ou du moins pour les rendre inoffensifs. Je suis curieux de savoir si LR va finalement réussir à trouver quelqu’un d’assez téméraire pour se porter candidat. Bertrand et Pécresse ayant déjà exercé des responsabilité et en exerçant actuellement sont les cibles rêvées pour les petits pois.

  2. Je me cogne douloureusement à un angle mort de votre constat.
    La dissolution de la démocratie par l’autoritarisme, l’autocratisme et la technocratie.
    Contre ce coup d’état permanent des états d’urgence sans fin et sans autre but que le pouvoir absolu et infini du maître des horloges et des astres, les juges du Conseil d’État ou les sages du Conseil Constitutionnel assistent benoîtement le pouvoir dans son œuvre de destruction totale.

  3. « la décapitation du malheureux Samuel Paty ont encore posé avec crudité la question de l’attitude globale de la magistrature »
    La justice consent tacitement à déléguer sa mission de vérité et de justice à la police.
    Ce n’est pas la première fois que des policiers, en nombre et en armes, exécutent à la satisfaction parfaite de tous, sous prétexte de légitime défense, un criminel, un assassin ou parfois un simple présumé délinquant.

    • La peine de mort ne pouvant plus être prononcée par les juges, on ne devrait pas se plaindre que dans les affaires de terrorisme islamiste (pléonasme?), la Police ne soit pas équipée de simples pistolets à eau pour neutraliser de tels monstres.
      Après tout tuer des tueurs d’innocents n’est pas aussi grave que certains semblent le craindre .

  4. « [..]Et personne ne devrait être surpris si pendant la période qui conduit au scrutin, des candidats dangereux en termes électoraux pour Emmanuel Macron et son système, se trouvaient brutalement confrontés à des procédures pénales médiatisées. »

    Dangereux ? Si on vote demain, Macron repasserait, malgré le covid, malgré le chaos actuel… Par la même ingénierie que celle de 2002 ou de 2017, tout simplement, celle de la peur d’un retour aux heures les plus sombres, la peur, celle qui permet de contrôler les masses bêlantes.

    Fillon était-il dangereux d’un point de vue système ? Qu’est ce que le système si ce n’est l’alliance du libéralisme sans frontière avec le sociétal progressiste ? Fillon ne l’était que par son positionnement sociétal (chrétien, anti extension lois bioéthiques) et sa volonté de rapprochement avec Poutine, sur tout le reste, il était compatible.
    Je vais probablement lire vos 600 pages, parce que ma curiosité me l’impose et qu’il est toujours intéressant d’avoir l’avis d’un insider confronté à un environnement spécifique et frappé par un entrisme très marqué, on rappellera qu’à peine une vingtaine de promus par an sortent de l’ENM, après un tri sélectif qui transcende la simple compétence technique et législative…

    Et puis il faut se dépêcher de le lire, car bientôt, très bientôt même, ces juges nationaux seront obsolètes ou ne seront plus que des chambres d’enregistrements pour des décisions de justice supra nationales (suprématie croissante du droit européen), c’est cela aussi, la mondialisation.
    Notons que le poste même de président de la République est menacé par ce tropisme mondialiste, les partis se délitent ou sont en crises idéologiques et financières et in fine, ce sont de généreux donateurs qui ont fait élire Macron, avec le consentement politique de l’UMPS qui s’est fait hara kiri volontairement pour prétendument empêcher un scenario Trump en République…

    Bientôt, l’Elu ne sera même plus issu d’un parti politique.

    Quant au tragique souligné par le « sacrifice » de Samuel Paty, il ne peut être analysé qu’à l’aune de de la diplomatie désastreuse Française depuis des décennies, comprendre la contradiction ontologique entre une volonté politique de continuer d’accueillir une orthopraxie incompatible avec la République, tout en menant des guerres impérialistes anti Arabes, c’est comme si Vulcain voulait éteindre sa forge en soufflant sur les braises.
    Je rappelle que la laïcité suppose la séparation de l’État et des organisations religieuses.
    De cette séparation se déduit la neutralité de l’État, des collectivités et des services publics, non de ses usagers.
    La République laïque assure ainsi l’égalité des citoyens face au service public, quelles que soient leurs convictions ou croyances.

    Lorsqu’on brandit des unes de Charlie, que ce soit pour se moquer (blasphémer, ironiser) des cathos, des bourgeois, des arabes afin de souligner la liberté d’expression dans une classe de l’école publique tout en demandant à un groupe ethno-religieux concerné par la carricature de sortir s’il se sent offusqué, on trahi l’esprit de la laïcité sur le diptyque neutralité-égalité.

    Pire, le prof se met en danger et probablement met également en danger une partie de ses élèves, parce que qu’une bande de pyromanes nous fait croire que la République en 2020, c’est la France sociologique de Molière ou de Voltaire et que l’acceuil des « précieuses ridicules » devrait être identique du temps de la cour sous prétexte du pamphlétaire-roi …
    Terrible méprise et surtout terrible manipulation, les cris d’orfraie post tragédie peinant à occulter les responsabilités patentes, à tel point que la volonté de dédouanement de la classe politique rime avec assignation du peuple sous le hashtag #jesuischarlie lorsque ce n’est pas à résidence pour le terrorisme sanitaire.

    Nous se sommes pas gouvernés par des incapables ou par l’impéritie de la classe politique, nous sommes administrés par des pervers narcissiques et des idéologues dangereux qui prêchent la haine.

    Il est plus que grand temps de le formaliser une bonne fois pour toute et s’éviter un scenario catastrophique pour 2022, comprendre la guerre civile pour laquelle certains Républicains auto proclamés semblent complètement désinhibés quant à en évoquer la possibilité.

    Seul un bon coup de Karcher dans les écuries d’Augias changera les choses, sinon il va falloir se préparer au pire, hélas.

    • Nous n’avons jamais été en démocratie (puisque le peuple n’a pas son mot à dire sur les lois et les grandes orientations), mais nous ne sommes plus, même si on s’en gargarise, en république, laquelle implique d’abord et avant tout (le reste : égalité de tous devant la loi, laïcité…), la séparation des pouvoirs entre des mains clairement distinguées.
      Quand il dit : luttons contre le séparatisme, il veut peut-être dire : abolissons la loi de 1905, qui justement sépare Etat et églises.

      • A votre avis, lorsqu’il dit luttons contre le séparatisme, de quel séparatisme s’agit-il ?
        De même, lorsqu’il dit que nous sommes en guerre, de quel ennemi s’agit-il ?

        Etes vous certain qu’il évoquait respectivement et uniquement l’islam(isme) et le covid ?

          • Réponse conduisant à une réflexion très contre intuitive en tous les cas.

          • Pourriez-vous nous dire en quoi cela le serait ?

          • A votre avis, Macron est-il un farouche partisan de la loi de 1905 ou tout son contraire ?

          • Hajime ne fait que questionner. Serais-je le seul à répondre ?

          • Barbe, pourquoi êtes vous effrayé à l’idée d’être le seul ?
            Etes-vous à le recherche d’un consensus dans les réponses, processus d’adhésion ô combien mortifère en ses temps troublés ?

          • J’ai bien compté les questions, vous gagnez 6 à 2.
            A propos de processus mortifere je ne voudrais pas être mis à la question. Aucun effroi chez moi. Un étonnement peut-être.

          • Je gagne ? Une victoire à la Pyrrhus alors, tant elle ne fait que souligner votre déficit en réponses.
            Etonnez-vous, jusqu’à l’indignation, ce sera votre meilleur vaccin à la propagande pornographique actuelle.

  5. maître comment aurait-il fallu selon vous gérer l’affaire Fillon.
    Oublions la France, comment une démocratie doit-elle gérer un candidats mis en cause dans ce qui était un détournement de fonds publics.
    Le rôle de la prsse dans une campagne est de faire remonter les faiblesses du candidats y compris les affaires qui pourraient être utilisées contre lui.
    On comprends que vous ne soiyez pas d’accord avec le traitement, mais dans ce cas comment aurait-on du traiter.

  6. Le « système » ..
    On employait beaucoup le mot il a vingt ou trente, ou quarante ans. En fait il s’agit de ceux qui dînent dans les mêmes restaurants. Parisiens, surtout. On appelait cela aussi, avant de se faire livrer des homards à domicile (ou plutôt là où on est domicilié grâce à l’argent des français) « manger au même râtelier ». En fait c’est ça, le système. Macron est son garçon de courses, et il ne s’en plaint pas, c’est une position éminemment éminente :
    https://www.youtube.com/watch?v=j6JXHXmsdVU

  7. Macron à juste un problème de bite qui ser la prend le le loukoum historise de France
    Pas la peine d’écrire une historiciste sur son gland ; bonbon carré de beurre et( de sucre.
    Le règne dans la validation de la pédophilie

    La bonne question est de savoir de combien on va être sdf réélire Macron pîf du con

    Faut savoir, une image

    Ceci dit, Macron à piller la France dans sa vente.

      • Oui j’y travail et en plus sur la fécondité
        Effectivement je suis assez fixé, mais je n’ai plus le moral de suivre
        Dans le texte je suis mort
        Bon s’est comme ça
        Je ne suis pas spécialement d’accord

        Le faite de manger dans un restaurant avant un couvre feu ; pas solidaire du tout en actualité venant

        L’état aurais du avaliser la mort dans ses choix markéting
        Le problème s’est l’Europe

        • Le problème, c’est l’idéologie.

          Préparez votre jardin, on repart comme en mars, il faut résister à cette tentative de nous couper du tellurique et nous inscrire définitivement dans le monde à l’envers.

          • « du tellurique et nous inscrire définitivement dans le monde à l’envers.é
            ceci dit s’est acté comme de nouveau né

        • « Le faite de manger dans un restaurant avant un couvre feu ; pas solidaire du tout en actualité venant »

          Le diable se niche dans les détails.
          Je vous retourne la critique.
          Nous étions donc contemporains au resto d’avant la punition.

          Remarquable.

  8. Et si on arrêtait de survaloriser le geste absurde et insignifiant d’un suicidaire désœuvré intoxiqué par des manipulateurs étrangers. Sans cette prime émotionnelle et médiatico-politique, ce crime apparaîtrait pour ce qu’il est : le lâche assassinat d’un inconnu désarmé.
    Il faut anéantir l’espoir pour l’auteur de ce scandale (et surtout les suivants), de mourir en beauté, en martyr, en héros.

  9. Au vu de la dictature qui se met tranquillement en place en France dans un silence asdourdissant des soi-disant oppositions, RN, LFI, syndicats… La gueguerre magistrats Macron apparrait un peu secondaire. Alors que le « Talon de Fer » s’abat sur les peuples d’Europe, on cherche une resistance…

  10. Castex avait cru opportun de délocaliser sur les préfets d’imposer les masques en plein-air. Une bataille incertaine s’est déroulée devant les Tribunaux Administratifs. Il a bien fallu que ça remonte à Paris, où les choses sérieuses se tranchent.

  11. macron
    ET DANS LE SOUS ENTENDU PUTE
    Dans son auréole de président , Le con de muslim du quartier était BEN ALLAH croquette.
    J’ai un doute sur Macron petite bistouille

  12. Ce qui est intéressant s’est la lecture de l’Islam ou islam de deux mondes comme chiotte

    Et tout le pognon en France qui se la joue parking la gaufrette de bronzette , viens de là
    Le quatar finance toute la France et l’armée Franciscaine qui se la joue assassine
    D’où d’ailleurs , par la suite le temps qu’à voir de l’aquamen christos d’avec sa compagnie de chrétienne , mais musulmane , avec un voile
    Une lecture comme d’autres

  13. Faut arrêter de se la jouer branlette , d’hypocrite
    Dans le style de la trompe de saint eustache
    Comme élément de langage

    • Double colonisation, celles d’Eustache lors des tiges de 15cm enfilées dans les sinus pour PCR et celles de Fallope pour GPA mercantiliste.

      Le fétichisme des trompes…Un éléphant, ca trompe énormément, c’est bien connu, comme le blanc qui va aux putes et qui ne fait que barrir sur sa femme lors du confinement, mais qui votera Franc Macron en 2022.

      • Hallucinant comme spectacle
        Il est vrai que il semblerait que 2020 est une anicroche
        Une année bissexte , d’où probablement le problème de savoir , l’heure d’été et d’hivers pour conclure que la pendule s’arrête à une heure fixe sans couvre feu
        Perso j’en ai rien à foutre , ceci dit, nous allons droit vers un totalitarisme complet de la planète

        • Le totalitarisme était masqué par la ouate de la démocratie psalmodiée en valeur cardinale de l’humanité par les néo esclavagistes, maintenant qu’ils sont démasqués, ils imposent le masque aux peuples pour conserver le contrôle du narratif, comprendre la possibilité de continuer à nous introduire de force des corps étrangers quand ce n’est pas leur propre trompe, avec ou sans vaseline.

          • S’est masqué
            Comme élément de langage
            De selon de mon avis s’est pas du
            il faut poursuivre le texte
            L’adn , la filiation
            Certes s’est authentique dans le monde à l’envers
            Perso je suis assez fatigué d »écrire

          • Continuez d’écrire, tout passe par le texte, le language, considérez que la rencontre de nos mots, maux, sont comme des bozons de champs quantiques en interactions, ils sont porteurs de forces et impulsent l’inertie nécessaire aux être et aux choses afin de construire un autre monde.

  14. D’ailleurs

    pour comprendre,dans louis dire il y avait un contrat
    Abdelkader Soufi dans la soumission ( histoire du colonel )
    https://www.youtube.com/watch?v=cFFST-az2qw
    et aujourd’hui
    Renault Peugeot et citroen
    brule des palettes sur le parking en recherche d’un télétravail comme esclave dans la roue de la fortune comme paysage

  15. En fin de compte
    La guerre froide était une option tranquilles de vie
    Mais à quel prix comme réactionnaire
    Y à plein de gens sur la planète ,et tous souhaite vivre
    S’est assez terrifiant comme bulle d’oxygéné à partager d’entre être humain
    Perso je préfère céder ma place à la nature de mourir pour vivre.

    • La guerre froide était un équilibre des forces idéologiques basé sur l’effroi de la dissuasion.
      Une fois le mur tombé par les chimères libéraux-progressistes, le déséquilibre dans la Force fut acté et le coté obscur a pris son envol dans l’inversion accusatoire consubstantielle à la création de boucs émissaires, dont l’Europe c’est la paix, le nationalisme c’est la guerre, en est un exemple frappant post WWII, la peur en gouvernail ultime des peuples soumis, la preuve par cette crise sanitaire pilotée par les mondialistes dont le but final est de casser le thermomètre pour que personne ne puisse mesurer la fièvre destructrice de l’Empire marchand et bancaire.

    • y aurait il un schisme entre pirates de l’air ,
      NADA

      La justice franchement comme j’ai dis s’est de la merde , sauf dans le laxisme de polluer , les innocents

      Le seul endroit où les justiciers font du job entre potes s’est sur 135 patates liés au confinement et les flash autoroutes, sans oublier les impôts complètement à l’aise à se la consommer l’arrogance de la dépense ( la bande de putes de l’assemblée (national en lettres extra et intramusculaire comme je n’existe pas (sang contaminé et vaccin) , dans le style circuler y à rien à voir ) de la taille d’un protozoaire .
      Certes ex ministre fabian se la joue panthéon
      Pour en revenir de mon premier alinéa
      -135 patates s’est 9% d’un smic d’un mois de salaires et en période de diète s’est UN LUSTRE d’esclave pour un magistrat s’est juste un cure dent

      Sans oublier (ça) frappe pour éborgner et estropier les indigents avant qu’ils arrivent dans la cours des miracles vendant leur âme et mettre en peinture jaune , comme d’ hab pour une relique de religion

      (Chapeau = Monsieur Castelnau pour votre travail)
      travail = endormi

      Hervé Grihangne
      (Chapeau = Monsieur Castelnau pour votre travail
      Hervé Grihangne)

      Un jouir j’ai vu plusieurs fois le film
      « Encore un jeune connard de narcissique psychopathe qui se la branle sur le compte d’un autre en manque de reconnaissance ,sans peuple  »
      Du bon cinéma français

      Ceci dit Trump , erdo , le chinois , poutine et macron sont réélus sans compter à vie dans le monde

      Cela veut dire , encore plus loin dans le totalitarisme en gros dans le monde pour le libertaire et encore plus de tare mental qui se la joue du couteau low cost .

      Alors la loi , effectivement nous somme en guerre
      Si demain pâturage de France deviens cinglé ???
      Depuis il y à eu la sacristine qui rentre dans le langage et en plus s’est le carrefour de la fête de tout les saints et des morts
      No zap

  16. Rendre une decision ayant pour objet le detournement d’argent public ne se definit-il pas comme le delit de complicité de la part d’un juge ?

    • Le juge depuis l’évidence est toujours le même juge
      S’est juste un magicien , sorte de transformateur
      De selon de mon avis
      une zap du sacrificiel de lecture
      Par exemple France et Elton, nous avons été engloutis par elton

      Perso les aveux s’est de la merde aussi , voir le communiste français qui se la joue tout en descendant dans les catacombes
      les amants de saint jean
      du pd d’enculé, rien à voir avec la cosmogonie des homophiles et des sanguinaires
      Des chrétiens sont morts en Orient , trucidé, comme absent
      La révolutions franchement , s’est juste des saufs qui peu
      Sauver la bite ou la foufoune de la famille , franchement ça pue la merde de parasite , comme bonus
      Comment foutre dehors toute cette merde de lecture
      Je rappel que s’est juste du texte ,; une lecture dans un hôpital

      la culture française s’est de la merde
      Le théâtre s’est de la merde
      Ils vives complètement à l’aise sur des subventions , de pauvres moi comme vampire
      No zap

      Sauf pour l’achat d’une voitures hydrique

  17. Nous ne pouvons de croire que 2 sacristains comme relique se sont revu comme famille de s’être reconnu comme seul
    Meilleur remède frite et moule à plein temps
    La graisse , la bonne graisse d’une toux grasse ou sèche ne se mélange pas avec la
    une zap
    https://www.youtube.com/watch?v=UBEo6Y5By8c
    La magistrature entre temps , les 50 glorieuses

  18. Family Affair
    Il y a samentha , aussi

    Le monde est malade et complètement cinglé
    On va sur les bateaux costa
    Qu’elle merde
    La race humaine est complètement dégénéré dans le pituitaire boite crânien
    Déjà en 14

  19. Il y à trop de mélange de genre , pour écrire un texte seul en France

    Certes ce qui ma fait roi , ce n’est pas l’enfant
    Puisque je suis un enfant violé ,  » qui t’ a fait roi » de la dette
    D’où j’ai vu l’eau de pluie des larmes de pleurs de l’eau de la haut

    Rappelons Daniel Balavoine le même langage
    https://www.youtube.com/watch?v=O4ACXQxCgc8

    • Et ben voilà
      Ils se la joue une arme en main pour tuer la vie
      Façon Trump

      intersectant COMME SUJET

Laisser un commentaire