Jean-Luc Mélenchon avait fait une très belle campagne républicaine et populaire en 2017. Qui l’avait finalement amené pas très loin du deuxième tour. Malheureusement, cette ligne a été abandonnée par la France Insoumise au profit d’une orientation terranoviste de gauchisme sociétal. Dommage.
David Guiraud, si l’on comprend bien, est responsable des « jeunes » au sein de LFI. À ce titre, il parcourt les plateaux où on l’entend désormais régulièrement aboyer. Il y déploie une confiance en lui que les puristes pourraient qualifier de prétention, voire d’arrogance, mais que l’on va charitablement mettre sur le compte de la fougue de la jeunesse. Il a récemment agoni d’injures le pourtant fort civil Ivan Rioufol à propos de la participation de LFI, le 10 novembre 2019, à la fameuse manifestation organisée par le CCIF aujourd’hui dissous. L’éditorialiste du Figaro fut copieusement et bruyamment traité « d’hypocrite ».
Juste après le débat entre Jean-Luc Mélenchon et Éric Zemmour, notre David Guiraud est intervenu sur le plateau de CNews. Ce représentant d’un parti laïque, qui n’avait semble-t-il pas mieux à dire, a fait étalage de son érudition religieuse et s’est lancé dans une exégèse impressionnante sur les différents courants de l’islam. Il semble bien qu’il se soit planté. En confondant, mon Dieu quelle horreur, malekisme et mu’tazilisme. Il s’est immédiatement fait rappeler à l’ordre sur les réseaux par un certain Qays Al-Hanbali, manifestement spécialiste du droit islamique, qui l’a contredit en précisant que : « les musulmans en France sont majoritairement sunnites et malikites dans le droit musulman ».
David Guiraud, vaillant et bruyant pourfendeur des hypocrites s’est alors prestement aplati en commençant sa réponse par : « Oula oui, c’est une vraie stupidité de ma part, j’ai confondu avec le malekisme pour le Mu’tazilisme ».
Déjà, s’auto-flageller de cette façon, ce n’est pas terrible, mais qui est cet interlocuteur devant lequel Guiraud juge nécessaire de faire carpette ?
Un Monsieur, fin juriste, qui affirme publiquement : « l’esclavage n’est pas aboli en islam, si dans l’avenir nous retrouvions un pouvoir islamique puissant inch’allah, durant les batailles, les captifs de guerre pourraient être asservis en esclavage. » Ah bon ? Voilà une perspective réjouissante.
Un Monsieur, modèle de tolérance, qui affiche tranquillement et toujours publiquement son homophobie : « je ne suis pas homophobe mais anti-homosexualité… ». C’est vrai, ce n’est pas pareil. Même si Christine Boutin s’est fait taper sur les doigts pour moins que ça…
Un Monsieur qui nous précise ensuite ce qu’il entend par anti-homosexualité : « la majorité des juristes considère que l’homosexualité doit recevoir un châtiment plus sévère que celui qui commet la fornication, et dans tous les cas la peine de mort lui sera appliquée… » Juridiquement irréfutable en effet.
Espérons que lorsque David Guiraud a traité d’Ivan Rioufol « d’hypocrite », ce n’était pas par référence au sens qu’a ce mot dans le Coran (sourate 23), qui réserve un sort peu enviable à ceux ainsi qualifiés.
Redevenons sérieux. À l’évidence, David Giraud n’est pas favorable au rétablissement de l’esclavage et à la peine de mort pour les homosexuels. Ce serait le diffamer que de le prétendre.
Mais on dirait bien qu’à force de se contorsionner pour racoler des voix, il a fini par se retrouver en bien mauvaise compagnie.
Il a juste répondu à une objection fondée qui aurait pu venir de n’importe qui ayant une connaissance même sommaire de la religion musulmane. Le reste ne concerne pas David Guiraud.
Franchement, éteindre la télé, c’est un minimum !
Demande de Pass reconduit au moins jusqu’à l’été prochain, plus de 5500 lits fermés à l’hosto et on nous sert encore les mêmes plats à la Mama Mia !
On se fout de la gueule du monde.
Une zap : https://www.youtube.com/watch?v=Z1-t9apAm4E
Les propos tenus par les deux islamologues relèvent de discussions académiques datant du 8ème siècle, quand bien même retranscrites dans le coran, elles n’ont, pour les personnes intelligentes et sensées, aucune application dans les faits.
Les textes coraniques n’étant pas abrogeables formellement,- qui d’ailleurs s’en changeraient ?. Certains exégètes doués de bon sens ne les invoquent nullement en droit islamique.Il demeure bcp de textes, dans le coran, comme ceux cités dans l’article ci-dessus, incompatibles avec les réalités sociologiques et juridiques de notre temps.Heureusement, la grande majorité des musulmans ne souhaite pas les voir appliquer.Ce n’est pas parce qu’un texte est écrit qu’il est nécessaire de le mettre en oeuvre, fusse-t-il d’un contenu coranique.
C’est tout le problème de l’intangibilite des textes sacrés de quelque religion que ce soit.Il faut tjs évaluer un texte selon son contexte du moment.
Enfin des paroles sensées.
Cherchons les grands pays musulmans au sens de la démographie, de l’économie et de la puissance militaire en particulier.
Je ne vois que la Turquie, l’Iran et le Pakistan.
Ces 3 pays ont connu une forte domination du politique sur le religieux, c’est la force de leurs histoires. On est loin des arguties archéologiques des pro et anti fondamentalistes.
Votre lecture est obsolète
Le « sociétal », qui se présente volontiers comme l’avènement de la « soft-politique » et du primat donné à la société prétendue actuelle sur les principes d’autorité modérée, démocratique, dont on a pu constater les effets et les évolutions dans la longue durée, aime tellement jouer avec le corps collectif qu’il introduit dans le débat public, par voie de citation, des idées de décapitation « culturelle ».
La soumission (al islam) est toujours à l’ordre du jour dans le,Dar-al-Islam !
Pour David (en arabe Daoud) Guiraud et, bien sûr pou Qays el Hanbali, un p’tit coup de pal ?
Qays el Hanbali…Hanbali…Le Hanbalisme, un sujet pour Pierrot-le-fou, pour sûr !
Une zap de Wiki : « Parfois décrite comme l’école de jurisprudence la plus conservatrice en ce qui concerne les rites de l’islam sunnite, le hanbalisme est toutefois la plus libérale dans les pratiques commerciales. Cette école est aujourd’hui représentée essentiellement en Arabie saoudite ou au Qatar. De plus, durant le XVIIIe siècle naît le courant réformiste du wahhabisme, se réclamant de l’école du hanbalisme »
Aïe…Aïe…Aïe… Boum, Badaboum ! Encore des alliés de l’Oncle Sam et dont certains (Bahreïn, Emirats) viennent d’être intégrés dans les accords d’Abraham Trumpiens, de surcroit.
Et tout ce petit monde vend le choc des civilisations aux gogos du monde entier.
C’est assez énorme, il faut bien l’avouer.
Et si ce type était simplement un imbécile, dont l’ambition s’est trompée de portillon? M. Mélenchon a les collaborateurs qu’il mérite.
Il m’a pas l’air un imbécile, il fait juste le job.
Même si Einstein a probablement raison « Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue », il est resté prisonnier de sa perception de la réalité, comme pour nous tous.
D’ailleurs il fut rattrapé par elle, lors de sa dispute fameuse d’avec l’école de Copenhague, sur un tout autre sujet.
L’impéritie et l’incompétence tout en haut du pouvoir politique, sont deux excuses sponsorisées par l’Etat profond.
Ce David Guiraud fait montre d’une grande soumission la doxa sanitaire macronolatriste.
Pour le vaccin et contre le Pass, mais si timidement. Pov pitchoun
Cher maître
Oulala le vilain lfi qui parle mal à ses gentils détracteurs. Ce n’est certes pas comme si on avait en permanence sur toutes les chaînes des suserains du pouvoir de L. Hayet à D. Cohn-bendit en passant par A. Bergé qui hurlent, interrompent, invectivent leurs opposant sans parfois de droit de réponse.
Quant au aux anciens ministres qui appellent à tirer à balles réelles sur les gilets jaunes sans que ni vous, ni personne ne s’en soient émus, on attend vos commentaires outragés.
Alors si être vidicatif face à ses opposants ce ne serait.pas bienséant alors appeler au meurtre c’est quoi ?
Curieux je vois un nouvel attentat , genre nice venir pour 2022 comme béllier , genre un point de voir venir, ce n’est pas statique mais mobile, donc pas bouteille de gaz
beaucoup de mort, , s’est dans le courant de l’élection
J’invite tous les manifestants à garder leur chemin de route indiqués à la préfecture
Les gendarmes vont poussez dans un nid de guêpes dans une ruelle , les manifestant seront coincé face au bélier
S’est lié à l’élection
erreur
« S’est lié à l’élection »
je ne suis pas sur
Ceci dit il y à un coup de bellier
Faudrait surveiller Nantes reine et Paris , et suivre les parcours de la préfecture
Sans cela s’est catastrophe
S’est un attentat , genre nordhal le landais dans une rue sous jacente
Une déviation prévisible, une mathématique des forces de l’ordres comme nacelle , prévisible sur deux carrefours et une accélération en ligne droite
A surveiller !!!!! Je penche sur Nantes ou Renne où dans le secteur
Évidemment je préfère me tromper
En plus s’est une lecture sur 2 ans, quoique l’invité de commende est xavier bertrant
Mais j’invite tout les manifestants à ne pas dévier de leurs chemins , même si on les poussent à bifurqué,,s’est un binage d’infos d’autres chemin
S’est un attentat mera bien plus sophistiqué , post révolutionnaire
(David Guiraud et l’islam intégriste : avoir un bon copain)
Le décors est planté
Déjà dans la physique quantique les religions se sont éperdue de leur réalité existentiel
Déjà ce genre d’article s’est pas du régis de l’oeil élastique , vu qu’il est sou perfusion du vaccins
Il est en invité de commande d’une 3ème doses dans le breuvage vaccinale
Qui ne lui donne plus aucune lucidité de texte
Une lecture tourne le texte en seul zap
mark knopfler,,pucciarelli alain,André ALGRIN; Erez Lévy,Jib;Has Am
Vos textes sont d’une confrérie de merde dans le mélange des genres
(mark knopfler,,pucciarelli alain,André ALGRIN; Erez Lévy,Jib;Has Am)
avec cette formule on crée un attentat à la bombe avec la recette à la clé !!!
Le clou du spectacle , vos passeports sont perdu de vue
(mark knopfler,,pucciarelli alain,André ALGRIN; Erez Lévy,Jib;Has Am)
Mais cela ce trouve !!!
J’ai justement un problème avec ma cheville , pas le covid vu que le medoc s’est la quinine
En faite j’ai un probbeme avec tendons d’achille ,; s’est une blessure du pieds
Et vue j’ai tout un compagnonage qui veut me sucer la bite ((mark knopfler,,pucciarelli alain,André ALGRIN; Erez Lévy,Jib;Has Am)
Ils sont tous présent
(mark knopfler,,pucciarelli alain,André ALGRIN; Erez Lévy,Jib;Has Am)
Ils sont tous présent
Des honorables y en plein la planète
Ouaips et bien vu du droit (de travers)… je vous appréciais mais plus maintenant. Force est de constater que vous êtes loin de mes projets et tout aussi imbus que ces agents de services du pouvoir, ces p’tits aboyeurs macroniens.
L’arlerte que je donne est vu en mediumité pour l’attentat
Ce doit être liés avec notre accueil avec les afghans suite à un flux migratoire important qui va nous venir, d’avec notre flegme de terre d’accueil
Ce sera probablement pour d’ici 2 ans
Ce serait du pain beni pour zemmour aujourd’hui
Mais il à raison il est en quelque sorte un lanceur d’alerte
Pour la bretagne s’est que plusieurs fois Pascal Praud parle de Renne et Nantes
La tele info avec zemmour se fait trop pointé du doigt et question quantique il nous crée une réalité
On va vivre 4 ans de galère pour trente ans d’arriéré de ne pas avoir vu Lepen et la masse
de dettes
Tout va nous tomber dessus , notre prochain président tout va lui tomber dessus , le pauvre
Dire qu’ils se battent pour se poste
Macron à très bien incarné la France , Hollande et Narkoze aussi
ça va être galère partout sur la planète qui prêtera à confusion , on perd nos alliés
Nous avons toujours cette aura avec notre industrie du luxe qui est à double tranchant
Sans elle le monde s’écroule
Mais Zemmour à raison , il est arrivé à la même conclusion que moi dans l’imaginal
Il faut fermer nos frontières de façon radical , nos frontières s’est tous ce qui nous reste !! et nous renforcer de l’intérieur pour nous protéger
Nous sommes de moins en moins nombreux en France
Israël vie le même scénario qui renvoi à l’hystérie
L’ usa vivra sont propre éclatement , mais je comprend l’intransigeance de la Chine et de la Russie pour protéger leur appareil d’État , ils gagne du temps , mais la Chine va exploser aussi qui va bouleverser les marchés , le timonier qui se retourne dans sa tombe
La russie est plus stable question pente douce pour le new resset , le basculement des pôles à voir l’avenir et ceder le passage au quantique
Par la suite on pourra parler d’écologie en France
Perso je m’en fou de ma petite personne
Ce qui m’intéresse comme sujet d’étude s’est une vue d’ensemble de la France , qui me permet de lire le monde , notre industrie du luxe est très avant garde et notre ingéniosité aussi,
Pour en revenir au sujet
David Guiraud et l’islam intégriste : avoir un bon copain
Régis de Castelnau
L’Islam est prosélyte malheureusement il a noyer le débat politique planétaire
Knoffer
(alliés de l’Oncle Sam )
Non ; enfant du christianisme comme du christianisme enfant du judaisme , ect…
En faite nous sommes bien dans une guerre de religions historique d’ancien modèle de penser ou idéologique
D’où la physique quantique , à trouvé une fenêtre
(Nous avons maintenant deux branches indépendantes de la recherche scientifique qui en arrivent aux mêmes déductions.
-(En effet, les expériences de physique quantique, microPK et celles sur les NDE/EMI démontrent l’existence intrinsèque de la conscience, son indépendance du corps physique et surtout son aspect fondamental.
Nous sommes face à un changement complet de paradigme scientifique avec la fin du tout matérialisme et le virage vers l’étude de la conscience.
Le chemin est encore long vers la découverte de ce nouveau monde, mais sur ce sujet difficile la science nous fait sortir définitivement des croyances arbitraires en nous indiquant une trajectoire de recherche solide.
“C’est avec l’intuition que nous trouvons et avec la logique que nous prouvons.”)
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/dernieres-nouvelles-de-la-physique-218612
Ceci dit Pascal à été plus loin ; encore la France
« Je pense donc je suis » d’où le langage Pascal en informatique
———-
« Être ou ne pas être ») est une phrase emblématique du théâtre attribué à de William Shakespeare.
Dans la même négation et messager
La shahada
» il n’y à de dieu que dieu » attribué à pierrot le prophète et le messager
Donc les textes sont synchronisés
Ce qui est intéressant et de selon de mon avis mélanchon là vu
Il se la joue le messager , comme de moi en observateur , la république en marche s’est jouer narcissise et macron est President , certes de la republique
Qui nous renvoi à » la république s’est moi »
Genre « ce jouet est a moi »
Genre cris du coeur
Genre ….. ect
Et le peuple
Depuis des millénaires représente 99% de misérable en boucherie
Et pas seulement , lorsque l’on envoi un boulet de canon dans la mer et les airs
Et on se la joue nos morts , pauvre moi dans des procès
Et les poissons et les oiseaux et l’eau de la mer
Dans le collatéral comme absent
L’hypocrisie
@Pierrot, De toute évidence, Narcisse a encore de beaux jours devant lui !
Il faut partir de la Bastille, fontaine de la Régénération.
Louis XVI décapité, fin de la parenthèse du Christ-roi dans un catholicisme « judaïsant » (cf les travaux du récentiste Mariez) qui avait tenté de tourner la page de la grande mère nature en imposant Marie, la vierge en succession de la déesse Egyptienne pourtant encore vénérée dans le proto christianisme.
Retour donc au culte à Isis, le culte le plus ancien de l’humanité, 5000 ans, le culte de la Loi et du Temple de la vérité (reste à construire), magistrats, commissaires, tout le monde révolutionnaire en communion, avec un épi à la main.
Diderot, d’Alambert, Kant, Goethe, De Nerval, Novalis, Schiller, Mozart, Voltaire, Danton, Bonaparte, Cagliostro, De Gebelin, Borgia, Medecis, j’en passe et des meilleurs, tous des « enfants de la veuve. » et Hiram fut le premier initié.
Une zap :
https://fr.wikisource.org/wiki/Les_Myst%C3%A8res
Ce qui renvoie à Isis et à Osiris (Hiram l’architecte du Temple).
Faust, qui inspira Goethe, fut en réalité un alchimiste, un astrologue et un magicien de renom, un thaumaturge, comme JC, Déméter ou Hermès.
Il faut étudier, donc être initiés, aux rites de Memphis et de Misraïm, syncrétisés dans les loges orientales du monde entier et en particulier en France, à Paris, « Par Isiis » ou « Bari », pour la barque d’Isis et selon certaines interprétations, Paris capitale de l’Isiaque dont Hugo écrivit qu’elle était à la fois une prostituée (Lutèce renvoie à Lutetia, ville du Marais ou ville de la boue) et une Déesse d’une grande hauteur de vue, d’une grande beauté (Isis).
Isis qui arborait un voile couleur arc-en-ciel, Isis qui s’est faite auto fécondée, Isis la mère nature, Isis capable de reconstruire (régénération) les corps, de réssusciter les morts dans le monde intermédiaire, d’accompagner les défunts pour les présenter à Osiris, Isis ayant instruite les Hommes pour l’agriculture etc…etc…
Matriarcat, (tout passait pas la mère dans l’antique Egypte), féminisme, LGBTisme, procréation artificielle, bio-ingénieries, anasthésie-euthanasie, tranhumanisme, autant de tags incarnant ce féminin sacré.
En réalité, ce monothéisme caché dans le panthéisme nordique, Indien, Chinois, Africain, Romain, Greco-Egyptien voire même Akkadien et Sumérien (Ishtar), n’a jamais cessé, même au plus fort de la montée du Christianisme et du patriarcat (cf culte de la vierge noire, Blavatsky, Steiner, Crowley), ou plus récemment, dans les cercles de l’Aube Dorée, la Wicca et du kémitisme, qui font ressurgir des rites paganistes dans le post New Age et des mouvements hippies.
Il fascine depuis la nuit des temps : « Je suis celui qui EST ou « qui SUIS ».
Le tétragramme, c’est elle, elle qui avait volé les pouvoirs d’Atoum-Ré en l’obligeant, par la ruse, de lui dévoiler son vrai nom.
Elle ne pouvait révéler le sien, sous peine de perdre ses pouvoirs.
Je vous laisse deviner la suite, pourquoi l’ancien Testament, puis le nouveau.
Dans le Pentateuque, le littéral, c’est le mosaïsme, la Kabbale, elle, révèle la loi secrête, dans le nouveau Testament, J.C est une allégorie du Dieu Horus, fils d’Isis, Horus, Herus, puis Jésus.
La Trinité renvoie à Osiris, Horus et Isis, dans cet ordre.
SION : Seth, Isis, Orus, Nepthys.
Tout est codé !
L’Islam ? Une « invention » juive selon le récentiste Mariez, qui rejoint les thèses de Zakarias ou Gallez, je cite : « Les usages islamiques (viande sacrifiée halal, interdit du porc, circoncision, voile, lapidation, tabou des menstrues…) sont totalement incompatibles avec une société arabe païenne semi-matriarcale adorant des déesses-mères, et sont donc d’origine judaïques. »
Toujours selon lui et citant certains auteurs, les soufis auraient essayé de maintenir le culte de Fatima (prénom de la déesse Allat-Isis), mais ils auraient été forcés de le cacher derrière des mots codés, depuis que le soufisme fait partie de l’Islam. (cf salman Rushdie).
Enfin, la grande Sophia d’un Corbin, par exemple, fait référence à la déesse Artémis, qui n’est d’autre qu’Isis, la déesse aux 10 000 noms (myrionyme).
C’est une lecture qui a du sens, même pour un non initié !
@Pierrot, « D’où la physique quantique , à trouvé une fenêtre[..]
il n’y à de dieu que dieu »
Dieu est Un et Un c’est le Tout.
Ca match pas mal.
Retour sur la quantique.
Le voile d’Isis, métaphoriquement, c’est peut être ce que révèle la quantique via la fameuse expérience de Young.
Si l’on revient à notre discussion de l’autre jour et concernant l’EMI, une fente, c’est la simulation d’un décodage bicaméral (précept-concept ou sensible-Intellect) de la matrice, (lumière corpusculaire en représentation graphique).
Deux fentes, c’est le Tout, c’est la simulation d’un décodage de la matrice avec le tunnel en sus (Lumière ondulatoire en représentation graphique).
Et lorsqu’on veut regarder derrière, on perd la fonction d’onde en visuel, on repasse en bicaméral et on ne voit que des particules intriquées, codes des interractions dans le tunnel qui furent responsables du graphique ondulatoire.
C’est une lecture.
je suis en concordance
Vous avez raison de le renvoyer le texte au chapitre
Alors qu’est que l’on fait ?
Je ne suis pas dans la demande , je m’invite dans le service
Vous me proposer de faire une inversion de lecture dans le matriarcale
Vu toutes les bandes de pd d’enculés sur la planète s’est perdus de vue
Encore faudrait il que la planète soit actualisé
ET S’EST là que j’interviens
Les textes sont mort gogo
Mais ça je le savait !!!
Ce qui est intéressant avec le quantique s’est que la divine providence à disparut !!!
L’avez vous vu
« Ceci dit Pascal à été plus loin ; encore la France
« Je pense donc je suis » d’où le langage Pascal en informatique »
Descartes.
Dans le déductif aporétique.
Il semblerait que ce soit plus compliqué, plus proche de la dialectique, un ménage à trois en somme, un triolisme plutôt qu’un couple fusionnel.
« Je pense, donc je suis » c’est la métaphysique de l’être, c’est Héraclite.
Or cette métaphysique est « chahutée » par les dernières découvertes scientifiques.
Lorsque vous piochez dans un bol rempli de cacahuètes, vous ne piocher pas uniquement dans un tas de cacahuètes (approche quantifiée uniquement).
Vous piochez dans des cacahuètes qui sont en intéraction.
Pareil pour un nuage d’étourneaux avant la grande migration Africaine.
Ce ne sont pas uniquement des additions d’étourneaux, ce sont aussi des interactions, d’ou le phénomène émergent du nuage d’étourneaux dans un ensemble (arabesques) stupéfiant.
Pierrot et Kopfler qui discutent sur « vu du droit », ce n’est pas uniquement 1 + 1 = 2, c’est aussi 1 + 1 = 3 ou 1 + 1 = 1 suivant les sujets.
C’est une autre manière d’appréhender les choses et le monde.
vous avez raison de parler du résiduel
Genre adn poubelle
Et évidemment le « doute méthodique » peut donner une lecture pareil
Vous avez cette lecture avec la courbe de Fibonacci 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13
Voir que les virgules sont comme je dis toujours des fenêtres, ou un miroir teinté d’avec sa métaphore
J’avais vu une ouverture sur la science quantique qui renvoyait à la conscience qui allait devenir une loi fondamental d’ici peut d’ailleurs, le covid nous y pousse à marche forcé le transhumanisme, et le contrôle absolu qui nous force ( a basculer le pôle de lecture du cerveau ) binaire face à un autre mur de Planck , même scénario, science quantique , voir new resset , voir basculement de la polarité mental
Pour en revenir je renvoi toujours à être seul même au delà de la mort , du moins ce que l’on en voi ou , envoie , voir , retour aux fenêtres ou dit nœuds cité plus haut
J’ai navigué dans l’astral pas pour découvrir mais pour comprendre le mécanisme de la création du sujet comme seul dieu
Le big bang s’est de merde , vu au travers du corps s’est le fumeux coit
Et clou du spectacle ‘la continuité » ou contre vérité des enfants genre d’avec
le père, la patrie , mais en lien avec une pérennité , voir le matriarcat pareil et le mélange des genres pareils
Dans ce voyage astral, j’y ai pas vu de big bang
Par contre j’y ai vu un goutte à goutte , comme d’avec les stalactites , création d’univers qui nous renvoyait dans le schème de penser
Une goutte , un univers , pondu comme oeuf dans l’univers , l’aquarium
Voir alien
Par la suite je me suis vu renvoyé dans la singularité de l’histoire à l’envers
Qui n’invalide pas que la singularité
Imaginons qu’un corps étranger dans la grotte au catallactique genre chauffe souris se pointe juste au même carrefour de la goutte qui tombe du stalactite il y à eu une déviation comme modèle de passe et comme singularité de l’univers
Nouvelle mise en boîte
Seul s’est seul , je n’ai que mes potes qui l’on vu
Dieu ne peut être l’ombre de lui même
La mythologie s’est sympa, la métaphysique aussi
Rockfeller et rotchild s’est de la recrudescence à revenir
Je reviens rarement sur mes textes
« Dans ce voyage astral, j’y ai pas vu de big bang
Par contre j’y ai vu un goutte à goutte »
Je « n’y » ai vu le big bang
Je récupère dans le texte avec « par contre »
Dans le même texte je parle de la goutte d’eau comme messager
En synthèse de lecture vu que je reviens sur mon texte s’est encore une fois une
Affirmation et une négation et puis l’envoyé spécial
L’islam s’est son cheval de bataille , mais tout les textes de littérature planétaire renvoie dans ce même shéma de lecture
Dans le sens que s’est cognitif
D’où l’invité de commande pour actualiser des tares venant du niveau sensible
Voir aussi que la singularité de la goutte , s’est genre théorie des cordes
La science franchement s’est de la merde
« Voir aussi que la singularité de la goutte »
Le goutte à goutte en symbolique de la stalactites, ca me fait penser au rituel Français de la fée verte.
Une zap : « Ce rituel consiste à poser une cuillère spécifique appelée pelle sur un verre contenant une dose d’absinthe. Un sucre est ensuite déposé sur la pelle puis une fontaine à eau bien fraiche déverse au goutte à goutte sur le sucre. Le dosage consiste en général à ajouter entre 3 et 5 volumes d’eau pour un volume d’absinthe. »
A trop en consommer, on chope la goutte, pour sûr, avant son interdiction, on finissait fou.
« En faite nous sommes bien dans une guerre de religions historique d’ancien modèle de penser ou idéologique »
Oui et non.
L’ésotérisme est en train de reléguer les exotérismes aux calendes grecques, sous couvert de la quantique, notamment.
« Dieu est Un et Un c’est le tout » est en passe de gagner.
D’ou le retour à la Memphis Antique, d’ou le retour en force de la grande Déesse de la Nature, en tant que « Dieu » universel.
Une zap : https://www.youtube.com/watch?v=k4uAetQruwA
Vous ne pourrez jamais voir l’inconnu
Par contre vous pouvez être agent
Ce que nous voyons est forcément prévisible
« Donc les textes sont synchronisés »
De la merde, de la fable, de la moraline pour que le grand public ait une « conscience » pour ne pas revenir à l’instinct primaire, synonyme de troupeau échappant aux bergers.
Il faut aller par Delà le Bien et le Mal, véhiculé par le texte.
Se cache l’Un et le Tout, celui qui fera dire à Corbin : « C’est “en Eranos”, que le pèlerin venu d’Iran devait rencontrer celui qui par sa “Réponse à Job” (ouvrage de C. G. Jung publié en 1952) lui fit comprendre la réponse qu’il rapportait en lui-même d’Iran. Le chemin vers l’éternelle Sophia. Que C.G. Jung en soit encore remercié »
L’éternelle Sophia, toujours la même…Afin de résoudre l’impasse occidentale quant a penser les intéractions entre Dieu et le monde, entre Dieu et l’Homme, le sécularisme ayant imposé le monde au détriment du divin et le dualisme, les séparant de façon irrémédiable.
Nous sommes dans l’ère du Verseau et les « mages » tentent d’imposer le retour au divin.
D’ou les ingénieries sociales à l’oeuvre, dans le spectacle des droits de l’homme et de l’universalisme.
Je vous ai répondu plus haut
En plus RDC le dit
« David Guiraud et l’islam intégriste : avoir un bon copain »
être ou ne pas être mais avoir un bon copain est le messager
Expliquez ça aux jeunes de 7 ans qui récite le Coran par coeur , comme d’une seul communauté à se récité la porte l’Islam , la shahada des milliards de fois vus la chaîne de transmission comme mantra qui invite à la corde
ça va être assez compliqué à gérer comme égrégore
Le saint chrisme communautaire et je vous rappel du vaccin
Perso dès que je vois un pote je me casse et je fait le mort , maure
je fait le Maure pour garder mon intégrité de lecture
Les étrusques avait cette petites fenêtre de lecture , j’ai vu une peuplade aussi en amerique latine , mais antérieur
Ils ont disparu genre lignones se la jouant porte du temps
Nous avons résolu l’affaire égrégore de smala de famille « affaire gregory » l’orthodoxie qui nous renvoyais à l’orient expresse du droit
L’affaire Dupont de Ligonnès pd d’enculé qui est mort et tombé dans son face to face dans une prison au Mexique pour faux papier, entre temps ils s’est bourré le culs par les gangs qui est devenu un mythe en France dans sa propre orchestration, je parle de lui !!!
Genre crime parfait ???
En faite on peu retrouver Dupont de Ligonnès chez
Par contre l’affaire Ligonnès est très similaire à l’affaire Delphine jubillar
A contrario de ligonnès qui se la joue masque et de l’autre cédric qui se la joue plaquiste qui à cette option dans l’emmuré
Il y à une similitude à la dissimulation
Ceci dit cédric est en France et sa femme est en terre , je là vois sous la chaud ou du plâtre
En faite il à enterré sa femme sous un chantier , je vois du plâtre ou de la chaux
Lui s’est plutôt un collectionneur , quoique son premier crime comme salarial sérial killer va finir dans le cannabis
Il allais de toute façon reproduire le même shamane de penser
S’est assez rituel !!!! et prévisible
Me ressurgit une autre affaire aussi non élucidé, qui me reviendra à son heure
Vu que j’ai perdu le file d’Ariane à écrire du texte
S’est assez dommage , j’ouvrai un autre dossier
,
Elle doit être enterrer sous un lieu de passage , comme de personne
Vu que cédric à construit son passage sur la dope
Comme fonctionnement de penser
Ceci dit l’affaire sera résolue
au lieux de suivre s’est compte qui nous invite au cul de sa femme , vaut mieux suivre tout ses chemins de ravitaillement de drogue
Plaquiste dans sa vie était un accessoire , il à mélanger les comptes , le cul et sa dope et il nous endort dans ses enfants
Les gendarmes on raison de ne pas lâcher , ils l’on vu venir de très loin
Qui nous renvoi à l’affaire fournirai et sujet de commande et bien aude là
Je savais qu’un jour j’allais sortir du grenier
Dans l’astral , tout les pédophiles se rencontre , genre FM sur terre
Le réseau pédophile est dans l’astral , la FM se charge de remodeler le visage et nous le renvoi au travers de mac do
d’où la pontification comme lieu de reconnaissance
Je m’arrête la !!!
Là, je suis sur une lecture Dionysos-Osiris, Dionysos, le deux fois nés, selon certaines interprétations.
Ce qui nous renvoie au démembrement des deux, suivant deux mythes différents, mais similaires, le plus ancien reconstitué par Aset-Isis , mais à qui lui manquait le Phallus, suite à une vengeance de Seth et le plus récent reconstitué par Athéna, via l’intervention de Zeus, suite à un sacrificiel des Titans sur Dionysos enfant (cf jalousie d’Hera).
Le mythe est bien évidemment allégorique, celui de la séparation puis la reconstruction, le séparé et l’unitaire, la mort et la résurrection dans le sacrificiel, le Tout et le Un
C’est un peu l’explication psychanalytique de Narcisse avant et après de se mirer dans le miroir, respectivement, union et séparation.
Au delà des apparences, le mythe évoque bien le Roi (Osiris et/ou Horus) regénéré par la thaumaturge, on retrouve l’allégorie du sacrifice de J.C sur la croix et ressuscité, renaissant devant Marie Madeleine.
INRI en alchimie, fait référence aux 4 éléments dont le feu, le feu sacré, celui qui renouvelle totalement la nature, « Igne Natura Renovatur Integra », bref le mystère de la mort et de la résurrection, soit l’alchimie « intérieure ».
INRI en traduction de « Jésus roi des juifs » est donc une fausse piste pour profanes.
Tous les textes sont des référence alchimiques et ésotériques et font références à des récits allégoriques plus anciens, comme des mystères à déchiffrer.
D’ou les cultes à mystères.
A mon avis, le ternaire précept-concept-imaginal est connu depuis très très longtemps, le ternaire Symbolique-Réel-Imaginaire en est une traduction Freudo-Lacanienne plus récente et plus « scientifiquement », le ternaire hémisphère droit-gauche-corps calleux (sensible-intellect-imaginaire) renvoie au fonctionnement du cognitif, le bicaméral symbolisant la séparation (mort = thèse et antithèse, précept et concept), la réconciliation, comprendre la résurrection, se faisant par l’imaginal-Imaginaire.
C’est peut être le message caché d’Isis, la puissance de l’imaginaire, de l’esprit.
C’est une lecture en tous les cas.
Puissance de l’esprit de la sagesse, plus précisément, la Sophia, en référence à Athéna d’éphèse.
Comprendre Isis, le féminin sacré, le démiurge, in fine, après avoir dépossédé Atoum-Ré.
La grande figure universelle et humaniste des progressistes.
Pas Athéna, mais bien Artémis d’Ephèse.
Erreur de tag, pas trop grave, puisqu’Isis les incarne toutes, in fine.
(C’est peut être le message caché d’Isis, la puissance de l’imaginaire, de l’esprit.
C’est une lecture en tous les cas.
Perso isis s’est pas trop mon truc
J’ai préféré navigué sur le principiel , la coupe qui est plus tardive
Le simple et le composé et que nous avions perdus un principe de la création
Je l’ai fait gentils , vu que j’avais plus rien à défendre
peut être que ceci explique cela
« Perso isis s’est pas trop mon truc »
Va falloir vous y mettre pourtant, pas au culte, mais à ce qu’elle représente, son symbolisme.
Parce que si je n’ai pas trop faux, l’ésotérisme juif et les théosophes en loges, l’étudient et pas qu’un peu.
On pourrait même dire que tout ce qui nous arrive politiquement, c’est la volonté souterraine de ses « initiés » dans le continuum de l’Histoire.
D’ou le rebranchement d’avec Schopenhauer, Nietzsche, Spinoza, Freud, Jung et tant d’autres, dans un syncrétisme bien ancré (néoplatonisme, alchimie, magie, kabbale, Misraïsme etc…) pour lequel Pythagore fait office de figure de proue.
Mais les cultes à mystères (isiaques, mythraisme, Eleuséens) ont commencé bien avant, en fait.
Ca pourrait être la source dite de l’Etat profond mondialiste.
isiaques, mythraisme, Eleuséens
S’est pour cela qu’ils on pétés les cathares
Bande de cons
Je connais mal le catharisme, je crois qu’ils vouaient également un culte à la vierge…noire !
Ils se sont fait défoncer surtout par les inquisiteurs qui les traitaient d’hérétiques.
La vierge noire a survécu, elle, dans les sous sols des Eglises…
A 9 ans enfant comme colonie de vacance j’arpentais la digue en Belgique au coté de ma grand mère témoin de jéhovah , une allumer du cerveau
Elle avait 2 panneaux autour du corp et une mains levé avec son pass sanitaire
Je dis pas quel à tord , mais elle venait du sabot , de la paysannerie
Je me suis farcis la tour de garde , le réveillé vous et la vérité qui vous conduis à la vie éternel
Et tout le folklore
Que voulez vous que je vous disent
En plus la mec dos revenais du couvent et dans l’entre croise elle à fini comme évangéliste
Les croyances s’est narcotique
Ceci dit j’aimerai revoir ma grand mere , ceci dit il lui manquait un pignon de cerveau
Si cela se trouve elle était alzeimer
« Les croyances s’est narcotique »
Oui, mais c’est elles qui mènent le monde.
Peu importe ce que les gens pensent, c’est ce qu’ils croient qui compte.
Et le système le plus performant pour faire croire, l’emporte.
Inutile de vous préciser que ce n’est plus le catholicisme, ni n’importe quel exotérisme, en fait, la preuve en ce moment même.
son pass sanitaire à main levé
Ma grand mère imaginais être le feu rouge et le feu vers
Elle levais la main genre moise qui traverse le nil, en occurrence le boulevard , avec le trafic …
Franchement décalé
Les voitures s’ arrêtaient , elle se la jouait son code de la route avec sa main levé
Et sa fonctionnait !!!
Oui, c’est la force de la conviction.
Beaucoup sont fascinés, ex Tapie.
Une zap : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-bonne-etoile/1290007
Extrait :
– « Comment sais-tu si une voiture arrive ou pas au prochain virage ? » Il me regarde, en souriant et en se fendant d’un de ses célèbres clins d’oeil :
– « C’est simple, il faut toujours croire en ta bonne étoile ! »
Genre l’esprit agit sur la matière.
Oui mais quelque part à l’époque cela me honte de déranger les autres et j’étais tous mouflon à ne me pas remarqué
Ceci dit je pense souvent à mémé qui est ma marraine aussi
—————
Question « etat profond » il n’y à personne s’est un piège à con je vais tout de même voir si j’ai un retour , je n’ai pas encore invalidé le texte » l’Etat profond j’ai mis se texte en staybay
chaque fois que le lis état profond , s’est qu’il n’y à plus rien à dire
S’est une sorte un manquement de réponse , voir sur e et r , l’état profond
Qui me renvoi à limite de texte s’est son violons d’ingre
Pour être gentils l’état profond n’explique rien du tout , s’est une sorte de fourre tout pour le cp
Je cite un extrait du 13ème : « Il fauche ce qui est passé et fait surgir des choses de notre inconscient, la terre noire. »
La terre noire…Comme le limon du Delta du Nil.
Encore une référence à la déesse ! Une couleur alchimique !
« Pour être gentils l’état profond n’explique rien du tout , s’est une sorte de fourre tout pour le cp »
Si ca vous défrise, reluquer du coté du déterminisme social, à opposer au Spencerisme d’un Andrew Carnegie, par exemple…
A mon tour d’être gentil, mais de selon mon avis, Carnegie se fout de la gueule du monde avec sa philanthropie de faux derche.
– « Comment sais-tu si une voiture arrive ou pas au prochain virage ? » Il me regarde, en souriant et en se fendant d’un de ses célèbres clins d’oeil
Oui ça colle , genre lorsque je parle de fenêtre , je faisait de prose sans le savoir
« L’un des cas les plus connus d’indétermination quantique est l’expérience quantique à double fente, dans lequel la théorie quantique dit qu’il n’y a aucun moyen de prédire avec certitude quelle fente est donnée particule va passer à moins que quelqu’un ne fait une observation de celui-ci en passant par le fente. Cependant, il n’y a rien dans ce choix de faire cette mesure qui détermine quelle fente la particule passera. Dans la configuration de base de cette expérience, il y a 50% de chances que la particule passe soit par fente, et si quelqu’un observe les fentes, les résultats expérimentaux correspondront à cette distribution au hasard.
L’endroit dans cette situation où les humains semblent avoir une sorte de choix est qu’une personne peut choisir si elle va faire l’observation. Si ce n’est pas le cas, alors la particule ne passe pas par une fente spécifique: elle passe à la place par les deux fentes. Mais ce n’est pas la partie de la situation que les philosophes et les partisans du libre arbitre invoquent lorsqu’ils parlent indétermination quantique parce que c’est vraiment une option entre ne rien faire et faire l’un des deux résultats déterministes. »
____________
Genre l’esprit agit sur la matière.
d’où la pensé magique , genre film harry potter , jeux video de guerre , voir le résultat aujourd’hui
Le coup des 50%, c’est une approche probabiliste du phénomène qui se vérifie avec l’électronique quantique, par exemple.
Ce qui est important, à mon sens, c’est le changement de visuel, de selon si l’on décide de regarder par les fentes (actif) ou pas (passif).
C’est quand même « magique », l’onde cède la place aux corpuscules (intriqués) suivant notre action : C’est une métamorphose.
C’est comme si le sensible au sein du bicaméral effacait le Réel.
Par conséquent et contrairement à vous, j’interprète cet effacement comme étant une perte et non un gain, un différentiel en quelque sorte, entre la réalité et le Réel.
Et cette perte, ce sont les intéractions responsables du phénomène émergent (figure d’onde).
On peut raisonner à l’identique à partir d’un nuage d’étourneaux.
L’Etat profond, c’est la volonté qui vous/nous oblige.
Faut pas s’arrêter au texte, c’est de la merde, comme dirait Coffe.
Faut basculer dans l’imaginal.
Une zap : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_profond
Peut être reluquer du coté de la 13ème lame, c’est vous le spécialiste !!!
Je comprend l’état profond en fait il y a 40 ans on appelais ça l’état dans l’état , genre poupée russe
Certes la définition à évolué depuis …
J’ai toujours en flash la 14 eme lame , associé au monde
Celle de la tempérance , qui nous renvoi au passeur
le chiffre 5 mais seulement
En passant elle est entre la 13eme et la 15 eme
c’est vous le spécialiste !!!certes je suis mon propre passeur
Je dis pas que les cartes s’est de la merde , je suis incapable d’y voir l’heure correspondance , donc je ne les tire pas
Par contre dès que je les tirent s’est de la m , genre fuite en avant
Je l’avais dans les textes vu en alchimie , alors que les autres s’attendaient à voir de l’or à l’état pur matériellement , sans le savoir ils cheminaient pour trouver le passage dans le cerveau sur une autre station
De selon de mon avis Nicolas famel
Plutarque ou plus tardivement
Castrogliostro qui se signal comme de l’alchimiste s’invitant comme même personnage immortel comme flamel
Si cela se trouve ils avaient vu qu’ils étaient l’observateur et que le reste était une bulshit
Dans un autre texte je vous ferait un panel isis et de la roche noir
Pour le moment l’oeuvre de Igor Stravinsky rentre dans cet ordre
J’ai plus d’affinité avec Satie qui nous renverra sur Isis
isis , ici ce trouve
Jsis , ici gît là on parle de la tombe , la cendre , peut être la maison avec gîte et couvert , famille , ect
Isis est le miroir vu qu’elle rappel la photo synthèse
Voir lux embourg , plaque tournante de la finance
Voir sisi aussi comme le versant de la montagne
Si je tape sur mon clavier « isis » google me propose
« Osiris »
« Horus »
« Anubis »
« Isis »
en retour , au vu de algorithme vu que je n’ai pas cliqué à mon mot clé
et me renvoi
« Isis goddes »
vu que je n’ai pas cliké sur « isis goddes »
google me renvoi sur l’algorithme
« Boko Haram »
« Iss » (islam)
Et en definitive
« Isis egyptian god »
l’ Intelligence artificiel, franchement , souhaite me plaire ou séduire sous couvert de bonne augure en algorithme
Macron souhaite contrôler les algorithmes
Plaise à lui
« Si je tape sur mon clavier « isis » google me propose
« Osiris »
« Horus »
« Anubis »
« Isis » »
C’est certain, l’algorithmique Google ne va pas vous proposer :
« Seth »
« Isis »
« Osiris »
« Nephtys ».
Soit SION.
Quoique Z doit le savoir, lui.
Hindi met les choses au point, poing : https://www.egaliteetreconciliation.fr/L-operation-Zemmour-Macron-et-le-grand-remplacement-de-l-extreme-droite-65740.html
Ouch, ca cogne dur, mais c’est tellement juste !
« Seth »
« Isis »
« Osiris »
« Nephtys ».
Soit SION.
je l’aurai vu venir à 10000 km
Mais s’est bien de comparer notre moteur de cherche
« Mais s’est bien de comparer notre moteur de cherche »
Un moteur qui nous affaibli, il fait le job à notre place et nous éloigne du dialectique.
Un peu comme le GPS, d’ailleurs, je m’explique :
Selon Hegel, le réel se révèle dans la confrontation d’avec son contraire.
Pour aller à un point A, vous avez l’option B ou C.
Vous ne sélectionnez que l’option B, car elle fonctionne, mais n’avez jamais testé l’option C.
Selon la dialectique, votre connaissance est donc une aporie, vous rejoignez le point A, ca fonctionne, certes, mais sans jamais savoir si C fonctionne mieux ou pas et selon certains critères (plus rapide, plus direct, routes en meilleures états etc…).
C’est justement le « danger » du GPS et par extension, de l’IA, en décideurs de substitution.
J’adore les urnes électoral
Ils sont tous dans une course contre montre
S’est le seul endroit où ils sont nu comme va nu pied
Gendre , et naviguer dans le grenier à se balancer des sceaux de pisse sur la tête
La présidence de la France s’est le super hôpital
La présidence 2022 sera le bal des cinglés à puissance x le romain
Et si vous sinuer dans le chemin
Vous y verrai leur pèlerinage
Genre christique
L’Etat profond a évolué depuis la mondialisation, avant, on pouvait éventuellement le formaliser nationalement, mais dans le séparé des Etats-nations.
Aujourd’hui, c’est du supranational en réseaux, ca infuse dans le post national, en source unique.
L’alchimie, c’est une allégorie.
Il y a des gus qui focalisent sur la transmutation du plomb en or, dans une vision matérialiste, mais en fait, c’est une métamorphose interne, une élévation spirituelle, on passe d’un esprit pauvre et plombé à un esprit riche et doré.
C’est l’idée, la métamoprhose de l’âme, une purification en somme, « al chimie » ca renvoie à l’Egypte une zap « [..]− soit du copte chame « noir », terme servant aussi à désigner l’Égypte, et appliqué aux arts qu’on attribue à ses habitants (Lok. 1927, 1157, s.v. égyptien Kemi; Dauzat 1968) ».
Isis, c’est l’alchimie a elle toute seule, elle coche toutes les cases, dont les couleurs dites alchimiques (noir, blanc, rouge), ténèbre, lumière et le noeud d’Isis, soit les menstruations, probablement, symbole de la vie ou de la fécondité.
Isis en Google algorithmique, moi je tombe sur ISIS islamique, comme quoi…
Très souvent, je tape plutôt Aset, ca évite des dérives de recherches.
L’urne, pour moi, ca renvoie au funéraire.
Isis est une déesse funéraire, au départ.
Les gonzes vont voter dans leur propre séparation, c’est l’hypnose totale, en fait, ils ne voient pas qu’ils sont morts.
Lorsque Narcisse se mire dans la flotte, il est mort, immédiatement, d’ou le mythe « Quel dommage ! » jusqu’à sa mort.
Auparavant, il est vivant, dans l’imaginal.
Je vous renvoie à Young, son expérience a simulé la vision dans l’imaginal, dans le Réel, jusqu’à que l’Homme tente de soulever le voile et perd toute l’image au profit d’une représentation tronquée, la réalité.
Comme lors de son expérience avec une seule fente.
De selon mon avis, la lumière est ondulatoire dans le Réel et corpusculaire dans la réalité.
Comme le reste, d’ailleurs.
D’ou l’univers perçu est une illusion graphique.
C’est une lecture qui a du sens.
« D’ou l’univers perçu est une illusion graphique. »
Ce qui renvoie à Elbaz et sa conférence sur l’illusion : https://www.youtube.com/watch?v=HVwXSQHaECA
propos pris sur twitter qui censure trump mais laisse la parole à un homophobe islamique partisan de la charia !!!
Trump censuré, une fois qu’il a fait le job, s’entend.
Faut pas pousser mémé dans les orties, lorsque Pélosi déchire la feuille (février 2020), Trump n’a pas encore signé les accords d’Abraham (Aout/Septembre 2020)
Une zap https://www.youtube.com/watch?v=gvb5IevGhB0
Or à ce moment précis, les GAFAM pouvait déjà censurer Donald, sans aucun problème, sur ordre.
Le boxon du Capitole (janvier 2021), a servi de justificatif quant à l’épitaphe numérique du mandat Trumpien.
PS : Pelosi est une remarquable actrice.
Pelosi ça fait un peu la cage au folle
pour la belle et le cocher
Cochard
Attendons de voir venir
Et en parallèle la France
Il semblerait que s’est l’état profond
Dans le quoi qui en coute !!!
C’est pire que cela.
Et on va vite s’en rendre compte.
C’est l’OTS puissance 10 000.
Il faut se préparer.
voyons voir mi octobre
Ce sera le chaos.
Parce que c’est du chaos que nous sommes nés et certains ne le savent que trop bien.
ordo ab chaos, tabula rasa ou encore solve et coagula (alchimie), ne sont que ses avatars.
D’ou les théories politiques et scientifiques dites du chaos.
« D’ou l’univers perçu est une illusion graphique. »
oui
Le clou y à plein de gens qui sont mort et ils se la joue dans ma peinture comme de vivant
Il se cache dans l’imaginaire et en plus je ne les connait même pas
Mais votre lecture est authentique
Suit tombé sur une reproduction d’une vieille photo chez un brocanteur Ibérique, il y a une décennie à Valence
La photo avait été prise à la fin du XIXème, c’était le même angle de rue que celui de sa boutique.
Des personnages, des visages, scène de la vie citadine et quotidienne de l’époque.
Et puis soudain, mon regard se fixe : Un petit garçon me regarde : Trait pour trait, c’était moi à l’âge de peu ou prou 6 ans.
Tout mon entourage valide la ressemblance, dans une stupéfaction se mêlant à l’incrédulité.
Perso, Satie dans sa ritournelle musicale, je valide.
J’en voi tout le temps dans mes peintures , s’est une sorte de tableau après coup, je vois des têtes dans les têtes, j’y ai vu aussi les morts qui se peignent au travers de la spontanéité de ma peinture
Le mental dans la peinture ça ne marche pas trop dans le visible de l’oeil , cela devient du figuratif , l’émotion
Voir Lascaux qui était déjà dans une reproduction, par contre si vous regardez les têtes qui sont dans la roche vous y verrez des lutins ec…
La pierre à un rythme de vie plus lent , donc tout est visible
La peinture, le fusain , sont des transfigurations comme materiaux
Ceci dit cela fait partie de la chaîne de transmission
Si vous regarder des videos sur les feu de la saint jean qui circulent sur le net, vous y verrez des Salamandres dans le haut des flammes
Pareil avec les ondines , sur les vagues en bords de mer, dans les agrandies vous y verrez des morts qui flottent ou des chiens en alerte
Pareil pour les végétaux
Leonard de Vinci a également écrit sur la paréidolie, comme un outil artistique et poétique.
« Si vous regardez tous les murs tachetés de diverses taches ou avec un mélange de différents types de pierres, si vous êtes sur le point d’inventer une scène que vous serez en mesure de voir une ressemblance avec divers paysages différents ornés de montagnes, rivières, rochers, arbres, plaines, vallées larges et divers groupes de collines », écrit-il dans ses notes.
Rien n’indique que s’était vous , s’est votre oeil qui s’affine
Malheureusement Leonard de Vinci n’à pas développer plus loin, sont texte car il renvoi sur le paysage , ceci dit il était ambidextre de l’oeil et dire qu’il voyait des tête pour l’époque, il aurait été tué pour hérésie.
Il me semble qu’il à eu des problèmes qui allaient dans se sens , outre sont homosexualité ou de sa lecture transgenre de la forme
A mon tour d’être gentil, mais de selon mon avis, Carnegie se fout de la gueule du monde avec sa philanthropie de faux derche.
Bien sur
perso j’aurai validé le scenario et encore aujourd’hui
D’où je suis pour la piqouze , certes sans moi
Il y à trop monde !!!
trop de merde , je veut bien trié mes poubelles mais si la chine , l’inde, l’allégérire
Donc s’est pas la peine
5,6 piqouzes s’est bien vu
Et si en plus israel montre l’exemple , s’est 100% validé
7, 8 piquouses s’est confortable
« Il y à trop monde !!! »
C’est un faux problème.
Le vrai problème, c’est qu’il y a trop de zombies, trop de morts.
Ils regardent tous leur smartphone, « smartFaune » comme dirait cette machine à néologismes de Bonnal, ce sont des Narcisses en puissance.
Ils sont foutus.
L’Elite les a euthanasiée. Volontairement pour faire du mouton bio et non plus du quantitatif sans saveur.
D’ou le marquage, synonyme de séparation entre les deux troupeaux.
S’est une main d’œuvre utile comme extension de croyance
L’entendre comme égrégore , l’humanité à toujours eu besoin de chiottes pour s’y cacher
Dans une l’inversion ils serviront la cause comme de nouvelle légitimité
mark knopfler
(« Il y à trop monde !!! »
C’est un faux problème.
Le vrai problème, c’est qu’il y a trop de zombies, trop de morts.
Ils regardent tous leur smartphone, « smartFaune » comme dirait cette machine à néologismes de Bonnal, ce sont des Narcisses en puissance.
Ils sont foutus.
L’Elite les a euthanasiée. Volontairement pour faire du mouton bio et non plus du quantitatif sans saveur.
D’ou le marquage, synonyme de séparation entre les deux troupeaux.)
Le problème s’est la traduction qui brouille les pistes
Lorsque le langage est tronqué
Que voulez vous que je vous dise ?
Après bien sur dans le sang suivit
Lien du sang ou du sol
Sol comme solaire ou la pesetas !!!
Sol comme solaire ou la pesetas !!!
Évidemment
Le point zéro ou kilomètre zéro (La Puerta del Sol (littéralement « porte du Soleil » en espagnol) est l’une des places les plus connues et les plus animées de Madrid, en Espagne. )
S’était sans compter jo la castaigne en france d’avec les gilets jaunes
Ceci dit Castaner je ne l’oublie pas !!! il est dans mon catalogue super vue, je vais lui crier une réalité existentiel dans son cul
Dans la magie , genre le seigneur de l’anus
Castaner est dans mon marqué page