Récit médiatique : un autre Macron est possible !

La machine médiatique et son carburant

La façon dont fonctionne le système médiatique à cinq mois du premier tour de l’élection présidentielle a quelque chose de fascinant. Tout d’abord il faut répondre à la question de savoir ce qu’est le système médiatique. Il comprend évidemment les chaînes d’info qui sont tenues de réagir en temps réel et d’occuper leurs antennes avec une actualité qu’ils fabriquent eux-mêmes. Il y a aussi les journaux des grands réseaux hertziens qui fidélisent encore une clientèle très importante. Également bien sûr la presse dite écrite, qui présente aujourd’hui la particularité de posséder un double canal, celui traditionnel du papier articulé avec le numérique. Lequel ajoute aux publications des sites, un marketing permanent sur les réseaux et notamment sur Twitter. Le tout fait réagir les internautes qui produisent à leur tour un contenu important. Cette définition très schématique permet cependant de pointer une des caractéristiques principales de ce système. Celle d’être d’abord et avant tout, non un mode d’information permettant une appréhension objective du réel, mais une caisse de résonance qui le déforme complètement. C’est un fonctionnement circulaire devenu complètement caricatural dans sa façon de hiérarchiser l’information et d’imposer des « récits » médiatiques successifs. La restitution du réel est non seulement complètement déformée, mais elle privilégie également le futile autocentré au détriment de l’essentiel. La chaudière qui tire ce triste attelage a besoin d’être alimentée en carburant et si ces fameux récits reflètent la défense de certains intérêts, voire obéissent à des calculs cyniques, on peut dire aussi que la machine s’auto alimente mécaniquement.

« Zemmour au deuxième tour ! »

C’est ainsi qu’à partir du mois de septembre nous avons eu droit à « l’irruption » d’Éric Zemmour dans le champ électoral, avec une séquence de promotion de sa candidature assez effarante. Il est d’ailleurs assez caractéristique, que la « gauche » ait très peu réagi dans un premier temps, ou l’ait fait de manière tellement caricaturale que cela nourrissait la montée déjà vertigineuse du polémiste dans les sondages. Fragilisés par la difficulté qu’ont désormais les instituts d’appréhender convenablement l’abstention, et par la concurrence acharnée qui les oppose, ils affichaient des chiffres parfois délirants. L’hypothèse de manipulations n’est pas toujours à écarter, mais elle n’est pas nécessaire pour comprendre que ces sondages sont là aussi pour alimenter la machine. Précisément parce que les études d’opinion font intimement partie du système médiatique.

 Il fallait donc bien s’occuper à sept mois de l’échéance présidentielle. Ainsi, pendant des semaines, télés radios réseaux, ce fut Zemmour partout. La presse people se quant à elle se réservait, avec gourmandise, le chapitre « Sarah Knafo la conseillère rapprochée… ».Cependant au bout de quelques semaines la grossesse nerveuse électorale zemmourienne commença à s’épuiser. Et comme les LR tardaient à choisir leur champion ne proposant au système qu’une soporifique campagne pour leur primaire, il fallait trouver autre chose.

« Zemmour, le trou d’air ! »

La bien-pensance fortement représentée dans le système s’empara alors des saillies transgressives qu’Eric Zemmour fournissait généreusement, pour commencer à pincer le nez en prenant des grands airs. Cnews et Valeurs actuelles qui le soutenaient sans barguigner, suivirent en commençant à utiliser le bémol. Et c’est comme cela qu’on s’appuyant sur des sondages opportuns on nous servit le nouveau récit : « Zemmour le trou d’air ». Après quelques escarmouches, le signal général fut donné le jour de la mise en ligne de sa déclaration vidéo de candidature et de l’interview ratée à TF1. Ce fut une véritable bousculade dans laquelle s’illustra, entre autres, une foule hétéroclite et ridicule d’ayants droits pour lesquels le dernier chic était d’avoir servi d’images ou d’illustrations sonores à la fameuse vidéo. Mobilisées pour s’opposer au retour la bête immonde. No Pasaran ! Jusqu’à Laeticia Hallyday surtout connue pour sa bonne connaissance du droit des successions américain, et dont on aurait pu attendre un peu de discrétion.

Zemmour et ses conseillers ont vu le danger. Et avec une certaine audace ont pris à contre-pied les croque-morts qui s’apprêtaient à procéder à la mise en bière du cadavre politique dont ils venaient de déclarer le décès. Fini le Zénith et ses 6000 places pour le meeting de lancement de campagne, ce serait le parc de Villepin et ses 20 000 occupants, comme Sarkozy et Hollande. Pari gagné. Malgré les péripéties violentes montées en épingle par le camp du bien, Éric Zemmour a réussi à casser pour l’instant la spirale du déclin précédent l’effondrement que le système voulait mettre en scène.

Pécresse, la divine surprise

Et puis est arrivé concomitamment, la divine surprise pour la bourgeoisie du résultat du deuxième tour de la primaire LR. Voilà intronisée, une candidate qui coche toutes les cases de la stratégie qui a provoqué la défaite de Nicolas Sarkozy en 2012. Énarque comme Macron., young-leader américain comme Macron, néolibérale dure comme Macron (et comme Thatcher et Merkel aussi revendique-t-elle), communautariste avec Christiane Taubira et Rokhaya Diallo, comme Macron, euro béate-comme Macron, un véritable clone. Rappelons qu’elle a quitté les LR au moment des élections européennes et de la candidature du pourtant fort convenable Bellamy, trouvant ce parti trop à droite ! Rappelons aussi qu’un certain nombre de ses amis politiques ont rejoint Macron dès le départ, pour occuper les postes stratégiques de Premiers ministres (Philippe puis Castex), de ministre de l’Économie et de ministre de l’Intérieur, excusez du peu. Pour les quartiers sensibles Sarkozy avait promis le Karcher et on a eu Kouchner. Pécresse y promet l’Armée, probable qu’on ait Assa Traoré.

Ne reculant devant aucune manipulation le système s’est précipité goulûment sur ce récit : « un autre Macron est possible ». Des sondages l’ont immédiatement gratifiée d’une progression de 11 points, soit 4 millions de voix récupérées en 24 heures ! Et naturellement d’une victoire au deuxième tour de la présidentielle contre Macron. Dans le système, médiatique la jubilation était palpable. D’abord le plaisir d’un candidat propre sur lui sans le handicap de l’impopularité macronienne dans le bloc populaire, qui oblige quand même à certaine réserve concernant l’actuel président. Ensuite les garanties concernant la poursuite de la politique de soumission à l’UE et de d’adaptation de la France à son néolibéralisme. Enfin disposer d’une Story telling séduisante pour alimenter la machine jusqu’à la présidentielle avec un affrontement glamour entre le Rastignac du Touquet et une versaillaise à serre-tête. Il fallait voir Ruth Elkrief se cabrer quand en face d’elle Jordan Bardella, pointant les connivences entre Macron et Pécresse, oser refuser de reconnaître les mérites droitards de cette dernière. « Vous ne pouvez pas dire ça ! » protestait la journaliste comme si on lui arrachait son doudou.

La bourgeoisie est contente

Le Figaro ne cache pas son ravissement, le Medef se frotte les mains, Valeurs actuelles met de l’eau dans son vin zemmouriste, mais pas grand monde n’a fait attention au seul chiffre à peu près significatif produit par la rafale de sondages. L’intérêt pour l’élection présidentielle a singulièrement baissé depuis un mois… Alors de deux choses l’une, soit les couches populaires n’ont pas été intéressées par le bazar que nous venons de décrire, et comme d’habitude rentreront dans la danse à partir de la fin du mois de janvier. Soit ce mouvement de recul annonce une nouvelle sécession avec l’abstention massive qui en est la conséquence. La deuxième hypothèse, c’est-à-dire que le scrutin présidentiel soit vidé de sa substance démocratique, serait très grosse de danger.

En attendant la bourgeoisie est contente et peut se dire : « Macron et Macron.ne, sont dans un bateau. On se moque de qui tombe à l’eau parce que nos intérêts seront garantis ».

Régis de Castelnau

136 Commentaires

  1. dans ses amis, vous oubliez le ministre de l’éducation, qu’elle avait nommé recteur et qui a refusé de se présenter en idf aux régionales aussi par amitié pour elle (entre autre calculs)

    • Y a pas à dire, ce texte ne manque ni de pertinence, ni de style ! S’il faut compter sur le dernier des Communistes (toujours Croyant ou défroqué ?) pour écrire dans un bon et beau français, c’est que le bateau coule vraiment (vous fâchez pas, c’est juste une vanne amicale).

  2. Il y a un débat qui est caché dans ce pays par les politiques qui en profitent, c’est celui de la démocratie. Un pays qui élit un Maire avec 20 % des voix ou un Président, ce n’est plus une démocratie, et cela engendre la violence puisque le pouvoir minoritaire impose sa volonté de force à la majorité. Je ne vois qu’une solution le vote obligatoire avec obligation pour le candidat d’obtenir 50 % des inscrits au besoin avec un 3e tour.

    • Ah ! Ce mot que répètent inlassablement les perroquets du haut de leur perchoir. IL n’y a jamais eu de démocratie et ça ne fonctionnera jamais. Ce ne sont que des bulles spéculatives, des paradigmes qui remplacent leurs vides intérieurs par des décors de plus en plus clinquants et de plus en plus inutiles. La démocratie est un non-sens : comment voulez-vous que de la somme des abrutis « éclairés » jaillisse une direction et une inspiration qui les dépassent ? Comme la démocratie n’est qu’une statistique, elle ne quantifie qu’une moyenne qui exprime plutôt une médiocrité relative. Le peuple est en réalité incapable de par sa nature même (un troupeau égaré) à pouvoir se donner à lui-même un chemin politique, intellectuel et encore moins spirituel. Le plus drôle, c’est qu’au final, il y a une sorte de parodie des systèmes des castes d’antan mais avec l’inversion des « valeurs » à la clé. Comme quoi, ce principe inique ne résiste pas à la nature hiérarchique des structures des sociétés Traditionnelles qui sont les seules en réalité à pouvoir organiser, diriger et canaliser les peuples bêlants puisque étant basées sur les seuls principes qualitatifs (dont le plus haut est l’autorité spirituelle). Alors, même si Zemmour parait idéologiquement redresser la situation, il est encore bien loin de ce qu’il faut faire réellement et son inspiration n’étant pas issue des cimes de l’esprit, sa tentative est vouée à l’échec et il est d’ailleurs en train de s’en apercevoir, lui, qui dans ses arrières pensées les plus éclairées, souhaiterait prendre le pouvoir sans demander l’avis de la majorité de ses incompétents congénères.

      • Le moyennage des opinions n’a rien de démocratique, l’unanimité si. La démocratie ne produit pas ce qu’il y a de mieux, mais plutôt que d’espérer vainement le retour du Roi-sage Salomon, elle est ce que mérite son peuple dans ce qu’il y a de bon comme de mauvais, elle est juste et donc bon par essence.

        • « Le peuple n’a pas à conférer un pouvoir qu’il n’a pas ». La démocratie n’est ni juste ni bonne, c’est une utopie dangereuse et nuisible. Il n’existe pas d’exemple de démocratie dans la Nature, elle donc, pas essence, antinaturelle et par extension anti-spirituelle. La démocratie, c’est l’opium des sous-peuples. C’est l’illégitime totalitarisme de la quantité sur la qualité. Mais, après tout, les sous-hommes ont aussi droits à leurs illusions.

  3. Récit médiatique
    Mais féérique aussi

    Justement dit je viens d’avoir un flash
    qui devrait porter à rélféchir
    De quoi est composté la recette magique du chaudron de panorama , genre face to face
    de panoramix

    (Pécresse, la divine surprise)

    de mon cul
    Voir faut choisir entre les tuches et le dernier film de Steven spielberg
    Il y à de quoi naviguer

  4. de toute façon il n’y aura plus d’election en France
    S »est finitos
    Il y à une fenêtre si la banque central captive le patrimoine dormant des français
    La maison

    Le quoi qui l’en coûte , franchement était un pillage

    J’ai vu plus l’eau de zamzam , ; la route de la soie et puis ce tunnel de gaz

    Mais en faite j’ai lu plus loin encore
    je ne comprenait pas trop cette cène
    de haute culture franc maconne
    qui renvoi au rite , le pacte de merde

    un pour tous et tous pour un
    L’équation est scellé
    Et dans cette logique

    Occasionnellement on peu dispatché la fm, ils adorent l’ ORGIE

    voir par exemple à cet endroit festif de la fm
    Le tunnel de base du Saint-Gothard
    J’ai rien contre ses gens , s’est juste des pd d’enculés

  5. le linéaire de camemberts trop faits et malodorants qu’on nous met sous le nez pour ce scrutin truqué est révulsant !

  6. 2022 fini les elections en France
    il y avait une fenestre comme pute de xavier

    Le jeu de la France est au oubliette

    S’est un vote pour le mythe de l’homme

  7. Hors de cette écume qui sert de hochet de la pensée aux lobotomisés, je n’ai pas ces attentions aux variations des menus de cette mangeoire d’occupation des cerveaux en perdition.

    Il y a ici et maintenant une multiple catastrophe mondiale, monétaire, financière, économique, environnementale, démographique, épuisement des ressource vitales et l’on se demande quel monarque faut-il pour mener cet effondrement à son terme.

    J’admets que prédire est un art difficile et annoncer le pire ne sert de rien sinon fabriquer plus d’agitation.
    Donc sans prédire ni rien annoncer, je prétends que la seule question qui vaille est de se demander comment sortir ou gérer ces catastrophes en cours. On peut les nier, c’est humain, mais socialement, politiquement nier la situation est déraisonnable. Sauf à se comporter comme des animaux, la seule question qui vaille – comme citoyens – EST de se mettre d’accord sur constats et remèdes.
    Ici et maintenant, le monarque est de peu.

    La seule question qui vaille est (l’établissement de) notre CONSENTEMENT solidaire à (la manière d’) affronter ces catastrophes en cours.

    Et les humeurs, sentiments, envies, colères, éructations, babils des agitateurs médiatiques devraient faire figure de hochets pour nourrissons.

    Sommes-nous contraints de crever (car nous allons nécessairement donc certainement vers des basculements civilisationnels entrainant des atrocités sanguinaires) à nous chamailler comme dans une cours d’école ?

    Ce n’est pas parce-que NOS DIRIGEANTS sont IRRESPONSABLES que nous devons nous soumettre à cette passivité animale devant l’évidence de ces basculements inexorables.

    De toute évidence le régime économique ne convient plus (on suit des exponentielles pour éviter l’herbe).
    De toute évidence le régime politique ne convient plus (contrat soumission conte progrès, mais le progrès a disparu ..), ILS ne font RIEN sinon instaurer la dictature totalitaire.
    De toute évidence, la pollution planétaire mérite des changements.

    On a compris que LEUR solution est de nous soumettre durant le génocide.
    Peut-on l’accepter ?

  8. Vu dans mon marc de café: Les français ne veulent ni de Le Pen, ni de l’arrogance de Macron, ni de Zemmour et même des antifa voteront Pécresse pour se débarrasser de ces 3 larrons comme ils ont voté Macron pour éjecter Le Pen, il y aura 40% de votants dont 60% Pécresse, 40% Macron et 60% des inscrits, le plus grand parti de France, s’abstiendront d’où là nécessité que l’expression de cette majorité, que la valeur du vote blanc soit reconnue et de recommencer les élections tant que ces votes blancs seront majoritaires ce qui obligera les prétendants à s’adapter un peu mieux aux attentes de la majorité des français.
    Quoiqu’il en soit, par la faute d’une gauche écologique infantile et stupidement butée par ses ego et ses idéologies partisanes souvent jusqu’au non-sens, ce sera la victoire des droites et de l’ ultralibéralisme des très riches. avec 50 milliards$ on peut vacciner toute la planète, c’est à dire avec la moitié des I00 milliards qu’a gagnè un seul des plus riches comme B.arnault en 202I à vendre ses sacs-poubelle de luxe !!! (« Le seul devoir moral d’un entrepreneur est d’enrichir ses actionnaires » M. Friedman, « Capitalisme et libertés ») Macron a réussi son pari, enrichir les riches, augmenter la numérisation pour augmenter encore plus les profits, aller vers l’auto-entrepreneuriat, l’uberisation, la fin totale des charges, la concurrence mondiale des services, et le contrôle individuel des masses, la privatisation des services publics sauf les régaliens de répression: armée, police, justice! Et Pécresse ne fera qu’accélérer ce mouvement!

  9. Laurence Saillet a été porte-parole de LR.
    Non élue députée européenne en 2019, elle a démissionné de ce poste.
    Depuis, elle participe souvent à des débats sur CNews.

    Sur ce blog, le 21 août, j »avais écrit ceci :

    « Il y a une autre personne que j’apprécie peu dans ces débats : Laurence Saillet. Elle fut une responsable de LR. Mais, dans les actuels débats sur CNews, elle est toujours désagréable quand il y a Dupont-Aignan ou un autre de Debout la France. De plus, elle défend souvent les décisions gouvernementales. Veut-elle être ministre de Macron ? »

    L’ayant écoutée ce vendredi 10 décembre, je confirme cela.
    On parlait de la baisse du nombre des soignants et en particulier de ceux qui sont virés car non vaccinés. Un intervenant disait, avec raison, que, depuis quelques décennies, les technocrates qui nous gouvernent n’ont pas arrêté de supprimer des lits d’hôpitaux (1). Il critiquait aussi le numerus clausus qui fait qu’il y a plein de déserts médicaux.
    Pour Laurence Saillet, tout cela est sans intérêt. La seule chose qui l’intéressait, c’était de critiquer les soignants non vaccinés.

    Ensuite, le débat portait sur la conférence de presse de Macron. On se demandait si ce n’était pas la campagne (non comptabilisée) d’un candidat qui ne s’est pas déclaré.
    Pas du tout pour Laurence Saillet.
    De plus, elle se félicitait que la France ait la présidence de l’UE. Pour L. Saillet, « l’Europe » (2) c’est formidable, nécessaire.
    J’ose espérer que Mme Saillet ne se prétend pas gaulliste. Pour le général De Gaulle, les gens comme elle étaient « des cabris qui sautent sur leur chaise en disant : l’Europe, l’Europe, l’Europe » (3).

    (1) Le budget de la santé reste aussi élevé. Mais, c’est pour financer des bureaucrates, des administratifs, bref, des parasites. Je sais que c’est aussi le cas dans l’Education Nationale.

    (2) En fait, c’est l’Union Européenne. Après tout l’Europe est la partie du monde où nous vivons et il est bien qu’il y ait des projets entre des Etats européens. Mais, la gestion de l’Union Européenne est une véritable catastrophe.

    (3) Reconnaissons que cette façon de parler des « européistes » de la part de De Gaulle était désobligeante pour …. les cabris !!!

  10. « La deuxième hypothèse, c’est-à-dire que le scrutin présidentiel soit vidé de sa substance démocratique, serait très grosse de danger. »

    pour qui ? parce que si la masse du peuple ne vote pas, c’est parce qu’elle fourbit ses armes/la guillotine ?

    Les gens sont des veaux, comment peut-on y voir des guerriers-francs ?

    ceci étant, c’est vrai que le petit jeu du chat (le « Système ») et de la souris (le peuple) a qqch de fascinant : il s’agit de forcer la souris à rentrer dans la boîte à en-cas du chat, et ce volontairement, avec le sourire (parce que si elle a peur, si elle est stressée, la viande de souris aura un mauvais goût…), d’autant plus qu’il y a plrs chats pour une seule souris : 5 ans à attendre, c’est long (mais les chats ont 9 vies…)

    Geof’Rey, neo-communiste gaulois belge

  11. Zemmour est détesté car il tient un autre discours que le ronron habituel. Mais il est le seul contre tous et la nomenklatura qui verrouille le système ne le lâchera pas d’une semelle. Eric Zemmour ne prêche pas dans le désert: il prêche dans le tohu-bohu médiatique, la foire du Trône et la fête à Neu-Neu.
    Les intérêts des bourges de droite ET de gauche doivent être préservés quoi qu’il en coûte. V. Pécresse est la candidate idéale pour ne rien changer en cas de victoire. D’un côté la bourse dont il faudra cajoler les actionnaires, de l’autre les fonctionnaires et leurs droits acquis pour l’éternité.
    Les deux candidats impétrants (comme disait l’autre) vont s’affronter à fleuret moucheté pour séduire le centre mou qui décide toujours, sans s’en rendre compte, du gagnant de l’élection.
    Après avoir bien massacré Zemmour, on va s’en prendre aux GAFA pour argumenter dans le vide mais faire bonne figure, alors que nous ne pourrions vivre sans eux. Un petit couplet hypocrite sur l’immigration est la boucle est bouclée. D’un côté, un monde qui avance à 100km/h et que la France peine à suivre et de l’autre, sa classe politique qui brasse du vent comme les éoliennes chères à nos écolos ou les moulins à vent du grand Don Quichotte. 60% d’abstention me paraît être un bon chiffre pour la prochaine présidentielle. Aucune importance puisque maintenant l’UE a le dernier mot sur tout.

  12. pecresse sort du « couvent des oiseaux » ! presque pareil que le macron qui sort des « jésuites » où son futur mari (draguait) enseignait …

    • exactement dit ( voyez maudit ) et l’harlei davit son

      le covid se révèle

      Il y à l’afrique du sud d’avec les boers , les usa avec le mayfloxer , la chine et mosou

      Moscou l’oprtodoxie

      Si vous navigué chez mozanto
      s’est le pire crime de l’humanité
      Et neslés vend la vaseline sur les deniers du peuple, genre touche pas pote

      L’allégorie franchement
      De l’ argent s ‘est pas ça qui manque
      Suffit de suivre

      Le fload cach bac

      7 milliards d’habitant sur terre qui se la joue seul

      Et qui se la joue recette du grall ma tu vu

  13. Tous ces derniers commentaires désabusés et parfois lucides évoquent le petit chemin intellectuellement parcouru que font ceux qui prennent conscience qu’un retour à un régime fort et hiérarchique absous de la tyrannie et de la stupidité de la plèbe est souhaitable. Allez, encore un petit effort d’abstraction et de clairvoyance, et ceux qui sont ardents et sincères comprendront que seul le système Traditionnel que tous les anciens peuples de la terre ont inconsciemment élaborés est valable ici bas pour organiser les sociétés : Du haut vers le bas en assignant à chacun ses rôles et ses droits. Du pain et des jeux. Du pouvoir d’achat et Cyril Hanouna.

    • Oui, adolph revient nous sauver de cette peste noir qu’est ce peuple de crétin que l’on doit cornaquer comme des animaux.

      faut pas se louper sinon on finit au bout d’une corde.

    • le petit chemin

      En fait j’ai fait l économie du passage
      Je me suis arrêté sur place et me suis retourné, par la suite vous vous invitez sur lecture à 360 degrès
      SEUL

      Dans sodome et gommore il y à un message comme carte de navigation qui vous dit ne vous retournez
      Certes ils faut s’arrêter avant
      Et là vous êtes l’oeil du cyclone, le point mort

      Et au point mort vous pouvez remettre toute les pendules à l’heure
      D’où big ben et tout les marchés qui sonnent la cloche de la chrétienté , comme appel à la prière
      Tout en se posant la question de l’avenir

    • Ce genre de phrase franchement
      je vous invite à voir la chiotte de l’humanité
      et monsieur propre qui efface le covid à 99%
      « Ne jetez pas vos perles aux pourceaux » .

      Ceci dit sur la planète mars comme haricot sec vous êtes nommez comme régisseur
      cela devrait vous arranger , et sur mars vous allez inventer l’écriture et vous me parlerai de civilisation

      SiOmnesEgoNon
      encore un macaque

      Clein d’oeil , citroen

  14. « Ne jetez pas vos perles aux pourceaux » .

    le texte complet
    s’est
    « et on n’allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison.

    Tout en sachant que s’est celui qui rentre qui illumine la pièce »

    D’où la caverne de Platon ou la sourate la caverne et puis les sept dormants d’Éphèse
    Ect…. et ect
    Voir les sirènes

    Les textes sont assez sacré, ils sont venu vu que la mémoire part en queue de sucette depuis une lustre

    • vu sous un autre angle
      « « Ne jetez pas vos perles aux pourceaux » . »
      je pourrais écrire on ne dis rien
      Perso je suis un enfant violé et j’ai eu la bastogne non stop 365 jours calendaire
      Des cinglés de parents

      Mon 3ème oeil s’est ouvert comme un lotus d’une fulgurance
      Vu que j’ai fait le mort et maures

      ce texte ne devrait être publier

      • « Ne jetez pas vos perles aux pourceaux »

        ce texte ne devrait être publier
        ——-

        ce n’est pas dans ce sens là

  15. (herve_02

    Oui, adolph revient nous sauver de cette peste noir qu’est ce peuple de crétin que l’on doit cornaquer comme des animaux.

    faut pas se louper sinon on finit au bout d’une corde.)

    En islam la corde s’est le madi , le patriarcal

    Dans une autre lecture on appel ça cri cri, le cri de la pectoral

    le kiu , le cri du lion, Tarzan , la douche froide

  16. « Pécresse, la divine surprise »
    S’est une dame SATANIQUE qui de plus va s’engouffrer dans les conseillés
    Zémmour est un malade

    Je propose de voir qu’il est temps que les pompiers, les vrais soignants , nos vieux on leur mots à dire

    L’armée

    • Il nous faut un cadre, mathématique

      Le spectacle , de l’élise bar à pute et notre ali garde du corps

      On à assez donnez dans le folklore de macron

      Lui s’est la cours des miracles, estropier , borniers de la castagne

          • Chez jean du pavées ou la meluche

            Déjà ultra violent , style docteur lobo
            Les Anders Behring Breivik ou Bréviaire
            Anders , les landers; bériing un lieu de passage avec un passeport nous renvoi sur passeport vers bravilostock qui deviendra la nouvelle parure du trafic maritime

            Et clou du spectacle nous le finançons avec la taxe carbone
            Et la taxe carbone est un flux financier incroyable comme paradis fiscal qui va caché sa criminalité financière international des non indexé
            Vu la crypto , j’ai pas dis la chartiste , il n’y à que des pédés d’enculés

            Qui veut sauver ses billes dans se nouveau sang, qui est le flux
            Comme hollywood angevl dans le vaccin

            Il n’y aura jamais de vaccin xi vu que s’est le serpentaire

            Je n’ai pas besoin de consultation L’ARTISTE et en plus je n’ai plus aucune notion de voir du temps vu que tu à un problème avec ton prépuce
            Mais vu que toi sur la chaine de transmission tu consomme pas spécialement

            Voyez à Nantes la magistrature est submerger dans leurs dossiers
            Ils se prennent la calotte glacière

            Bientôt ils vont se reconvertir dans , comme enfant de coeur
            Vatican se gratte la couche culotte des pd d’enculés

            Je n’ai jamais été violé par un musulman ou un juil

            Par contre le libertaire s’est complètement engager

            Et se la jouer causette s’est sans retour

            Perso je suis un enfant violé, et battus en coups de ceintures et en coup de mule et puis tout les pd de la bite de mec qui se sont dans mon enfance
            Pour faire un deal avec le silence
            Le non dit

            je soupçonne même le média se cacher derrière l’islam ou le voile , le transgenre d’islamophobe pour cacher son crime de viol

            Sur une ou un enfant

            Dans metto les garçons ont aussi été violé ,perso n’était , mais ils n’ont pas encore droit au chapître ,

            D’où l’article ali inaliénation , je l’ai vu 50 ans après que que j’ai été abusé .
            S’est inaliénable

            En faite je ne souhaite plus voir cette scène
            Alors le sapin de poèle je le renvoi dans son son cul de la buche de noël

            Mon intervention est juste une correction de lecteur

            Ce n’est pas la fin du mon

            De toutes il y à un catalogue de pd d’enculé genre l’affaire epstein comme contrat

  17. Pas sûre que les « électeurs » préfèrent la copie à l’original et le machisme enfoui dans le cerveau archaïque du français aidant (l’incompétent oui l »incompétente non) on peut miser sur une seconde victoire du terminator. Reste à bien choisir son poulain du 1er tour.

    • les électeurs
      sont des modèles de penser , ils ne sont même pas encore né

      Le procès de Nurenberg ouvres une fenêtre des pendus

      PAREIL COMME Noel

      Une zap musique comme berceuse

      J’adore cette chanson
      https://www.youtube.com/watch?v=V60j37-8ZhY
      L’espérance
      Bon baissé du port de France « cap de Bonne-Espérance »

      S’est un cap du cap de port de bonne espérance
      D’où d’ailleurs s’est un noeud géographique dans le mélange des genres d’avec l’Afrique du sud

      Très belle chanson qui chante la racine

    • D’ailleurs le cap horn , est un lieu de passage

      Tornades aux Etats-Unis : un phénomène inhabituel pendant les mois d’hiver

      S’est mathématique
      Chacun se la lèche
      Ceci dit un ouragan s’est pas spatialement kolata

      Le cap horn à aussi son monde à dire

      Le gulf stream et no jet a aussi dire sont mot , par la suite il nous restera le lifting du ciel

      Les oiseaux

      La Reine d’Angleterre navigue dans le golf stream
      Je l’ai vue

      Pas étonnant le chemin du soleil levant

      Le comme wait

      Sans cela l’esclavagisme était impossible à voir venir

      Du moins à l’actualiser

      Je vous rappel que le code noir,,les école et monument

      S’est du pillage sur la l’esclavagisme, consumérisme sur la chair humaine de travail

      La haute monenklatura voulaient préserver LEUR COUILLE
      D’avec les gueux

      Vu que s’était du marchandage de leur fille

      Aller voir à l’époque de Rembrand au fromage de hollande

        • Une secte qui s’est installé au usa des banquiers
          dans le mayflower
          S’était vraiment des niqués

          Mais vu la consanguinité , les banquier étaient obliger de se mélanger dans un nouveau monde la standard oil par exemple , mais rotchil s’est un financier de guerre qui met en avant enfant

          Romanov à fait pareille qui à alimenté la révolution de plein de de macaques

  18. La laitière- la tulipe , le banquier hollandais du mayflowers

    s’est le même scénario des Borgias

    Des tarées du cultes , une bande de cafards
    Bill gates , amazon, sous roche
    , le bateau qui ramasse les migrands s’est la même famille

    Ceci dit pour convertir en or leur vie , il nous la bouffe comme esclave de service

    Chercher moi une constellation dans l’univers

    La 13 eme symphonie de mon cul

  19. Ceci dit vanhonsebrouck

    Là où le bas blesse s’est que je ne peut pas revenir sur mon cénar de vie

    Johnny hallali musicologue était pédophile de garçons
    Vu de meetoo les garcons violé on ne les retrouve pas

    RTL matin , ou va la France de manu qui va s’exposer

    Il faut arrêté de croire que la France est l’idiot du village

    D’où la magistrature qui défende l’excellence de visionQU4IL PLUS DE POGNONS
    natacha
    bécautd le café des capucines

    cela s’entant dans la résistance

    L’Olympia est une salle de spectacle située 28, boulevard des Capucines, dans le 9 eme enfanrt

    Les pères capucins est l’ignoble personnage de notre dame ,s’est aussi le bossu du roi
    Et de richelieu d’avec mazarin voir la gauche profonde

    je relance sur Nathalie , la caucasienne
    https://www.youtube.com/watch?v=rPYotLU4zlE
    rien avoir avec les poupées russe

    quoique il engage

    Becaud s’était pas un con

    « le campagne de France » s’est la révolution
    Pas de faire des études pour se poser la question du cerveau et des éléments de passes

    ARN va résoudre ma vision , comme de mon pote
    99% de chiottes comme avatars
    Et en plus le 1% était mal organiser dans sa récupération de salades

    Ce qui intéressant s’est que cela s’actualise et ce n’est pas rigolot

    L’évidence même je suis très très fatigué de cette scène

    Je préfère peindre que de faire du texte

    La Factory est l’atelier d’artiste situé à New York, qu’a ouvert Andy Warhol le 28 janvier 1964. Le groupe The Velvet Underground s’y produit. Le lieu a servi à la production des œuvres pop art de Warhol.

    Cela se trouve ,; l’oeil était ouvert
    Andy Warhol et Basquiat , n’étaient pas si con que ça

    vu que s’est noêl à longueurs d’années tout le monde s’invitent comme de la bande à bobo

  20. Comparativement du symphonique je préfère le baroque

    Le baroque est très court , comme des impromptus de Mozart où du satie

    Un menuet

    derrière uns symphonie il y à beaucoup de morts
    D’où la valse qui annonce le changement d’un nouveau marcher

  21. Hildegarde de bingen
    est revenue sous le nom de Johannes Gutenberg

    D’où le texte

    Et d’où le mémoriel du texte

    Donc la bible , il y à de quoi s’installer

    mais faut vivre la passion du christ , voir sainte catherine emmerich
    4 paves j’en ai trouvé 3
    (Hildegarde de bingen
    est revenue sous le nom de Johannes Gutenberg et catherine emmerich
    Meme scenario même âme

    Se sont des éléments de l’histoire qui nous échappent

    Le reste s’est de la merde

  22. C’était bien chez laurette de delpêche et j’irai ben refaire un tour du côté de chez paul saucisse saucisse de chez zwan

    • Et puis de selon de mon avis dave se la jouait beach boys question voix

      Juvet à repris la même sauce d’où son les femmes et
      https://www.youtube.com/watch?v=KnPL5OXSBNE
      Ce qui est intéressant s’est que la 5 g était déjà prévisible

      The Beach Boys – Good Vibrations

      et voir Kraftwerk « Radio-Activity »

      Toutes les chansons se suivent et ne se ressemble pas

      • Ceci dit le chanteur des rubettes Alan Williams
        N’est pas un castra d’avec sa voix dans sugar baby love

        S’est de la technologie de mixage qui accélère l’écho et du mime de voix
        Les beatles était bien plus avancé dans l’expérimental

        Beaucoup de musique s’est de la merde aujourd’hui d’avec des voix bimbo

        Avec la 5 g en mode accéléré

        Un bon frank zappa remet la pendule à l’heure

  23. Y à plein de gens qui veulent identité ,pas par la pédophile

    Il est curieux de voir

    De selon de ma lecture

    Ils n’ont aucune consonance

    L’information est très violente
    Elle se cache comme enfant de coeur

    Ceci dit il y à une séparation comme bonne entente

    LA POURRITURE le dégénérescence
    D’où l’extrême violence pour vendre du shit sur une place de parking

    Ou il comme axe personne a voire

    • Il, faut écouté l’écho
      s’est la seule adresse

      d’ailleurs West Side Story
      se relance comme lecture

  24. Le 1% de la planète
    on le pouvoir de transformer le monde

    ceci dit s’est que comme moi ils sont des enfants perdus

    Beaucoup de financier se sont installé

    D’où la bonne et le majordome

    Tous se pose la question de la création

    La création était un artefact
    d’où staline à trouver une fen^tre pour son génocide

    Une zap
    la créolisation
    https://www.youtube.com/watch?v=V60j37-8ZhY

    l’affaire drefus était le meme scenar

    La politique étrangère de France franchement
    S’est du Israël et s’est sans âme

    Oblitération du timbre

  25. Ce qui est intéressant s’est de mélanger hérodode et platon
    Curieusement dans l’affaire
    Disparition de Delphine Jubillar : la nouvelle compagne de Cédric Jubillar placée
    *
    Le mec est un plaquiste du crime parfait

    Les gendarmes font un énorme travail

    Derrière la tombe de
    Delphine Jubillar :
    Il n’en était pas à son premier scénario

    Elle est en terre

  26. S »est un siral kiler

    Je ne suis pas trop l’affaire
    L’essentiel s’est qu’il est maque
    Ce personnage est un sujet d’étude
    !!!

    Faut s’éloigner de se personnage , vu que derrière lui il se retrouve tous les enfermés de la même boutique

  27. Il y à réseau de criminel
    Une mafia
    Toute les pubs télé France en fragrance ont la promotion du viol
    La gauche et la droite en France valide sur sur le centre

    Si la France se la joue identitaire
    S’est que la boutique est ouverte

  28. ce qui est terrifiant , j’espère du horn être mort avant de vivre ce monde là

    Par exemple à Hongkong des gens vivent dans des cages à poule avec un sac poubelle , plus centrer que nos prisons dans le cadre de perdre la notion d’ espace de vie

    Genre ils vivent dans des boîtes boîtes au lettres , un espace restreint ce que fait le offshore

    Le masque est exactement la même cérémonie
    Camp de concentration à ciel ouvert d’où la lunette virtuelle

    Vivement le printemps de voir que mes légumes sont normaux ; sans masque et sans pass
    La planète entière est en guerre contre un virus invisible

    « La guerre des mondes  » la fleur de notre dame qui s’organise avec le balancier de Newton
    Hors il y avait aussi celui comme Pendule de Foucault
    Qui lustucru s’est comme le cassoulet

    • Cap horn élément de passage, comme récitation

      ce qui n’a pas changé s’est la conquête du monde
      Encore aujourd’hui en 2021
      Le covid est complètement à l’aise il à basculer le pôle de lecture

  29. Les 30 glorieuses en faite s’est 70

    Maintenant s’est le puy du fou

    La guerre 40 44 ou 39 45
    était un avertissement
    Au nom du père et du fils et du saint esprit

    Comme trilogie
    Ce qui va se passer faudra faire le mort 3 jours durant sans aucune lumière vie

    Derrière il à un nouveau monde
    S’est la séparation , le continu homme

        • d’où ils ont fractionnés la monnaie de Janus
          Le violeur et prédateur ne peu que naviguer dans l’ambivalence

          Le monde n’est pas si fou que ça, par contre il fonctionne
          Tant qu’à savoir l’ énoncé du titre je vous la conclusion

          mon seigneur

  30. Récit médiatique : un autre Macron est possible !

    Macron à oeil sur l’Europe

    Erectus charlemagne

    Rothschild dit il fait partie de la maison , genre table des roi
    Dès que l’on rentre chez le çon rothschild on est déjà dehors
    La proximité est un regard de séparation*

    S’est le lift dans l’aviation
    En faite n’écrivait le texte que pour comprendre la mythologie

    la contine qui est inaudible
    Face à l’histoire il y à du bouleau

  31. Perso je peu naviguer chez les rothschild

    J’en ai rien à foutre de leur culotte

    Par contre leur 5 g s’est l’animisme
    Voir une chapelle au Mexique du pacte rothschild

    Il y à une chapelle rothschild , faudrait retourner dans l’histoire
    Ils ont la clés de lecture du monde
    Cela me revois à Ignace de Loyola et la filiation la croix
    L’inquisition, le faite de ne pas voir
    Plein de gens ont avouer n’importe qui et n’importe quoi et n’importe comment sous le couvert de l’injustice qui semblait être noble en juste cause

    Souvent je peut être fou et gentils
    Comme rothschild ne compte sur personne

    S’est déjà une adresse

    comme idiot du village
    Traduction
    (Récit médiatique : un autre Macron est possible !)
    S’est l’annif de Flaubert

  32. L.’affaire Flaubert et l’ affaire Delphine Jubillar

    Comme équation de noël à résoudre

    S’est effectivement le crime parfait , vu qu’il est dans la crèche de noël
    Le meurtrier contrôle le temps de l’intime conviction

    D’où l’acharnement de la justice à le mettre en boîte sans anathème
    Il à effectivement fait le crime

    Il est plaquiste

    Il à fait disparaitre un cadavre en 2021

    Faire disparaitre un cadavre , s’est un génie face au QR code

    Cette affaire va se résoudre dans la conviction que dame est en terre

    De toute façon s’était une pute

    • J’invite d’ailleurs le gars à se suicider ils découvrira un autre angle de lecture

      Sa femme est une merde sur terre

      mais en faite s’est la famille qui se la joue la vie sur le cadavre

      La conscience des cadavres

      La déchetterie des morts

  33. Sublime texte

    Tout y est
    d’où puisque tu part
    Qui me rappel au marchand de sable
    golman à navigué dans le temple de salon selon salomon nostradamus

    ——–
    Puisque l’ombre gagne
    Puisqu’il n’est pas de montagne
    Au-delà des vents, plus haute que les marches de l’oubli
    Puisqu’il faut apprendre
    À défaut de le comprendre
    À rêver nos désirs et vivre des « ainsi soit-il »
    Et puisque tu penses
    Comme une intime évidence
    Que parfois même tout donner n’est pas forcément suffire
    Puisque c’est ailleurs
    Qu’ira mieux battre ton cœur
    Et puisque nous t’aimons trop pour te retenir
    Puisque tu pars
    Que les vents te mènent où d’autres âmes plus belles
    Sauront t’aimer mieux que nous puisque
    L’on ne peut t’aimer plus
    Que la vie t’apprenne
    Mais que tu restes le même
    Si tu te trahissais nous t’aurions tout à fait perdu
    Garde cette chance
    Que nous t’envions en silence
    Cette force de penser que le plus beau reste à venir
    Et loin de nos villes
    Comme octobre l’est d’avril
    Sache qu’ici reste de toi comme une empreinte indélébile
    Sans drame, sans larmes
    Pauvres et dérisoires armes
    Parce qu’il est des douleurs qui ne pleurent qu’à l’intérieur
    Puisque ta maison
    Aujourd’hui c’est l’horizon
    Dans ton exil essaie d’apprendre à revenir
    Mais pas trop tard
    Dans ton histoire
    Garde en mémoire
    Notre au revoir
    Puisque tu pars
    Dans ton histoire
    Garde en mémoire
    Notre au revoir
    Puisque tu pars
    Dans ton histoire (dans ton histoire)
    Garde en mémoire (garde en mémoire)
    Notre au revoir (notre au revoir)
    Puisque tu pars (puisque tu pars)
    J’aurais pu fermer
    Oublier toutes ces portes
    Tout quitter sur un simple geste mais tu ne l’as pas fait
    J’aurais pu donner
    Tant d’amour et tant de force
    Mais tout ce que je pouvais ça n’était pas encore assez
    Pas assez
    Pas assez
    Pas assez
    Yeah, pas assez
    Dans ton histoire (dans ton histoire)
    Garde en mémoire (garde en mémoire)
    Notre au revoir (notre au revoir)
    Puisque tu pars (puisque tu pars)
    Dans ton histoire (dans ton histoire)
    Garde en mémoire (garde en mémoire)
    Notre au revoir (notre au revoir)
    Puisque tu pars (puisque tu pars)
    Dans ton histoire (dans ton histoire)
    Garde en mémoire (garde en mémoire)
    Notre au revoir (notre au revoir)
    Puisque tu pars (puisque tu pars)
    Dans ton histoire (dans ton histoire)
    Garde en mémoire (garde en mémoire)
    Notre au revoir (notre au revoir)
    Puisque tu pars (puisque tu pars)

    • Des gens pur et honnête
      S’est juste 1 millième du regard

      Le droit devient un mouchoir de poche , le médicale aussi

      appelons ça un exil

  34. Ceci dit mon ordinateur est super contrôlé
    Je ne sais par ou il passe , il me faut toujours un long timming pour être connecté

    Donc il y à du monde

    S’est rigollot la démo crasse

    Une réinstallation s’impose

  35. Mon ordinateur de table passe très bien
    D’avec lequel je ne vais jamais sur vu du droit
    Il roule comme une bille

    L’équation est vite faite

    A la réflexion vu du droit est un endroit de pd d’enculés

    Pourtant je ne vend des rafales , je vend des bombes atomiques

  36. Evidemment que j’aimerai bien

    sauver l’humanité

    Mais il y tellement de monde
    Donc faut reconsidéré la question

    D’où le renvoi
    Du temps sur du temps
    mésopotine dans un transfère
    La bataille de personne

  37. La bataille de personne
    la tablette de
    L’EPÎTRE AUX HEBREUX
    L’ordre de Melchiséde

    Ils ont la science infuse d’où notre tristesse
    Sur un claquement de doigt le monde disparait
    Faudrait peut être leur poser la question

        • la seul solution de sortie s’est la mort

          D’où j’ai préférer fuir avec une balle dans le dos en face d’une clôture

          Ce qui m’étonne s’est les rescaper de pauvre moi

          La shoah dans sa splendeur

  38. J’ai navigué dans le guetto de vasorvie
    Il y à beaucoup d’amour
    Ceci dit les juifs pas spécialement

    devait bouffer leur caca , un cannibalisme orchestré

    Qui à nourris staline et toute sa peinture

    Perso j’aime l’histoire , j’adore voir la vie
    il y à trop de macaques silencieux

    et perso je les attends
    Il faut mettre tous s’est gens dehors

    On va perdre la mesure , le talons

    Là on rentre sur les marcher
    Ceci dit je partage , j’aime bien la vie

  39. Il est très intéressant de voir que la vie existe
    La vie s’est un phénome
    Avec de la couleur er de la poésie

    La vie , s’est ce qui est propre et qui nous rassemble

    • Evidemment je vois toute la colère

      En ce moment faudrait voir

      Je suis en traine de proposer à plein d’artistes de donner ce qui est vendu en licence libre
      Genre resto du coeur de l’art

      • 100 000 images mise en licence libre sur le marcher de l’art brut l’art des fous dans un cadre assosiatif
        Ce que voulait dubuffet

        Perso j’en ai rien à foutre de la politique

  40. Faudra que se soi cadré par le droit international

    je souhaite faire une mane de créativité d’oeuvre quis sont vendue qui s’auto régule

    Genre energie libre avec de l’art qui tourne tous seul, genre électron libre

    Si s’est pas compliquer de demander
    Il nous faudras un appui juridique , vu que le monde part en sucette

  41. Un jour la créativité dans la peinture , deviendra patrimoine de l’humanité
    Et pesro cela ne m’interrsse pas trop

    vu que s’est un pédohile

  42. Internet s’est franchement devenu de la la merde
    Faudrait une bombe atomique
    Il y trop de monde
    Et qui ne se ressemble pas
    il y tellement de macaques
    Là j’arrête l’histoire
    Ce n’est plus rigollot

    Il est temps que je crève !!!
    Ce n’est plus mon monde
    En plus no vax à 62 piges
    il y a criminel dans la boutique

    Le monde à bien basculer sur l’image

  43. Il y à encore des endroits sur le marcher de la broc pour vivre sans masque
    Il y à encore des lieux NORMAL de la communication
    Le troc

    • Je fait jamais

      Il s’appel david gozland

      Il à compris la lame damas
      Il est juif tunisien

      Son job s’est tailleur de pierre
      Et un roi

      J’ai fait un tarot
      Je vais perdre un pote

      Évidemment je voi le cancer
      Dans une leusémie Fulgurante
      Il à vu venir dans le calcaire , la leucémie était une erreur

      Je lui ai ne te fait pas vacciner comme un con

      QUE VOULEZ VOUS DISE

      Quand s’est de la merde s’est de la merde

      Ce que que je puis dire s’est que j’ai un pote qui va chercher un autre paysage

      Que voulez vous que je vous dise

  44. Je pleure toujours à noel
    Noel s’est une adresse ou on peut se retrouver
    On ne s’est pas perdu de vue
    s’est intéressant de voir l’adresse

    Google map

  45. Il y à une tel pléthore de mecs qui se la joue sur la planète à sauver la voir venir sauver laFrance sous couvert de pass de vie, comme terre ferme

    Perso je me tire la queue no vax

    Presque tout les jours

    Çà s’est du bon sperme !!!
    pas de macaque de vaccin dans mes couilles

  46. PAS DE VACCINS DE MACAQUE DANS MES COUILLES

    ZEMMOUR DIT LA MÊME CHOSE
    PAS DE VACCINS DE MACAQUE DANS SES COUILLES

    Brassens
    les copiains d’abords

    La construction de texte de La fontaine est une très bêle écrire à la Brassens

    Étonnant , il avait sa place au panthéon

    L’avait peut être t’il vu, il à préféré crécher
    https://www.youtube.com/watch?v=iim_CJktUdA
    jonction de mon cul genre hallal aliday

    Bambumla

    S’est ça la France
    Une idée perdue

    • https://www.youtube.com/watch?v=iim_CJktUdA

      LA FRANCE S’EST LA BÏTE EN TOUS GENRE
      D’où pécresse pour se la jouer mec

      La France est sur le cénacle de l’ignominie

      Mais bon s’est la FM
      Faut savoir le temple FM se cache dans le temple , où il y à tout les macaques en zone de droit

      Qui se la jouent défense du temple de Jérusalem

  47. Il faudra bientôt prendre le maquis ?

    ALERTE – Castex dépose un projet de loi autorisant le “placement” des non-vaccinés
    Le « placement » des non-vaccinés, c’est-à-dire leur installation forcée dans un lieu qui ne serait pas leur domicile, fait partie des mesures prévues par le projet de loi nº 3714 instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires. Ce texte…

    • J’ai la flemme de vérifier.

      Aucune liberté n’est absolue, pas même celle d’aller et venir. A condition que les restrictions soient justifiées, par des contraintes sanitaires, par exemple. Reste à savoir si cette mesure est bien utile ?

  48. Pendant la conférence de presse de Castex et Véran (ce lundi 27 décembre), je préférais regarder « l’Agence Tous Risques » sur Paris-Première.

    Il est vrai que, pour combattre la dictature sanitaire, on aurait besoin de :
    – Smith, dit « Hannibal ».
    – Templeton dit « Futé ».
    – Murdock dit « Looping ».
    – Barracuda.
    – Amy (la journaliste).
    Et oui , l’Agence Tous Risques, c’est « la dernière chance du moment ».

    Ceci étant, je me demande toutefois si ce combat ne serait pas au-dessus des possibilités des héros ci-dessus.
    Car il leur faudrait combattre :
    – Les autorités françaises.
    – Les autorités espagnoles (avec en plus les catalanes).
    – Les italiennes.
    – Les néerlandaises.
    – Les belges.
    – Les allemandes.
    – Etc…

    Je crains que, même en forçant le trait, « Hannibal » Smith aurait de la peine à parler de « plans se déroulant sans accrocs ».

  49. La bourgeoisie gagne toujours : relisez Marx et son 18 Brumaire. Mais n’oubliez pas le triomphe étatique. La bourgeoisie aime donner son pouvoir à l’Etat (Marx toujours).

  50. Ca s’est du texte
    Et rien à foutre de la magistrature et de son conseil de cerveau

    S’est une muslim qui chante

    Si elle n’est pas Française

    « Les mêmes qui ordonnent d’tirer pour que l’on capitule, oui, oui
    On pourrait dire bavure mais c’est devenu une habitude (oui, oui)
    Milice assermentée t’éclate la tête sur le bitume (oui, oui)
    Éborgne, mutile et tue, tirs de Flash-Ball dans la figure (classé sans suite)
    Marionnettes des labos nous mettent dans l’pétrin
    Médecins collabos nous rappellent que l’Ordre des Médecins est l’enfant d’Pétain (collabos)
    Franc-mac’ pleins d’dédain, hypocrites à crucifier Hippocrate
    Pour une étude randomisée de p’tits connards (ouais)
    Chercheur n’est pas médecin (yo)
    Aucune confiance en votre monde malsain
    L’intérêt n’est pas l’même, gardez vos vaccins (ouais, ouais, ouais)
    On sera ni vos cobayes ni vos sujets aveugles
    Aucune confiance en ceux qui parlent avec la peur, yo
    Aucune confiance en leur monde malsain (aucune, aucune confiance)
    Violence institutionelle (wo-yo-yo-yo, aucune confiance)
    La terreur est le bâton (aucune, aucune confiance)
    Disciples du monde à Orwell (aucune, aucune confiance)
    Sécurité globale pue la mort
    Instaure ses miradors (esprit libre, esprit libre)
    (La machine)
    Entre les caméras, drones
    Et les tyrans démagogues (esprit libre, esprit libre)
    (La machine)
    (Esprit libre parce que les murs s’resserrent
    Esprit libre, force
    S’est du arkana

    AVEC SON VOILE

    https://www.youtube.com/watch?v=Gcu_4LrboXM

  51. approbatif 30 % des français ne sont pas vacciné selon ministériel

    Et vu du du droit franchement s’est une chiotte

    Je vous invite à prendre un maximum de doses , et voir que votre cerveau est niqué, tout en acceptant euthanasie ou l’obsélance
    Le président devrait être la pupille de l’ëtat , qui n’est pas le cas, donc inutile de causer de justice

    Tout est pourri en France, comme en affriquée

    • Marc Aurèle l’ avait bien vu
      d’où l’hôpital Hollywood Chewing Gum
      D’où répétita dans la machoir de l’adam Et non sa côte
      Quoique la côte est la pute d’Ulysse

      Mon 3eme oeil est ouvert sans drogue

      J’ai une profondeur de lecture incroyable sur l’histoire dans la mythologique et le chamanisme et l’animalisme aussi

      Je vous donne l’avenir à voir

      Ceci dit le bien ( ëtre) va gagner à confesse

      Le pire drame de l’humanité s’est « la rumeur »

      En attendant il faut accepter de ne plus croire en ce monde con opus construit
      le monde qui s’invite dans la séparé

      LA JUSTICE

      Qui s’est investi dans le rôle de choisir

  52. Lorsque je lis , juste quelques phrases de Homère s’est d’une profondeur

    Une lecture incroyable sur l’organisation de la vie

    S’est pas donné de le voir, mais pour les oiseaux s’est pardonné

    La France franchement devient obscurantisme complétement à l’aise

  53. La France est très proche de tout les macaques de la torah
    Chaque fois qu’ils avancent en Israël avec les colons
    La France disparait dans sont cul

    Israël est le pommier royaume injecté covid et curieusement la City de Londre accompagnent
    Vu que se se sont tous des juifs de cannibales de facto

    Ce qui curieux en flash s’est que la FM
    S’est juste le messager
    La poste, le trains les autos routes , l’electro bagnole
    L’archange miche nous parle de voie de communication

    Merguez , d’autres d’avec la bite et l’ovuile

  54. Si vous n’avez les codes pour lire des textes millénaires
    S’est pas la peine

    Le vrai pass sanitaire
    S’est où on se souvient ou on ne se souvient pas !!!
    Et tout est dans la piqouize

    21eme siècle ça veut rien dire, outre que le papier peins change

    De toute façon s’est pas la peine d’écrire

  55. La France dans son état fm est devenu un pays de merde
    Dans toutes sa splendeur

    Le premier pays du monde à être de la merde
    D’où le panaché et le chocolat

    Pourquoi les migrants s' »invite plutôt dans nord que dans le sud de la terre

  56. En faite les migrants veulent juste rejoindre l’Angleterre
    L’ Europe s’est la criminalité des balkans
    L’Angleterre s’est une nouvelle vie du possible

  57. Je vous conseille de regarder le film « Don’t look up » de Adam McKay, il illustre merveilleusement l’article de M. De Castelneau

  58. La première dame de France serait transgenre, et en plus sous un faut nom , la pédophilie en ressort qui était déjà une évidence
    S’est quoi les papiers !!! comme passeport pour être président d’avec macaque boule, d’entrée

    Macron est dans la lignée Pierre Bergé d’avec ysl
    S’est un castra qui se delectère dans le sadomasochiste
    IL EST PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE D’AVEC SA TAFF

    Et s’est juste un vote
    La France s’est de la merde , pas les gens , mais tout les parasites qui squatent le peuple
    Déjà se la jouer jeanne d’arc en dix mil morceau au bûcher , pour faire impression de croyance au peuple
    Qu’elle hypocrisie d’abus ….sur l’autre

  59. de gaulle à fait ressurgis la France au travers du secret

    Un président comme parasite qui s’invite tout les jours dans les médias pour se donner une réalité existentiel
    S’est qu’il en à rien à foutre de la France

    la France s’est juste un médoc face à sa pathologie
    En plus Macron est un fragile , enfant colérique, il s’est déjà pris une pose anti cocaine, sur son mandat

    il en fera une autre d’avec son esprit pervers
    En plus il est avec un mec qui va larguer macron vu que s’est un con de dangereux

    s’est genre l’ affaire versace s’est exactement le même scénario que l’ andrew cunanan

    De selon de mon avis on aura évité le pire , MAIS PAS FINI , il va aller faire le même scenario au coeur de l’Europe
    Il veux une main mise sur la France en vue de prépresse élu , sa pute va prendte du crin de cheval

    Ils se baisse entre eux comme même communauté

    J’avais vu xavier , s’est cioty qui sort tout en disant que tu est une conne

  60. Le problème au deuxième tour aucun n’aime la France
    Et se qui à fracturé la France s’est la France de Pompidou
    L.’affaire mesrine me fait rire , même si elle est plus tardive comme du Bataclan plus tard

    si je dis que la justice et la politique s’est de la merde , s’est que s’est de la merde

    Pas besoin de m’en rendre conte
    Le reste s’est du vent , ce qui est curieux , j’avais pas vu la medecine , d’avec docteur m’ abuse
    Que le médical soi complice, pas le personnel soignant !!!

    les moins vaccinés
    de toute façon perso nos vax nos pass , mon monde n’a pas changé depuis deux ans
    Rien à bougè

    Système immunitaire intacte , et pas touche

    3 vax pour arriver au même résultat de vie

    De toute façon il y à trop de macaques et de pd d’enculés en France

    Tout n’est pas noir dans l’euthanasie
    genre Hymne Européen – Officiel – Ode à la Joie

    Une zap l’hymme nationnal de l’onu

    https://www.youtube.com/watch?v=lyXTJFQZQco

    si quelqu’un peu me donner l’adresse d’où viens cette musique , perso j’en ai vu une inversion de bach
    Bach BWV 1007

    mais j’arrive pas voir l’adresse
    Ma femme est anglaise , ça fait un peu noel et genre rockfeler , cette musique tourne autour de la création de l’onu, le divine enfant , du cerveau artificiel
    Si cela se trouve s’est le même sapin de noêl du Rockefeller Center

    Un jour se sera l’hymne national de la planète lorsqu’il n’y aura plus de cerveau

    Un effort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  61. Le 15 janvier 2022 , est le premier signe du 6 qui se rencontre en double
    Mais il faut savoir , s’est l’épiphanie , la galette des roi avec la fève
    L’expérience du corps
    L’expérience spirituelle
    L’expérience communautaire

    Le 15 janvier la France s’incarne dans le métaverse
    Vu la dette et sont intransigeance de ne pouvoir se reconstruire
    Clovis , voir la mémoire , la tradition
    Voir aussi clodilde de selon de mon elle était enceinte d’un enfant cacher d’un
    Adultère , d’un juif , un arabe ou d’un zoo

    En faite une chimère

    D’où la conversion au christianisme qui nettoyais le rebus ou l’avatar
    Si cela se trouve l’enfant était lucifer

    D’où le système immunitaire dans sa présidentiel de mémoire de l’innée , piqouze
    cronos était un cannibale s’est pour cela qu’il s’est caché dans « le temps » comme prédateur

    La sourate de l’araignée
    Les vaccinés vont servir de chaire appâté face au micro, onde

Laisser un commentaire