Le spectacle de la riposte israélienne à l’agression du Hamas, auquel le MONDE ENTIER a accès, est insupportable. En particulier, le massacre des enfants de Gaza ne peut que bouleverser et je l’ai déjà dit, ce qu’Israël fait sera impardonnable. Au sens littéral du terme et sans qu’il y ait dans cette appréciation particulière une considération morale. Cette donnée va peser lourdement sur le devenir d’Israël, puisque de toute façon il y aura un après.
La presse système française, a massivement pris parti pour Israël et soutient mordicus ce qu’il fait, en le déclarant légitime. C’est pourtant qualifié, même en Occident, de vengeance et de punition collective sur des populations civiles, qui sont autant de crimes de guerre.
Comme d’ailleurs sur les réseaux, le sentiment conscient ou inconscient qu’une nouvelle défaite occidentale géopolitique se dessine provoque une forme de panique.
Alors on dit n’importe quoi pour justifier à tout prix le massacre. POUR SURTOUT QU’IL N’Y AIT PAS D’ÉQUIVALENCE DANS L’HORREUR ENTRE LES ATROCITÉS DU HAMAS ET CE QU’INFLIGE ISRAËL AUX ENFANTS DE GAZA.
C’est Caroline Fourest parlant de massacres « involontaires » (!!!).
C’est Jean-Paul Enthoven les justifiant parce que réalisé par « une armée régulière » (🤡🤡🤡). Danke-schön monzieur Enthoven. De réhabiliter ainsi la Wermacht, les SS, et les einstazgruppen. Eux aussi étaient une armée régulière. Les massacres de juifs et de civils soviétiques à grande échelle, les fusillades d’otages, les tortures étaient donc légales et justifiées. Avoir pendus à Nuremberg, le Maréchal Keitel et le général Jodl, était une injustice. C’était des chefs d’une armée régulière ! Il faut voir la séquence où cet abyssal crétin, et les journalistes de plateau ne se rendent même pas compte de l’énormité.
Jusqu’à Céline Pina qui après avoir débuté au parti socialiste est devenue une militante ardente du Likoud. Elle invente le concept de « bombes consolantes » (😳😳😳). J’ai relayé sur Twitter son intervention sur les plateaux, ce qui m’a valu quelques injures de sa part démontrant qu’elle était effectivement et résolument engagée dans la voie du déshonneur. C’est son problème.
Et pendant ce temps, des ministres du gouvernement Nétanyahou continuent à afficher voire à revendiquer ce qu’il n’est pas abusif de qualifier de néonazisme à base de racisme et de revendication d’espace vital. Aucun des militants de plateau ralliés au pire des extrémistes n’en dira un mot.
Il serait peut être utile de rappeler que s’il y a en France une importante communauté juive, nous avons également sur notre sol, en raison d’une politique d’immigration absurde et irresponsable, la première communauté musulmane d’Europe. Et qu’au sein de celle-ci la sympathie pour la cause palestinienne est massive. Le parti pris unilatéral du pouvoir macroniste, et de son système médiatique, outre qu’il est politiquement et moralement critiquable, provoque un fort sentiment d’injustice. Et l’on sait bien que c’est un des moteurs principaux de la radicalisation.
Alors ce serait peut-être bien de se calmer. En attendant, je fais mienne une formule que j’ai trouvée sur les réseaux qui me semble correspondre à la situation : « franchement, ce meeting du Likoud dans lequel nous sommes séquestrés depuis trois semaines, c’est un putain d’asile psychiatrique, section psychopathes. »
PS : concernant les injures de Céline Pina, je lui confirme que je ne suis pas encore mort, même si un jour je ne manquerai pas de mourir. Et en me traitant de «sombre» merde , elle a évité la grossophobie, c’est déjà ça 😃.
En votre qualité de Stallinien , je vous rappelle les deux millions d’allemandes violées par les soviétiques entre janvier 1945, et juillet 1945, à Berlin, 100 000 mort du fait des soviets . Les bombardements et exactions de l’armée rouge
Vous croyez quoi ? Les Israéliens vont opérer des marches blanches, se faire égorger tranquillou face à la Mecque ?
Pauvre de vous .
Ça vous est pas venu à l’idée que le Hamas se sert de sa population comme chair à Canon
Vous êtes plus que décevant, vous êtes proche de la collaboration.
M. castelnau, permettez-moi de vous soumettre que le temps n’est plus à la tolérance et il est impératif de pas répéter les erreurs du passé qui ont permis à nombre de nazis,fascistes,collabos vichistes et autres criminels de guerre d’échapper à la justice populaire en tolérant qu’ils mentent effrontément sur leurs crimes.Par conséquent, je vous supplie de censurer et de nous libérer des commentaires infâmes de cette racaille de trolls anonymes qui taisent leur identité pour mieux répandre leurs insanités et qui osent justifier le génocide odieux perpétrés par les génocidaires israéliens par des arguments insensés du genre:«un crime en justifie un pire encore».Cet argument constitue une violation flagrante du droit international humanitaire édicté par les Conventions de Genève et la jurisprudence y afférente, laquelle prescrit les principes applicables en la matière.Ces principes «de légitime défense d’un État» sont: la «proportionnalité de la réplique», la «protection des civils» et la «prévention de tous dommages collatéraux», tels qu’expliqués par l’expert Jacques Bau dans une entrevue récente.Toutes les actions prises par le gouvernement Netanyahu depuis le 7 octobre 2023, suite aux crimes perpétrés par le Hamas, violent ces règles du droit international.Ainsi, la POLITIQUE DE PUNITION COLLECTIVE (SIPPENHAFTUNG NAZIE),le blocus total,avec privation d’eau,de nourriture,de soins médicaux, entre autres, les bombardements indiscriminés contre des civils détenus dans un camp de concentration,les déportations de civils, l’épuration ethnique,la destruction d’infrastructures humanitaires et la détention de ressortissants étrangers dont mes compatriotes canadiens en les privant d’assistance consulaire, de protection et du droit à rentrer au Canada, constituent tout autant des crimes de guerre qui n’ont d’équivalents dans l’histoire récente que ceux perpétrés par les nazis, entre autres, contre les juifs emprisonnés dans le ghetto de Varsovie d’avril à mai 1943 et lors de la campagne contre l’URSS.
J’ai honte de tous les gouvernements, en particulier de gouvernement de mon pays,le Canada, un gouvernement de lâches et de couards, vassal des USA, qui face à un acte de belligérance, tolère que le gouvernement israélien détienne ses citoyens,les traite comme des ennemis et les expose à la mort par ses bombardements criminels.Tout gouvernement qui se respecte romprait ses relations diplomatiques avec un pays qui ose traiter ainsi ses citoyens mais évidemment,le gouvernement canadien ne défend pas ses citoyens mais les intérêts de ses maîtres américains, créateur du Frankenstein israélien pour qui les sionistes israéliens sont «des salauds mais ce sont ses salauds»(dixit Richard Nixon. Honte à ces gouvernements pour l’éternité.
Il est impératif de censurer et d’interdire l’accès à votre excellent site à ceux qui le polluent par leurs commentaires débilitants et criminels.Ces êtres abjects n’ont aucune gêne à interdire l’accès à leurs merdias mainstream où jamais ne sont présentés d’honnêtes experts comme vous mêmes, M. Carresse, M. Bau, M. Ferreira et nombres d’autres.Ils osent se dire «démocratique» mais ils n’en offrent l’accès qu’à des «experts» patentés et stipendiés qui n’ont aucun professionnalisme, ni aucun honneur et qui sont prêts à vendre leur «âme noire» contre 30 deniers ou un plat de lentilles.Ils poussent l’outrecuidance jusqu’à vouloir interdire de manifester pour sauver les palestiniens du génocide et accusent d’antisémitisme quiconque dénonce les crimes de guerre perpétrés quotidiennement depuis 1948 par les sionistes-israéliens pour le compte de l’Occident.
L’humanité a déjà trop toléré qu’ils bafouent dans le plus profond mépris la démocratie universelle en méprisant toutes les résolutions de l’ONU au nom de la loi du plus fort, de la politique de la canonnière et par la menace propre aux malfrats.
Il est du devoir des forces progressistes de se lever et d’imposer sa Loi à ces menteurs criminels avant qu’ils n’entraînent notre monde dans sa destruction nucléaire. Nous libérer de leurs mensonges abominables qui polluent nos esprits et votre site constituerait un premier pas salutaire dans la voie de nous en sauver.
Merci d’avance de votre attention et recevez mes salutations militantes.
« petit Caligula de bazar »
… : )
Quant au reste, n’oublions pas que « le fou est celui qui a tout perdu, sauf la raison »
Un bref tableau de notre espèce…
Ah oui ça pour être militant, vs êtes militant mdr
🤡
Balancer à la figure de chacun les « morts de son camp » est d’une bêtise de dernière extrémité. Continuez votre petite dispute de cours de récré dans un cimetière, vous n’irez pas plus loin que le mur du préau.
Vous demandez: le Hamas se sert de sa population comme chair à Canon
Raison de plus pour ne pas tomber dans son piége. Une politique de représaille ciblées grandirait Israel.
A ce niveau il ne s’agit plus de morale mais d’intelligence.
Le Hamas à mit Israel en face d’une fourchette à trois branches:
-Bombarder aveuglément avec des victimes civiles.
-Engager ses troupes avec un risque de lourdes pertes.
-Attendre, encaisser le coup, puis frapper de maniére ciblée lorsque le Hamas se relacherait.
Evidement, la troisième demande du sang froid et de la confiance en soi.
Hors les lacunes sécuritaire du gouvernement Israelien rendent cettte option impossible. Donc le gouvernement est tombé dans le piége du Hamas.
C’est le sens du commentaire de Maître de Castelnau.
J’ai lu 68 commentaires avant de lire le texte de RdC. J’ai fini par lire ce qui motivait l’ire de certains. Et là, je suis tombé sur le cul.
Pas tant par les commentaires des intervenants lambda (même si, les ¾ comme le dit Arnaud attirent ce blog au niveau de la poubelle. Ce qui est dommage ! Mais ce qui est sans doute voulu !)
Non ce qui m’a (profondément) choqué ce sont les propos de Caroline Fourest entretenu par un quidam dont j’ignoré l’existence (mais qui parait d’une certaine importance), le sieur Enthoven, et avec, cerise sur le gâteau, les propos d’une certaine Céline Pina. Tous ces gens-là ayant pignon sur télévision et taxés d’intellectuels : où allons-nous ?!
Je mettrais à part les propos du « responsable » ( ?) juif, qui malheureusement a des copains.
Ce n’est pas facile tous les jours
Maintenant pour détendre l’atmosphère et pour proposer une réflexion dépassionnée, je suggère à chacun de prendre un peu de temps : https://www.youtube.com/watch?v=CnruIA-5Q-M c’est du Jacques Baud.
@ C le Mat
N’est vous est-il pas venu non plus à l’esprit que le Hamas ayant été créé par le gouvernement israélien, cela signifie que tous ses actes sont dictés par ce même gouvernement ?
Comment les soviétiques auraient-ils pu violer 2 000 000 d allemandes à Berlin en Janvier 1945 alors qu ils n y étaient pas encore ?!?!?! Même la Pologne et la Prusse Orientale était encore en grande partie sous controle Nazi à cette période.
Berlin n a été prises qu’en Avril 1945.
Concernant les bombardement aériens des villes allemandes, ils sont plutôt dûs aux allier anglo-saxons.
Attaque du Hamas contre Israël : à quoi correspond la directive Hannibal
Largement controversée, cette directive autorise Tsahal, l’armée d’Israël, à engager tous les moyens disponibles pour récupérer ses soldats capturés, souvent au détriment des civils.
https://www.lepoint.fr/monde/attaque-du-hamas-contre-israel-a-quoi-correspond-la-directive-hannibal-09-10-2023-2538659_24.php
Les civils sont partout dans le monde , faut pas se cacher.
On pourrait être plus intelligent de comprendre le détournement de langage
Les civils s’est NOUS
Je me tue à le dire , faut tout revoir de ceux qui nous GOUVERNENT.
Sans revenir en arrière et retrouvé le même spectacle
Cela fait une plombe qu’on nous la ramène comme esclave
La fiche wikipédia « Directive Hannibal » en français en dit un peu plus !
Je vous laisse apprécier la subtilité ou si vous préférez les contorsions du rédacteur de ce paragraphe :
…/… La directive, formulée en 1986 par un groupe d’officiers supérieurs israéliens, prévoit qu’en cas de capture d’un soldat, la principale mission des forces armées israéliennes est la libération des otages, y compris si le processus doit entraîner la blessure des soldats kidnappés2. Le nom de la directive a été choisi au hasard par un programme informatique de Tsahal3.
La directive permet aux commandants de prendre toutes les actions qu’ils jugent nécessaires, y compris si cela met en danger la vie du ou des soldats capturés, pour mettre un terme à l’enlèvement. Cette directive ne permet cependant pas de tuer un soldat pour empêcher son enlèvement, selon le chef d’état-major de l’Armée de défense d’Israël Benny Gantz1 …/…
La dette s’est revenir en arrière , une hypothèque d’invention.
On crois toujours que la création d’une idée est éternel.
On ne peut pas gagner du temps face à la transmission d’une histoire.
L’adn à mis du temps et des époques , et puis vous arrivez avec une idée et vous vous la jouer éternel.
L’Ukraine s’est pris une tarte.
Akhenaton s’est pris une tarte
Hitler s’est pris une tarte
La révolution bolchevique s’est pris une tarte
La démocratie d’avec sont épandage artificiel dans le monde s’est pris une tarte
Napoléon s’est pris une tarte .
Même attila s’est pris une tarte
Alexandre le grand une tarte
Les ptoléméen sont arrivé et 2 empires se sont écroulé , hors il y avait de quoi voir venir.
Et pour coco Rouviller A
La météo et la notion du terrain y à jouer un rôle
Waterloo sur la visibilité de terrain
Même la révolution Française
L’éruption du Laki, en 1783 au sud de l’Islande, a provoqué un bouleversement climatique tel qu’il a jeté les prémices de la révolte du peuple français.
Sans surfer sur le climat pas de changement , voir hitler et napoléon se sont pris la gamelle.
Notons que ces outrances et ces bouffées délirantes sont en droite suite des prises de position de ces mêmes personnes pendant le covid…..
Tiens, les trolls racistes et suprémacistes sont de sortie. Les petits blancs nostalgiques des ratonnades dans le djebel sont haineux car les Arabes ne se laissent plus massacrer sans réagir…tout fout le camp, tout part en couilles, à l’image de Biden. Occident zombie.
en effet, ça leur permet d’afficher un racisme de classe décomplexé
L’Islam s’est d’ailleurs installer sur un terrain favorable en Europe.
Et bien mieux
Dans le même contexte et ils nous on fait un cadeaux de mèmoire incroyable.
Voir l’obscurantisme au moyennage , les arabes an sauvez le patrimoine grec
Sans cela pas de science aujourd’hui.
Copiste ce n’est pas n’importe qui, n’importe quoi , n’importe comment , genré juifs de nos invités de plateaux de télé .
Dès que j’allume la télé , en voyants les têtes , je dégage.
Des juifs de partout ça me soule la même pleureuse.
Et les cafs qui les suivent et nous surveille sur mon compte , je ne préfère pas savoir
Sans cela je deviens cinglé
Avec le covid , on à créé un terrain favorable, d’où le confinement et les médias qui se sont jouer le climat
L’algèbre et la géométrie est le bé aba de l’histoire tout en gardant l’inconnue X
E=mc2
Inverson réquisition
2 mec= un pédé, voir les clés de saint pierre certes ce n’est pas l’angle absolu de vision, qui nous renvoi sur la tangeante et la trigonométrie, d’où la mesure en faite le talent
Le pouce, le coude , le pieds du maitre d’œuvre.
Ces terroristes ont trop longtemps reçu en réponse à leurs exactions des fleurs ou des marches blanches. Le résultat se voit tous les jours en particulier en France. Notre comportement engendre un sentiment d’impunité chez nos tortionnaires et de haine chez les victimes. Malheureusement les fleurs d’hier provoquent les pleurs d’aujourd’hui. Le pardon n’a pas sa place lorsque l’on brule des enfants pour quelques motifs que ce soit.
Le responsable c’est le HAMAS et se sont ses dirigeants qui doivent être jugés pas ceux qui utilisent le droit légitime de défendre leur famille, leur nation, leur droit de vivre.
@ BAYELLOIS
Absolument, les crimes de guerre du Hamas doivent être jugés, tout comme les crimes de guerre de l’armée israélienne.
Le droit de se défendre ne peut autoriser des crimes de guerre.
Quand le gouvernement israélien annonce le déplacement de 2 millions de palestiniens ça s’apparente à du nettoyage ethnique, qui fait partie des crimes de guerre. Apporter publiquement un soutien inconditionnel à ce gouvernement s’apparente à faire l’apologie de crime de guerre ce qui est condamné par la loi en France.
Par ailleurs les populations occupées, ici les Palestiniens, ont le droit de résister à l’occupant, ici Israël. L’ONU autorise le recours à la violence et à la lutte armée. Quand le Hamas investi des bases militaires et des postes frontière israéliens le 7 et le 8 octobre il est dans la lutte armée, quand dans le même temps des civils sont pris pour cible, les auteurs commettent un crime de guerre. Pour ma part je suppose après avoir consulté un tas de publications sur la toile, qu’une partie des victimes civiles des 7 et 8 octobre sont le fait de l’armée israélienne et je ne serai pas surpris que les déclarations concernant des enfants décapités ne soient que propagande de guerre.
Enfin un commentaire censé. Certains sont issus; pour moi, de personnes inaptes à la raison. Le hamas agit férocement, le cortex dopé au fanatisme virulent et le cerveau drogué aux hallucinogènes.
Les israéliens ne font qu’essayer de stopper l’enfer avec le plus de précision chirurgicale possible pour pouvoir sortir des otages de toutes nations. Certes, il ne peut; dans la configuration décrite de ville souterraine sous les villes, y avoir des victimes collatérales mais rien ne peut justifier l’attaque du 7/10 et l’acharnement des monstruosités avérées.
J’ajoute que ce ne sont pas des « crimes de guerre » puisque l’attaque a d’abord eu lieu sur des populations civiles jeunes et festives en plus puis les terroristes ont essaimés les kibboutz pour massacrer…
Non, je suis étonnée et n’adhère pas à l’opinion de Mt de Castelnau car l’horreur des mêmes massacres avant 62 en Algérie se répètent aujourd’hui en Israël et demain en France. Ce sont les mêmes populations sanguinaires à chaque fois et partout aujourd’hui…
La presse française en mode psychiatrique …. mais pas que !!!!
Que penser d’un personnage inspiré qui fournit des armes aux extrémistes israéliens ….. afin de blesser et tuer … et qui d’un autre coté envoie une mission sanitaire afin de soigner ceux que ses armes auront blessés ou tués …..
Une excellente démonstration de ce qu’est un schizophrène (je suis médecin)
L’expression « crime de guerre » est à manier avec précautions, car ce sont toujours les vainqueurs qui en écrivent la définition, souvent a posteriori d’ailleurs.
Tout comme ce sont les vainqueurs qui écrivent l’histoire… et qui la censurent.
Quant à moi, je me refuse à comparer les dommages collatéraux d’une action armée contre des ennemis déclarés, action collective et systématique, avec la barbarie individuelle des auteurs de crimes et des tortures préparées, exécutées et filmées par eux, avec sans doute une joie sanguinaire et sadique -qu’on ne retrouvera pas chez Tsahal quoiqu’on en prétende. Les bourreaux individuels du Hamas, dont la férocité ramène aux heures les plus sombres du moyen âge, ont perdu le droit d’être appelés des hommes.
Tous les crimes de guerre (quelle qu soit la définition à géométrie variable qu’on leur donne) n’emportent pas le même jugement moral, et ne peuvent pas être mis sur le même plan.
Reste à savoir si ces vidéos ne sont pas tirées de celles faites par Daesh il y a 5 ans…Quelles preuves?
Hamas
Basquiat signait Samo
Chirac aimais Sumo
Le terme Hamas en lui-même signifie littéralement « zèle », « enthousiasme », « ferveur », voire « exaltation ».
Mais en synthèse nous somme dans les arts premiers
Basquiat est mort à 28 ans
Qui rejoint le catalogue des 27 ans
Zap de trêve
le dernier album des stranglers est très parlant
Sur la pochette , les statues de pierre de l’île de pâques regardant l’horizon
Et le culte oh oh
White Stallion
https://www.youtube.com/watch?v=GqmM8uN4np0
de l’abum Dark Matters
En faite tout l’album ouvre les portes de la perception
Ils ont un nouvel album en préparation , je serais curieux de voir comment voir plus loin car vu l’état actuel des choses , ils vont probablement alimenter ma curiosité de fermer boutique.
Dèja ils avaient vu très loin avec men in black qu’ils ont vu avant tout le monde , les hommes en noir dont il aurait pu déposer la marque
et l’album felin.
En plus leur vidéos excellant
Voyez celle ci
This song
https://www.youtube.com/watch?v=5fMiCcPO5tY
ACDC et siouxies s »est pour atterrir
Zap de trêve
le dernier album des stranglers est très parlant
Sur la pochette , les statues de pierre de l’île de pâques regardant l’horizon
Et le culte oh oh
White Stallion
https://www.youtube.com/watch?v=GqmM8uN4np0
de l’abum Dark Matters
En faite tout l’album ouvre les portes de la perception
Ils ont un nouvel album en préparation , je serais curieux de voir comment voir plus loin car vu l’état actuel des choses , ils vont probablement alimenter ma curiosité de fermer boutique.
Dèja ils avaient vu très loin avec men in black qu’ils ont vu avant tout le monde , les hommes en noir dont il aurait pu déposer la marque
et l’album felin.
En plus leur vidéos excellant
Voyez celle ci
This song de Burnell
ACDC et siouxies s »est pour atterrir
Rassurez vous pas de drogue
Pour lire la musique faut passer par le didjeridoo le tamtam
en faite le tribal qui vous renvoyé sur cacophonique tribu pour la Transe , sans drogue
https://www.youtube.com/watch?v=NzlSMLQ85uU
juste l’oreille parfaite et déjanté à contre sens et bien sur Lucifer
Santana est aussi fort et d’autres au passages.
Black sabat je n’ai pas analysé car on rentre dans le cul de Lucifer.
Vaut mieux se détourner sur Hildegarde de Bingen qui ouvre les porte du Baroque et sur le classique.
Beaucoup de musiques aujourd’hui s’est de la merde transgenres en plus le rap de merde bleu blanc rouge , rien à voir avec le celtique ; mais la musique s’est une continuité de perceptions , je cède ma place pour les suivants.
Ceci est la première partie de mon commentaire disparu que je place devant la suite de mon commentaire ci-après :
Le saviez-vous ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Office_de_secours_et_de_travaux_des_Nations_unies_pour_les_r%C3%A9fugi%C3%A9s_de_Palestine_dans_le_Proche-Orient (UNRWA) : United Nations Relief and Works Agency for Palestine Refugees in the Near East).
« Les Palestiniens de la Cisjordanie et de Gaza sont l’un des plus importants bénéficiaires d’aide internationale par habitant dans le monde. On estime qu’ils ont reçu entre 10 et 12 milliards de dollars au cours des quinze dernières années, sans compter les contributions à l’agence des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine (UNRWA), qui met directement en œuvre des programmes d’aide dans les territoires occupés mais aussi en Jordanie, en Syrie et au Liban. Lors de la conférence des bailleurs de fonds qui s’est tenue à Sharm-el-Sheikh, en Egypte, le 2 mars dernier, la communauté internationale a promis une somme supplémentaire de 4,5 milliards de dollars pour la reconstruction de Gaza.
Cependant, malgré ce volume impressionnant d’aide et un engagement international en faveur de la création d’un État palestinien, la réalité palestinienne sur le terrain demeure celle d’un conflit armé, d’une occupation militaire ininterrompue, et d’une fragmentation multiforme qui rend la possibilité de création d’un État palestinien viable de moins en moins vraisemblable. Trois aspects de cette désarticulation sont à noter particulièrement : il s’agit d’une désarticulation à la fois territoriale, humaine et politique. »
Avec 42.000.000 d’habitants en France en 1950, la population a augmenté d’environ 1/3 à 68.000.000 en 2023. Si la France avait suivi la courbe démographique de la bande de Gaza, la France aurait 252.000.000 en 2023. Oui, vous avez bien lu. Yasser Arafat avait bien dit que les Palestiniens vaincraient Israël par les ventres de leurs femmes.
Par contre, si les autorités palestiniennes avaient investi toutes ces aides dans l’éducation NON RELIGIEUSE, et avaient restreint leur natalité galopante, les Palestiniens auraient pu se développer économiquement et éventuellement auraient pu « coopérer » avec Israël sur des projets économiques bilatéraux. Voire, ils auraient pu entrevoir la création d’un état fédéral avec Israël. En effet, 10% de la population israélienne actuelle est arabe musulmane et vit apparemment « paisiblement » avec les juifs israéliens.
Après, on peut faire de la géo-politique pour les nuls puisque les Palestiniens ont tout fait en dépit du bon sens.
Bien sur
L’Islam fait sont prosélytisme de multiple façon outre les gosses, certes
En plus ils en rien à foutre de la nature , ils ne font pas anthropomorphisme
Vous avez l’Afrique et l’Inde aussi
Les Russes on trop d’espace et pas assez de monde
Les chinois trop de monde et pas assez d’espace
Les anglais sont sur un espace restreint
Les luxembourgeois ils paient
Et les Suisses aussi
Et si vous faites le catalogue des plus polluants de la planète , quel est la peine de trier ses poubelles. ?
Et en parlant de démographie, je rappel que même sur tout l’espace de l’Afrique juste avec 10000 habitants ils arrivait à s’entre tuer entre tributs
Suffit de voir l’Amazonie.
50 milliards d’habitants ne modifie pas spécialement le même shéma
Par contre la flore et la faune on de moins en moins d’espace qui devrait poser question
Maintenant on pense squatter l’hydrogène
L’hydrogène des villes dans les nuages
D’où le casque à lunette inter active à rester dans une cage à poule comme à hong kong où ils vivent à dix dans une boîte de conserve
Mais au vu des joggeurs avec leur casque à musique et leur lunette de soleil qui se la joue sport et tout les zombies qui marchent en mode hypnotique avec concentré sur leur téléphone portable
Leur téléphone les portes , comme d’un caddy
La nourrice
Le régime du Hamas n’a aucun désir de prospérité pour ses ressortissants. Il leur inculque au quotidien la haine, que seul la misère dans laquelle leur « gouvernement » les maintient délibérément peut entretenir.
Il vaut presque mieux subventionner Zelensky. La partie important des fonds détournés qui va dans la poche des oligarques ne sert pas à alimenter la haine dans la population Ukrainienne.
Absolument d’accord JAN-PIOTR. Mais ils ont refusé la raison.
La première partie de mon commentaire a été censuré…
@Jan-Piotr
Dans ce cas, pourquoi ne pas l’avoir reproduite ici ?
je ne l’ai pas conservé faisant confiance au « système » !!!
Je ne suis par moments pas d’accord avec R. de Castelnau, notamment avec son adhésion implicite à la droite extrême et sa défense d’une cr….ule comme Fillon, mais là je dois dire qu’il met exactement les points les « i » de la haine raciste et suprématiste entretenue par le groupuscule sioniste médiatique et de réseaux au plus haut niveau, en France.
Ce baillon sur la fondamentale liberté d’expression, sur l’indépendance des français, s’exerce via des médias appartenant à des milliardaires, qui ont tout a gagner avec l’abject ordre du monde « selon des règles » dont Israël est un des fers de lance pour MordorUSA. Il est inconcevable que les tenants du pouvoir d’Etat en France prolongement ce soutien à un massacre constant, à une épuration ethnique sur Gaza. Il faut en tirer les conséquences en termes électoraux et virer systématiquement toute la pourriture soumise à cet espèce d’eugénisme qui ne dit pas son nom.
Pour mettre les juifs dehors de partout , ça va être eugéniste.
Probablement qu’ils le savent.
Et cela ne serait pas nouveau.
Ils faudrait mettre un ships dans leur cerveau et les faire travailler comme esclave.
Je ne suis pas le premier à le penser , mais j’en arrive au même conclusion.
3000 ans de rapinerie ça plombe le cerveau , en plus ils sont tous complices.
Déjà le peuple élus , il n’y à rien de plus raciste de le dire
Inter racial dans le porno juif ; SOS racisme ne s’est jamais plein du terme explicitement employé
S’est les juifs qui ont inventer les taxes
Et le chrétiens ça l’arrangeait .
Un ratio de 4% est honnête
Faut voir aussi que pour s’en sortir dans la vie le loyer d’un logement ne doit pas dépasser 1/3 du salaire .
Là on est à presque 60% de taxes
et il nous reste 1/3 % pour vivre et nous devons payer un loyer une une inflation exorbitant sur l’idée première que j’énonce
S’est comme de rogner les pièces d’or
Par la suite cela fini en bronze
Donc la guerre
reste 40% faite le tiers
Vous gagner 900 , mathématiquement le loyer ne peut pas dépasser 300.
Mais l’Etat vous pique 600
Donc vous reste 300 qui est le loyer
Donc in finé, il ne vous reste plus que la dette de l’état pour vivre
Vous êtes complétement fixé dès que vous êtes né en plus on vous dit que vous devez en approche 45000 euros , mais je pense que le chiffre est plus angoissant
Donc mathématiquement il y a un voleur dans la boutique.
Si demain on arrête la natalité en France et que il y à zéro migrants pour financer le train de vie de l’état
L’État s’éffondre ; d’ailleurs s’est ce qui est en train de se passer
Alors on joue sur la mortalité des gens pour ne plus financer les retraites.
D’où le covid et la vaccination ARN MESSAGER, faut le faire MESSAGER.
L’Etat est un gouffre et cannibale.
Au philippine tout est déboisé , vous ne pouvez pas vous cacher.
En France il y à de l’espace , mais ils vous impose des normes.
Pour vivre en France faut être dans le maquis du territoire.
On est pas sorti de la guerre
On aurait jamais du accepter De Gaulles , mais plutôt staline
on aurait du vivre une dure période , mais avec poutine, avec 5 euros en ce moment vous payez toutes vos consommations .
Le gaz est pratiquement gratuit .
Et avec 3000 euros vous pouvez vous acheter 1 hectare certes dans la cambrousse avec une ferme en place.
Le mecano ça coute , s’est vraiment RIEN.
Tout coûte rien , le russe avec 500 euros il à un pouvoir d’achat énorme et ce sont les pauvres …
Ce que je vous dis ce n’est pas en sibérie ou Vladivostok
L’hiver arrive seulement depuis 5 jours
Il fait beaucoup plus froid en Bretagne d’un temps toujours humide ou vous ne pouvez pas sortir que un froid sec.
Perso j’ai vécu à toronto avec moins 17 degres le plus tempéré du pays : s’est juste froid
Par contre le blizzard est un autre monde .
Au Canada un avions atterri sur la piste glaçante, en France le train déraille et tout est bloqué.
Faut le faire
Si on prend un tout peu de recul, on s’aperçoit que cette guerre ethnique est menée par des supplétifs du Maître, le fabricant permanent du monde sans règles, hormis la sienne. Et cette guerre est, en fait, un épisode de la guerre de domination permanente menée par les USA.
On peut donc largement attribuer au team Pentagone la responsabilité de ce massacre de civils, déjà tous les jours tués, maltraités et emprisonnés par l’occupant israelien. Ce n’est d’ailleurs qu’une des immondes habitudes du département d’Etat US que de massacrer les civils pour gagner ce qu’ils appellent aujourd’hui une guerre en éradiquant les civils. Ils ont commencé avec Hiroshima et Nagasaki, alors que le Japon avait déjà entamé les pourparlers de paix. Accessoirement, ils ont ainsi inauguré l’emploi du nucléaire, et font la morale à tout autre pays qui a, ou voudrait avoir les bombes nucléaires…
La France et les USA sous le rite Écossais de la FM on toujours été des complices
Même les Juifs
S’est le même club et il est partout dans le monde.
Dès que je vois 33 eme degrès FM comme Mitterrand ou Napoléon je sais que s’est un canard de passage
En faite ils ne savent même plus qui est qui.
La bonne question est de savoir qui contrôle la FM
PERSONNE
Stéphane Blet l’avait vu et franchement il à été très loin.
Lorsque j’ai lu sont livre j’ai vu des trucs incroyable digne d’une illumination.
Et curieusement lorsque j’ai été chez un galeriste insidieusement ils ont voulut m’invite.J’ai jeter le livre comme de l’enfer.
S’était noir
Je viens de racheter le livre pour mieux analyser ses textes .
Vous savez dans l’oeil nous avons cette membrane reptilienne qui se lève et qui vous induit en lumière.
Ils sont partout ; même lorsque vous dormez
Ils pistent dans mon cas toujours avec retard s’est juste 10 jours
Sur internet vous tapez des mots clés
Mais eux sont déjà dans votre tête derrière vos yeux
On est dans magie noire , ils sont très fort.
Les hommes en noir je les ai vu , se sont des nettoyeurs
Aucune trace
Le flash s’est autrement, s’est ce qui me sauve d’ailleurs.
Ubu médecin … celle là elle est bonne …
Franchement les commentaires valent leur pesant de cacahuètes !!!
Néanmoins je partage en grande partie celui de « GARY »
E et R ,les éditions sont intouchable
Car ils ont tout mélangé qui prête à confusion un lecteur global.
Ils faut tomber sur les très bon livres
E et R ont une superbe bibliothèque
Franchement à 12 ans je raclais les bibliothèque
Mais j’en reviens toujours au classique.
Le Roman de Tristan et Iseut
Qui m’interpelle
Odyssée d’Homère
et Iliade d’Homère
Une très belle trilogie
Si le livre est d’une noblesse au touché et de bonne facture
Bien sur je n’ai plus rien à apprendre , mais on peut se faire plaisir faute de temps
je vais les acheter là en suspension
95 euros dans la balle
Nous savons tous que une guerre est une guerre entre les dieux qui s’inspire de l »autre
Si vous avez compris ça vous avez tout compris
Le peuple trinque comme élément de passage
S’est juste un liant , comme du dentifrice, ou aluminium ou l’alin
On appel cela des alliances en traductions les chiottes
S’est depuis la nuit des temps
Vous savez les Israéliens on bafouez tout les codes maritimes et aériens et terrestres
Dans sont propre vis à vis .
Si demain je
Appel au boycott de produits israéliens : pas de provocation à la discrimination
https://www.dalloz-actualite.fr/flash/appel-au-boycott-de-produits-israeliens-pas-de-provocation-discrimination
Allez voir de l’autre côté la concurrence , ils sont complètement boycotté.
maritimes et aériens et terrestres avec jehovah comme dieux
Et la communauté international est complètement contre cette injustice.
Sauf nos chefs d’État , faudrait se poser jusqu’où en sont les trucages des élections pour se manger un poison à plein temps
Macron franchement cela fait une plèbe qu’on le supporte et je ne vous dis pas les autres
Voir vanderleyden un pognon de dingue pour une conne , en plus déjà criminel .
Tout les dés sont pipés
Avant j’aimais lire ce blog. Mais entre les commentaires des débiles profonds qui alignent des mots sans logique et les cinglés qui étalent leur haine des autres sans complexe c’est vraiment devenu une poubelle.
Des gens innocents ont été massacrés de manière ignoble par des malades mentaux, et du coup un peuple fait une punition collective sur d’autres gens désarmés et pris en otage.
Et sur ce blog des débiles s’invectivent au lieu de réfléchir à sortir de ce massacre.
Pas d’amalgame s’il vous plaît ou de procès d’intention larvé.
On peut avoir des griefs envers les Israéliens sans pour autant être antisémite. Sauf à dire que la constitution d’Israël soit la bible hébraïque, ce qui n’est pas le cas me semble t’il Ben Gourion était plutôt laîc
On peut ne pas apprécier un Français sans pour autant être anti chrétien.
Surtout que la majorité des français sont athés…
Aucune conception humaine de la justice, aucun système de droit national et international se réclamant des principes démocratiques, aucune civilisation fondée sur le postulat de la vocation de chaque homme et de chaque femme à vivre et à exprimer les plus accomplies de ses capacités dans un monde pacifique, aucun exercice de la violence légitime par l’armée régulière d’un Etat reconnu au sein de la communauté des Nations ne peut offrir d’argument aux effets dévastateurs de la riposte militaire conçue par le commandement israélien sur les populations civiles de Gaza pour châtier les atrocités perpétrées à l’instigation du ‘hamas lors du sinistre 7 octobre dernier sur des centaines de civils israéliens.
Face à ces hécatombes insoutenables, un cessez-le-feu immédiat serait le seul acte, la seule décision qui permettrait de ne pas attenter davantage au droit à la vie, qui est le principe fondamental de tout l’édifice institutionnel inspiré par le droit naturel, de ne pas aller encore plus loin dans la violation de l’idéal des prophètes d’Israël qui affirme, contre les illusions mortelles de l’idolâtrie et de l’aliénation, la sainteté de la vie des hommes et des femmes, façonnés à l’image du Dieu et Créateur unique.
La destruction de la vie humaine est, dans cette tragédie, le résultat manifeste du sentiment de toute-puissance des fondamentalistes palestiniens et israéliens sur de larges parts de leurs opinions respectives, et à leurs terrifiantes visées expansionnistes dont les conséquences éradicatrices, jusqu’alors le plus souvent dissimulées sous des faux-semblant, ont hélas trouvé une première réalisation dans d’effroyables ravages.
C’est aux discours et aux actes inspirés des deux côtés de la séparation entre Israéliens et Palestiniens le influences délétères d’un fondamentalisme religieux qui dévoie le message de toute foi et de toute tradition d’inspiration religieuse ou politique, que doivent s’attacher faire échec tous ceux qui croient aux auspices de la civilisation et du droit humain, au premier rang desquels les gouvernements et tous ceux qui se consacrent par la pensée et la décision aux destinées des collectivités auxquelles ils appartiennent, de la façon la plus complète et la plus convaincante. Les effets de ces discours et de ces actes ne sont que trop accablants aujourd’hui pour ne pas alerter toute conscience.
L’exclusion de tels discours et de tels actes déniant à l’autre le droit à la vie du fait de sa part d’altérité, qui sont à l’origine de la tragédie insoutenable des Israéliens et des Palestiniens, doit être admise et recherchée, dans la réflexion et dans les décisions, par toute personne responsable préoccupée par leurs destinées, comme la seule voie pour envisager la pérennité de leurs civilisations, par des échanges pacifiques et sincères et partant durables et féconds, dans ce pays ravagé, dans ceux qui l’environnent et dans le monde entier.
Pour parvenir à ce cessez-le-feu, les détenteurs des otages capturés en Israël lors du funeste 7 octobre, se voient placés devant une responsabilité : celle d’accepter la proposition d’une trêve humanitaire formulée par les représentants du gouvernement israélien en échange de la libération de ces deux cents civils, hommes, femmes, enfants, vieillards, citoyens d’Israël ou d’autres pays.
La trêve, d’où devrait un jour qu’il faut espérer le plus prochain possible découler le cessez-le-feu, est proposée en échange d’une libération inconditionnelle des otages capturés en Israël lors du sinistre 7 octobre, sans envisager celle de prisonniers palestiniens en Israël condamnés pour crimes de sang, comme ce fut le cas pour obtenir la libération du soldat Guilad Schalit en 2013.
Aujourd’hui, devant les effets effroyables des « logiques » de l’hyper-terrorisme et des ripostes prétendues combattantes aux effets de vengeance indiscriminée, devant l’abîme que ces « logiques » ont ouvert sous nos pieds et dont ils menacent nos esprits, toute proposition allant dans le sens de la trêve et d’une libération des otages devrait être étudiée avec la plus grande attention par tous ceux qui possèdent une capacité de décision sur les événements, comme la première et la plus urgente des démarches susceptibles d’amener un jour le plus prochain possible une issue à ces ravages humains sans nombre et à ces périls politiques incalculables et inadmissibles.
Après tant d’épouvantables dévastations humaines, la libération des otages et la trêve humanitaire apparaissent véritablement comme la seule lumière, la seule ouverture possible qui soit quelque peu perceptible à ce jour, pour faire cesser les souffrances inouïes de centaines de milliers d’hommes et de femmes palestiniens et israéliens et permettre aux esprits, au sein des deux populations et dans le monde entier, d’envisager de la façon la moins effroyable possible, l’avenir d’Israël et de la Palestine, dans la reconnaissance mutuelle du droit à la vie et à la souveraineté démocratique et pacifique.
L’appel au cessez-le-feu, au retour des otages et au refus réaffirmés des thèses et des actes dévastateurs du fondamentalisme politique était dès le sinistre 7 octobre les seuls principes qui puissent être affirmés, pour qui se préoccupe sincèrement d’un avenir échappant aux sirènes de la dévastation.
Aujourd’hui, l’appel aux trêves et à la libération des otages, dans l’espoir d’un cessez-le-feu le plus proche possible et dans la conscience des dangers dévastateurs du fondamentalisme, apparaît comme le seul signe tangible d’humanité, de retour à la vie, qui soit à portée de main pour conjurer les lugubres auspices de l’abîme et commencer à revoir dans cet insoutenable désastre une lueur, décisive pour ceux qu’elle ferait revenir à la vie, qui ferait revenir le plus prochainement possible les couleurs du jour et non le néant de la nuit perpétuelle.
Un jour j’avais posez la question à mon ami et cheik
Il était algérien et universitaire à tlemcen
il y à 10 ans , il est mort
Je lui ai demandé s’est quoi le problème entre les juifs et palestiniens
Il m’a dit » ils se connaissent trop bien »
Pour remuer le couteau dans la plaie
Lors de l’affaire Strauss-Kahn juste pour voir…la réponse
Je lui ai demandé, comment il va s’en sortir de tout ce spectacle
Il m’a dit la doxa juive est puissante.
Des questions simples et des réponses simples
Après évidemment il y à le drame existentiel
@ Erez Lévy – 5 novembre 2023
Votre plaidoirie pourrait aller de soi si elle n’ignorait superbement les décennies d’occupation de la puissance coloniale israélienne. L’occupé n’a pas le même statut que l’occupant, encore faudrait-il en tenir compte.
Plutôt qu’une trêve ou un cessez le feu qui revient à reproduire la situation antérieure, c’est au respect des nombreuses résolutions de l’ONU que la communauté internationale devrait s’atteler sans délai, en un mot, à la justice.
Concernant les « Einsatzgruppen » c’étaient surtout des assassins en uniforme.
Et dans le tas, en particulier les « Schutzmannschaft » qui étaient tout simplement des milices étrangères armées avec un uniforme de policier.
Moi j’écris ça, c’est pour la culture du bon peuple de France qui a du mal à s’y retrouver, pas pour ajouter un point Godwin dans mon porte-monnaie…
Je trouve que de Castelnau a bien du courage, nager à contre courant de l’hystérie générale, se farcir les posts de fêlés du bulbe qui prennent ce blog pour un divan, et se farcir les posts dégoulinants de mauvaise foi et d’insinuations mauvaises des défenseurs de la démocratie occidentale
Merci confrère de votre courage.
Il me plait de constater qu’un honoraire a autant de force dans la défense des droits des opprimés et génocidés.
J’attends que le barreau de Paris se manifeste pour stigmatiser les massacres en cours. Je crains d’attendre longtemps.
Si vous avez un problème, notamment avec l’Ordre, je me ferai un devoir de vous assister.
S’est genré FM
Mr. De Castelnau, peut-on croire aux chiffres et images fournis par le Hamas et par Israel : n y a t il pas aussi des manipulations de leurs part comme cela s est fait en Ukraine ou au Koweit en son temps ?
Je pense qu il faut être prudent.
D’où qu’elles viennent les images de Gaza dévastées ne mentent pas et laissent malheureusement deviner qu’il y a de très nombreuses victimes civiles, peu important que le chiffre donné par le Hamas soit exact.
PFFFF demandait un peu de prudence.
Il y a malheureusement assez d’exemples dans l’histoire récente de propagande pour accéder à sa requête.
Pour ma part je suppose après avoir consulté un tas de publications sur la toile, qu’une partie des victimes civiles des 7 et 8 octobre sont le fait de l’armée israélienne et je ne serai pas surpris que les déclarations concernant des enfants décapités ne soient que propagande de guerre.
Ils ont trouver le truc
Comme pour le poisson ARN vu que tout est démontré comme une M, on « vous rappel que cela protège des formes Graves. »
Et inversion faite
Israël s’est pareil » on n’arrêtera pas temps que nos 224 fantoches d’otages ne seront pas libérer. »
En attendant on bombarde et on va gazer les tunnels
———–
La frontière d’Israël impossible de passer.
Il y avait une volontés de mettre en oeuvre un solide problème gazier.
L’Europe , tout le monde à envie de se détacher du dollars , de la planche à billet.
Je pense qu’on rentre dans un tournant géostratégique du gaz et du dollars.
Lorsque les israéliens vont être les vendeurs de gaz pour l’Europe.
Fallait pas leurs laisser se vol manifeste du territoire.
On pourra se détacher du dollars qui ne vaut pas un copec trituré de partout et laissé les usa finaliser leur guerre civile.
Au moins ils ne la déporterons plus ailleurs.
De selon de mon avis Poutine apporte une pérennité dans l’avenir.
Les Russes auraient du envahir l’Europe , comme des Allemands.
Et lorsque l’on vois nos partis politiques en France comme zone de spectacle appelez France.
Normalement il y aurait du y avoir une 4 eme guerre mondial entre les Russes et les américains
On à préféré faire la guerre froide et le mur de Berlin
Je rappel aussi que la guerre entre les USA et le Japon était aussi une énorme hypocrisie.
S’est toujours le peuple qui paie la facture
Il y à eu aussi une énorme hypocrisie entre le Japon et La Russie.
Encore aujourd’hui tout n’est pas clair.
Je savais bien lorsque j’ai pu avoir mon idée sur la 1ere guerre que la deuxième était déjà enclenchée et que la deuxième n’était pas finie.
D’avec un découpage fantoche
Tout ce qui est resté stable est la city de Londres , l’ancien empire colonialisme de la finance.
Lorsque je vois Macron à l’international, j’ai l’impression qu’il se crois dans paris match pour la photo.
Franchement être président réélus en France creuser sa tombe dans son propre pays et ne faire que le con à l’international.
Et aucune vision indépendante du pays.
RIEN
Macron, dans un entretien dans de Economiste , ce n’est pas rien…
Faut le faire …
Pour Emmanuel Macron, l’Otan est en état de «mort cérébrale»
Il se la jouais Trumpiste où mort de sont cerveau de bite de la banque trotskiste de chez Raymonde
Pour Pina, rien d’étonnant. Venue du PS elle fait vivre et illustre à chaque intervention la porcherie morale qui tient lieu de pensée à cette famille politique. Ca vient de loin. Déjà en 2014 le communiqué de l’Elysée à propos d’une opération menée à Gaza par Tsahal se lisait comme un permis de massacrer. L’Elysée a dû rétropédaler quelques jours après.
QUant à la Macronie et son attitude, rien d’étonnant. ils n’ont plus de politique étrangère, vautrés qu’ils sont devant les USA et la commission européenne.
Le nombre de conneries et de saloperie délivrées dans nos médias à l’aune de ce massacre est hallucinant. On aurait pu supposer que les locuteurs pouvaient avoir une once d’intelligence, force est de constaté que ce sont de sombre crétins, ce qui n’a rien de réjouissant pour la suite. les fous ont pris le pouvoir dans l’asile
Au secours
Rony Braumann sauve l’honneur. Encore un !!! Ouf !!!
https://www.youtube.com/watch?v=TWh4u8i6iqI&t=10s
Tout le monde veux se débarrasser d’Israel
Les sanctions économique contre la Russie de vanderleyn
Etait de ramener Israel à sa fin
Je parle des énergies Gaz
vanderleyn de ce côté à eu un côté visionnaire avec ses sanctions
Mais au vu de la cavalcade instantanée de l’Europe tout le monde l’attendait comme d’une seul voix.
Et on me fait croire que Israel est tombé dans le piège.
Wait and see
Ou alors je n’ai rien compris
Ou alors les USA ne sont plus une assurance vie pour l’Europe
Les USA deviennent complètement isolé du monde .
Au plus ils s’invitent , au plus tout le monde dit
No merci
On change de scène
Le coup double est de voir Israel et les USA sortir de la scène
Total est sur le secteur à Gaza
Mais on n’a besoin de GAZ Et la Russie en a en suffisance, suffit de lever les sanctions
Faudrait que les autres disparaissent
Faut que l’ukraine disparaisse aussi , du de ce que nous en connaissions
Des fausses bonnes idées sur la planète comme états
Cela ne dure qu’un temps
On à un solide catalogue
Je vois beaucoup d’erreurs stratégique de partout
Soit ils sont cons soit ils le font exprès
Et dans cette zone là vaut laisser venir et faire le mort
Je rappel que l’être humain est un prédateur
Sans cela toute son inventivité s’écroule
La présence est le point point sensible.
Luc ferry fait une œuvre magistral.
Je pourrais le rattraper sur tout son passage., je luis laisse la notion du coeur
Il n’est pas con.
https://www.youtube.com/watch?v=WKu9s4nvlNU
L’essentiel pour Ulysse était de revenir à la boutique ; la maison son double .
Et pas seulement se reconnaître.
Mais il avait laissé des balisses.
Lorsque Ulysse est revenu d’avec toute la cours de pédés qui entourait pénélope
Elle lui a demandé s’est quoi le signe de reconnaissance .
Il lui parle de l’acacia qui est arbre de l’immortalité comme plumard
Et là elle et lui aussi se reconnaissent comme de un .
Comme quoi tout le voyage était prédisposer
Et de là nait Télémaque avant la naissance du voyage.
Le fruit
Et comme je l’ai dit plus haut au vu des prétendants , les démons de minuit d’Ulysse
« Télémaque, devenu un jeune homme, s’efforce de tenir tête aux prétendants qui convoitent Pénélope et le trône d’Ithaque »
La mythologie s’est hallucinant
On peut imaginer tout le wookisme autour de télemaque aujourd’hui et puis ceux qui sont prétendants au trône d’israélo
Quitte à exploser al aqsa
al aqsa dans un soufisme plus loin que ibn arabie cela peut se faire
Mais je ne sait pas comment vont vivre une montagne de croyants de tout les monothéismes s’ils n’ont plus de pôles pour les orientés.
Jérusalem est vraiment est la dernière garantie possible de s’entendre
Après s’est en roule libre , seul
eschatologie s’est mon truc sauf que la fin du monde s’est pas trop mon truc.
Disons que je suis un bigot trans lectures
Trans iliades et l’odysée en option.
Moyen-Orient : la presse française en mode hôpital psychiatrique
D’où viens l’algérie Française
https://www.radiofrance.fr/franceculture/abdelkader-de-meilleur-ennemi-de-la-france-a-sauveur-des-chretiens-d-orient-1018227
L’affaire Dreyfus a foutus la merde
La Laicité était bien vu et une superbe approche de renouer l’orient et l’occident
Et maintenant on lèche le cul d’Israël d’avec une fidélité indéfectible éternel.
Alors que moi j’en ai rien à foutre d’Israël
j’ai fait un peut de phrénologie dans ma jeunesse
Je peut lire
Lorsque je voit la gueulle et sa glotte de voix Habib ou des autres cochons qui puent le transpit dans leur swing crasse
A 1 millions de kilomètres je les voit vomir .
La Haine et le cerveau niqué.
Moi ma basse est chrétienne , latine et musulmane et dans la gnose.
Et le drame ils entrainent tout le monde dans leur cul.
S’est vraiment une pathologie de malades
Déjà le peuple élus faut le faire sur le fond ils ont raison , mais sur la forme
Regardez le spectacle.
Des malades
Ils se sont fait trop niqué la pituitaire dans le cerveau.
Sans aucune base pour remettre les pieds sur terre
Des fous
Et ce n’est pas avec leurs bouquins de reliques tiré à 4 épingles qu’ils vont s’en sortir.
C’est curieux. Tous ces gens, français de surcroit, justifient à posteriori et en passant le masacre d’Oradour sur Glane par la division SS Das Reich lors de la 2ème. guerre mondiale. Les nazis aussi prétendaient s’autodéfendre des partisans. Ce sont ces mêmes arguments qui nous sont resservis à propos des massacres à Gaza.
A la limite ils y avait tout de même des gens , mais on nous refourgue toujours le même langage pour nous faire avaler la pilule .
Lorsqu’il y avait des gens , il y avait personne.
Nous on en parle de ses gens , sans faire le spectacle du mémorial des morts .
Si cela se trouve s’est nous.
En plus ils ont tous été trahi
Les dirigeants des pays occidentaux réécrivent l’Histoire en fonction de plaire à Schwab du WEF par exemple. Le WEF et le NOM ont un agenda contraire aux droits des peuples libres. L’euthanasie que je préfère orthographier « eurhanazie » car c’est ainsi plus correct historiquement est en passe d’être non pas votée mais imposée en France, pour supprimer les gens qui réfléchissent trop, aussi les trisomiques, les gens dont les soins médicaux (donc que l’on peut soigner, voire guérir) coûtent cher à la Sécu (Sécurité Sociale : SS, qui va donc prendre son vrai sens maintenant), les ados en mal-être que l’on aidera à mourir (une horreur politique et une abomination totales, une malveillance incroyable, contre même la jeunesse), relire l’Apocalypse qui pour moi signifie en clair « avertissement ».
ce qui est assez surprenant il y à des juifs de partout sur la planète qui m’emmerde.
En plus ils nous vendent enoch comme signe à venir de secte.
Moi je n’en veux pas de ses gens là
Je ne suis pas le jardinier du peuple.
Avec gaya comme planète
.
de toute façon dans ma maison je veux des musulmans , des chrériens et à la limite des ortodoxes dans ma boutique
J’invite qui je veux dans ma maison et mon histoire
JE NE VEUX PAS DE JUIFS
Et puis ils font leur truc wook mais pas chez moi.
Ce sont des étranger .
Mon seul amis juif s’appel david gozland , il est tunisien
Il m’à dit tu va te faire niqué de l’anus au cerveaux si tu va en tunisie
.
Il à pris soin de moi et je l’écoute
david gozland il y en à une plombe sur internet
Mais celui ci vient de très haut…. Et taille le diamant , il maitrise l’art du feu
Et s’est une bibliothèque et d’une fulgurance neuronique incroyable.
Rien à voir avec la larve Habib et bhl
Là on est dans le bas de gamme
J’aime bien mes potes , mais pas des merdes
cette vidéo je l’ai retourné dans tout les sens
cherchez l’erreur …
https://crowdbunker.com/v/6Bt9xXhMNc
Je ne comprends pas votre surprise. L’Occident n’est-il pas un vaste hôpital psychiatrique ? Tout ce qui est donc pro-Ukrainiens nazis est donc parfaitement logique. Et tout ce qui est sombre ment raciste ou hygiéniste ou qui tâte de la race supérieure et qui fait des palestiniens une sous-espèce est donc dans la parfaite logique nazie de Bruxelles. Les dirigeants des États occidentaux sont aux ordres du WEF et du NOM. La devise du NOM est : « Du chaos viendra l’Ordre ». Le NOM ne vient pas pour apporter la paix avec laquelle il n’a rien à gagner. Le vaccin du Covid a plus tué que le Covid lui-même et n’a-t-il pas enrichi Big Pharma ? Les rênes sont abandonnées à une élite mondiale d’affaires qui se fiche de l’humanité, remplaçable à l’envie. Les dirigeants ne sont pas élus mais choisis par cette élite pour imposer aux peuples, contre leur Constitution, leurs dérives, leurs intérêts, même contraires à la vie… Relire l’Apocalypse, qui par bien des côtés nous interpelle sur ce qu’il se passe actuellement.