GUERRE EN UKRAINE & PALESTINE VIDEO N°72


Le conflit mondial se poursuit. Sur le théâtre proche oriental, les États-Unis sont confrontés à l’ouverture de nouveaux fronts chaque semaine. Ils sont en grosse difficulté sur le front yéménite, voient leurs bases (illégales) de Syrie et d’Irak également attaquées, et l’Iran riposter aux attaques terroristes dont ils ont été l’objet. Les cibles étant des organisations Jihadistes dont on sait qu’elles sont manipulées par les anglo-saxons. Israël poursuit avec difficulté son opération sur Gaza sans que des résultats apparaissent clairement au regard des objectifs annoncés par les dirigeants. Les bombardements se poursuivent et la pression sur la population également alors que le bilan continu à s’alourdir. En Ukraine, Zelensky continue son agitation pour obtenir la poursuite du soutien. Les difficultés rencontrées par Biden au congrès placent l’Union Européenne au premier rang du soutien financier et de la fourniture de matériel. La situation sur le front continue de se dégrader même si la pression des Russes reste méthodique sans initiative offensive d’envergure. Les campagnes de propagande absurde du système médiatique français ont repris de plus belle. Journalistes et experts dévoyés poussant à la poursuite de la guerre et au massacre des troupes ukrainiennes qui en est la conséquence.

Régis de Castelnau

11 Commentaires

  1. Petit bémol sur l’appréciation des mercenaires français « neutralisés ». Etant donné le nombre et la concentration nous n’avons probablement pas affaire à des quidams en mal de sensations fortes ou de jaunets.
    Par ailleurs les combattants de l’Etat Islamique étaient sous le coup de la loi … Aujourd’hui c’est : on ne peut pas empêcher les gens de faire du tourisme.
    Il semble peu probable que cette concentration ai eu lieu sans, sinon l’organisation, l’aval des autorités françaises. Macron nous fait glisser dans la guerre sans débat ni vote. C’est grave non ?
    D’autre part les Caesars ne se pilotent pas avec de gens peu formés mais par des soldats d’élite. Ces soldats étaient-ils les servants de ce matériel ? Dans ce cas cela risque de perturber leur utilisation.
    De toute façon ils n’étaient pas là pour se salir dans la boue.

  2. Bonjour, merci à tous deux pour cette présentations 72.
    Mercenaires français: On trouve sur le net un reportage qui montre l’arrivée de « mercenaires » en Ukraine. Il s’agit en fait de forces arrivant en Roumanie. Et puis, ce jour , des mercenaires belges. Même origine et même intoxication.
    Missiles AC à Gaza. J’ai vu aussi une vidéo qui montre l’utilisation par le Hamas d’un missile soviétique, de type Spigot ( cela parlera au colonel) Probablement une intoxication, mais ….
    Quand l’on vous contacte, l’un ou l’autre, vous pourriez avoir la politesse de répondre ou , à tout le moins, d’accuser réception!!!
    Salutations
    Jacques Le Guen

  3. Cet excellent site de réinformation mériterait de meilleurs commentaires. Il est complètement trollé. Quel dommage!
    Si l’installation d’une modération est trop chère, fermez les commentaires un bonne fois.
    A part ça, félicitations et vifs remerciements pour votre travail.

  4. Si Todd diagnostique la décadence du gland blanc (remplacé) d’autres en avaient fait le pronostic, et surtout dit le but et le pourquoi (Archipel de Fourquet, Orange mécanique, neutralité axiologique, fétichisme de l’Argent, OTAN-Woke…):
    .
    POUR QUOI, POUR QUI LA DÉCADENCE:
    .
    « Preuve que rien ne vit comme le sens de la nation dans le monde présent. Ceux qui voudront en abandonner une part ne feront rien gagner à Cosmopolis [US-Woke+pUtE-Hijab]: ils engraisseront de notre héritage des nationalités déjà monstrueuses [c’est fait avec la Chine,délocalisations, transferts technologiques] »
    Maurras L’avenir du nationalisme français, 1949 !!!
    .
    « L’aristocratie financière, dans son mode de gain comme dans ses jouissances, n’est pas autre chose que la résurrection du lumpenprolétariat dans les sommets de la société bourgeoise. » Les luttes de classes en France
    .
    « ils font de l’américanisme, du rôle du capital américain en Europe, une nouvelle religion politique [privatisations socialo…] car la social-démocratie [gogoche], qui était l’agence de la bourgeoisie, devait fatalement, dans sa dégénérescence politique [putasse de la gogoche du Capital], devenir l’agence de la bourgeoisie la plus forte, la plus puissante, de la bourgeoisie de toutes les bourgeoisies, c’est-à-dire de la bourgeoisie américaine. » Léon Trotsky
    .
    «C’est justement une particularité de la bourgeoisie par rapport à toute les autres classes dirigeantes antérieures: il y a dans son évolution un tournant à partir duquel tout accroissement ultérieur de ses instruments de pouvoir, et donc avant tout de ses capitaux, contribue qu’à la rendre de plus en plus inapte à la politique.» Engels, Marx
    .
    COMMENT:
    .
    «L’IMMIGRATION fait baisser ainsi les salaires [smicardisation], et dégrade la condition morale et matérielle de la classe ouvrière [orange mécanique…] une classe ouvrière divisée en deux camps hostiles [archipel de Fourquet], les prolétaires anglais et les prolétaires irlandais [imaginez avec musulmans/chrétiens] Le SECRET de l’impuissance de la classe ouvrière anglaise [souchienne], en dépit de son organisation […] grâce auquel la classe CAPITALISTE maintient son pouvoir. Et cette classe [Soros] en est parfaitement consciente »
    MARX, lettre à Meyer et Vogt, 1870
    .
    AUSSI:
    .
    « Croyant à la décadence, je ne pouvais croire à autre chose qu’au fascisme qui est preuve de la décadence parce que résistance consciente à la décadence, avec les moyens déterminés par cette décadence même. » Drieu La Rochelle
    .
    VIVA LA MUERTE !
    .
    (puisque Sieg Heil est guignolisé par des wokoputes ukrainiennes à BHL et Llyod)

  5. Puisque les commentaires sont réouverts :
    D’aucun se demandait quand et par qui Z serait remplacé. Arestrovitch, Zaluzny … les supputations et paris étaient ouverts.
    Il semble que l’administration américaine à l’instar de ce qu’elle a fait en Afghanistan, Géorgie ou ailleurs ait sa petite idée : Des Américano-Ukrainiens.
    Des noms circulent même : Oksana Markarova, qui a fait ses études à l’Université américaine de Bloomington, dans l’Indiana, au poste de chef de au ministère des Finances – l’actuel chef adjoint du département, Alexander Kavu, diplômé de Harvard, et pour le poste de ministre de l’Économie – un diplômé de l’Institut polonais d’administration publique, Taras Kachka.
    A ce sujet la France n’est pas en reste, la présidente de la Géorgie est Française née en France. (Double passeport double nationalité).
    A ce propos Z veut ouvrir la nationalité Ukrainienne à qui le désirerait. A tous les ukrainiens de souche à travers le monde et leur descendance (1ère, 2éme générations) mais aussi à tous les mercenaires. Les candidats devraient tout de même faire attention titre de citoyen = conscription.

  6. LA SOUPE NOWHERE DE GLANDS (remplacés):
    .
    Bien avant Todd…
    .
    « Le libéralisme prétend que quoi qu’il fasse, il le fait pour le peuple. Mais il ne fait que repousser les gens, mettant en avant son propre « je ». Le libéralisme est l’expression d’une société qui n’est plus une communauté. Une personne libérale est passée à côté du sens qui est inhérent à toute société lorsqu’elle surgit. Une personne libérale ne représente pas une société organique, mais seulement une société dissoute. Pour cette seule raison, il ne sait produire aucune valeur qui unisse le peuple et la société (…). Le libéralisme est le parti des carriéristes. C’est le parti de la couche intermédiaire, qui comprend qu’il faut se faufiler entre le peuple et la sélection que le peuple a opérée en soi. Les adhérents de cette couche intermédiaire sautent le développement de la nation et l’envahissent comme un corps étranger. Ils se sentent comme des individus qui ne doivent rien à personne, encore moins au peuple. Ils n’ont absolument rien à voir avec son histoire. Ils ne partagent pas ses traditions. Ils ne sympathisent pas avec son passé. Ils n’ont même pas d’ambition pour l’avenir. Ils ne recherchent que des avantages dans leur présent. Leur dernière idée vise une immense Internationale dans laquelle toutes les différences entre les peuples, les langues, les races et les cultures seront éliminées et complètement détruites. »
    .
    ‘Le 3ème Reich’ Moeller von den Bruck 1923!!!
    .
    .
    UNE PRÉTENTION BOBO AU PURIMENT PLANÉTAIRE…
    .
    « Preuve que rien ne vit comme le sens de la nation dans le monde présent. Ceux qui voudront en abandonner une part ne feront rien gagner à Cosmopolis [US-Woke+pUtE-Hijab]: ils engraisseront de notre héritage des nationalités déjà monstrueuses [c’est fait avec la Chine,délocalisations, transferts technologiques] »
    .
    Maurras L’avenir du nationalisme français, 1949 !!!

  7. Petit rectificatif, Z ne veut pas ouvrir la nationalité à tous les ukrainiens de souche. Exit ceux qui s’entendent avec les russes ou natifs du territoire de la Russie.
    En vertu de quoi il revendique les Oblast de Krasnodar, de Rostov sur le Don, de Voronej, d Belgorod et de Koursk ou il y a des minorités ukrainiennes plus ou moins importantes.
    Il a même signé un décret en ce sens.
    Donc il revendique et très sérieusement un territoire sans citoyens. Peut-être que c’est Netanyahou avec la bande Gaza qui lui donne des idées ? C’est quand même puissamment destructeur la Coke.
    Enfin c’est la même engeance d’extrême droite ultranationaliste avec la même vision du vivre ensemble.
    Les Américains envisageraient, eux, le déplacement de la capitale à Lviv, ça semble plus raisonnable. Au moins les choses seront claires les ukraino-polono-lithuaniens d’un cote, les ukraino-russes de l’autre, chacun chez soi.

Laisser un commentaire