CARTOUCHE DU 15 JUIN 2024

QUELQUES REGLEMENTS DE COMPTES POUR ACCOMPAGNER LE CHAOS CRÉÉ PAR MACRON  

Regis de Castelnau    

•           Introduction  

•           Le kéké de l’Élysée encore et toujours 0:22  

•           Pantalonnade chez les républicains 6:35  

•           Le Front populaire sur un coin de table 14:04  

•           L’Occident en mode Titanic 30:44  

•           Dupond-Moretti quintessence de la vulgarité macroniste 39:55  

Régis de Castelnau

8 Commentaires

  1. Chiche pour le chapeau !
    Vous avez raison pour les socialistes, mon ex-beau-frère ancien conseiller municipal socialiste d’une grande ville du sud s’est acheté une « Mercedes » une fois planqué (sans avoir vraiment travaillé de sa vie) à la retraite. C’est vraiment la caricature des socialistes comme vous l’avez exposée.

  2. Précisions :
    Je n’ai pas voté j’ai passé l’âge de participer à des farces (eurodictature + farce de la « sincérité du scrutin » et de la commission des élections oblige)
    Je ne suis fan de personne je ne l’ai jamais été, être un suiveur de mode sans discernement c’est une façon de vivre dans la caverne.

    Ce ne sont plus des élections mais une blague Carambar !

    Personne n’a les testicules de le dire pourtant tout le monde sait que logiquement, il est impossible que Asselineau et Philippot ne peuvent en aucun cas faire un si pitoyable score.
    Derrière le parti animaliste, et pourquoi pas derrière Poutou tant que nous y sommes mdr
    Mathématiquement c’est quelque chose d’impossible !

    Tout aussi impossible que lors des présidentielles le basculement, à hauteur de millions de voix en direct, du nombre de voix « transmises numériquement sans intermédiaire à la TV » passant de Le Pen à Macron en une seconde !

    Déjà au premier tour de 2017 les résultats partiels de 23 millions de votants sur un total de 37 millions de votants (60%) :
    La tendance sur la France entière est identique aux six régions référence, Le Pen Mélenchon largement en tête, Jean Lassale en troisième homme à 19% !!
    Un groupe de candidats (Hamon, Poutou, Asselineau, NDA, étaient autour des 5%.
    Les autres tournaient autour de 2% !!!

    Hors le délirant comptage définitif de 20H45 démontre le transfert des voix de 8 candidats, vers essentiellement Fillon et le SOCIALISTE STRAUSS KHANIEN Macron, ce qui sur des millions de voix est mathématiquement impossible !

    On remarquera que les lésés se taisent systématiquement malgré ce trucage éhonté que même un enfant de 12 ans comprendrait (petits arrangements en coulisses ? ou simplement habitude du trucage et de la blague du « les infractions constatées ne sont pas de nature à altérer la sincérité du scrutin » ? )

    PLANIFICATION DE LA GUERRE (et lois de conscription aux USA et loi de réforme réquisition de macron)
    Bon, par ailleurs il semble fort probable que nos corrompus nous envoient droit dans une guerre avec la Russie voir la Chine.
    (ouais, le coup de « la fin de l’histoire » et la grande partouse mondialiste sans frontière prend l’eau des allumés qui se prétendent avoir vu la lumière mille ans après les vrais philosophes des lumières mdr Ces tarés profonds devaient déjà carburer à la coke comme nos tarés actuels )

    -Vu que nos pourris ont passé les 55 dernières années à prétendre que les 5% d’africains, majoritairement engagés volontaires et militaires de carrière (sur les 100% pouvant être conscrits) ont, à eux seuls, gagné la première et seconde guerre mondiale, alors que mon grand-père sirotait du Mojito sur sa terrasse .

    -Vu que les Africains ont construit la France, pendant que mon grand père, après son travail de mineur, moulait et cuisait brique par brique de la maison qu’il a construit de ses propres mains (mais n’ont jamais construit leur continent) mdr la propagande

    -Vu que la France est à la planète entière et que tout le monde est Français, surtout s’il déteste la France,,l’europe, l’occident, son histoire et sa culture.
    (Ce qui est encore plus simple, plus un peuple déteste la France et sa culture, ses us et coutumes et son histoire, PLUS nos corrompus lui font les yeux doux et nous l’imposent )

    PAR CONSEQUENT avec de tels effectifs de plus d’1.5 milliard de Français, nos corrompus n’ont pas besoin des Français sous-chiens pour faire LEUR guerre.
    Idem pour les « réquisitions » .

    Nous n’irons pas défendre les frontières d’un pays étranger :
    1- Ca fait 55 ans qu’on nous dit que les frontières c’est « raciste » !
    2- « On est tous frères » c’est bien connu, donc plus encore les Russes et Ukrainiens.
    3- Défendre les frontières d’un pays étranger alors que les miennes sont grand ouvertes depuis 55 ans qu’ils aillent se faire Mr Hank Huley !

    Tout ça n’est qu’une question de cohérence, ne m’en veuillez pas, ce n’est pas moi qui a fait les 55 ans de lavage de cerveau que nous ont imposé nos corrompus.
    Leur cigüe ils l’ont voulue, maintenant c’est à LEUR TOUR de la boire jusqu’à la lie (et je peux les y aider avec un large sourire VENGEUR !)

  3. Bonjour. J’ai lu les ouvrages de JC Michéa. Cet auteur a des arguments extrêmement percutants prouvant que le mot « gauche n’a jamais signifié « en faveur des classes populaires, des ouvriers et des employés ». JAMAIS. Le PS actuel et ce depuis des dizaines d’années rassemble des socialistes en carton, des progressistes, des sociaux-démocrates qui ne sont ni sociaux ni démocrates, des allumés pour qui ne compte que la lutte contre toutes les discriminations sauf les discriminations sociales.
    Vraiment un auteur à lire ou à relire.

    • Il est aussi percutant dans son livre: Jean-Claude Michéa – Le « Tittytainment » et l’enseignement de l’ignorance…

  4. Bonjour à tous, j’approuve le développement de Mt de Castelnau et je savoure celui d’Aristote avec un clin d’œil entendu avec Jan Piotr. Eh oui où est la France qui a façonné notre civilisation? Dans la littérature, nos territoires, nos Arts en déliquescence…

  5. Dupont-Moretti sous entend que Mélenchon et ses lieutenants sont antisémites. Mais il y a beaucoup de ténors du nouveau front populaire qui jouent avec ce genre d’allégations infâmes. Jeremy Corbyn a été éliminé du parti travailliste par la même méthode et on a même vu des survivants de l’Holocauste purgés de ce parti pour antisémitisme. Il s’agit d’un schéma récurrent. Ce n’est pas le moment de faire la fine bouche dans les alliances mais il ne faut rien oublier, jamais. Car ceux qui sont capables d’une telle ignominie ne vont pas s’arrêter là. Il y a une telle haine pour Mélenchon chez ces gens que, demain, ils le mettront en prison si l’occasion leur offre un prétexte. Où bien, ils exciteront un fou pour l’agresser.

    • La mise au placard de Corbyn pour antisémitisme présumé, c’est le coup de poing au foie plus le crochet en pleine gueule qui font enfin comprendre la réalité de la gauche européenne contemporaine .

Laisser un commentaire