Régis de Castelnau

6 Commentaires

  1. Bonjour M. de Castelnau,
    Impossible de télécharger votre vidéo depuis Youtube aux fins d’archivage ; est-ce une volonté de votre part ?
    Un immense merci pour l’ensemble de votre travail.
    Toto

  2. Merci pour vos rectifications aux dérives de la partialité et du sentiment comme critères du jugement sur les autres .
    Comment retrouver un peu de distance sur les envies ,peu claires ,de faire un sort à tout ce qui en donne l’occasion et à condamner juste pour le plaisir de régler ses propres ressentiments ?
    Vos remarques sur la nécessité de revenir au droit me paraissent indispensables devant les dérives de notre société concernant la justice et la méconnaissance de son rôle .

  3. Le Chili d’Allende était une dictature… Bon, je sais pas à quoi il tourne, le camarade Regis, mais ça doit être de la bonne…
    Sur Ruffin, Regis oublie juste les diners avec le milliardaire Legrain, qui jettent une ombre gigantesque sur son parcours politique et ses critiques à Melenchon, qu’on est en train de « trumpiser » dans les médias officiels…

    • oui, c’est parfois honorable, souvent même, et là ça fait du bien, et puis patatras tout le crédit qu’on pouvait accorder s’evapore à cause d’un point de vue réactionaire, qui plus est complètement à l’ouest car totalement caricatural, biaisé, accomodé de ses lubies, je parle de sa recension finale sur Salvini où c’est le grand n’importe quoi. Renseignez-vous avant de faire la leçon, merci. Mais là c’est trop tard, et c’est la honte.

  4. Par contre énorme respect pour le positionnement sur le génocide en cours à Gaza. Des courageux de cet acabit ça court pas les rues en ce temps

Laisser un commentaire