
Depuis son arrivée au pouvoir, Emmanuel Macron a manifesté une étonnante capacité à nous humilier en ridiculisant le pays qu’il est censé diriger. Mais il n’est pas le seul.
Comme vient de le démontrer le nain politique de Raphaël Glucksmann. Ce fils à papa agent américain notoire, propulsé pour cette raison par le parti socialiste au Parlement européen, qui a décidé de trahir ses maîtres et de se lancer dans la surenchère. Voilà le russophobe rabique qui pour se faire valoir, pose une revendication inepte de restitution par les Américains de la Statue de la Liberté. Au motif que ceux-là ne veulent pas continuer à mener et financer une guerre perdue. Et voilà la presse française, de relayer avec gourmandise cette imbécillité. Pour s’attirer de la part de la porte-parole de la Maison-Blanche Karoline Leavitt, la réponse cinglante qu’elle méritait : « Mon conseil à cet homme politique français de bas niveau serait de lui rappeler que c’est uniquement à cause des États-Unis d’Amérique que les Français ne parlent pas allemand en ce moment », ajoutant « les Français devraient être reconnaissants. » Plus humiliant tu meurs.
Alors on ne va pas reprendre le débat sur les mérites comparés des États-Unis et de l’URSS dans la victoire alliée de 1945 et par conséquent dans la libération de la France, ce n’est pas le sujet. Oui, la France et les Français doivent être reconnaissants aux Américains et cette façon de prétendre qu’ils ne sont plus dignes de posséder ce que nous leur avions offert, constitue simplement une insulte. Histoire d’agrémenter le camouflet infligé à notre pays par Karoline Leavitt, les réseaux américains font circuler une vidéo particulièrement honteuse. Où on voit les Allemands faire défiler à l’été 44 dans les rues de Paris des prisonniers alliés. Qui sont alors insultés et molestés par des civils français à quelques jours de la Libération. Encore merci Glucksmann.
À chaque fois qu’il prend la parole, la seule réponse que doit recevoir cet imposteur malfaisant : « ferme là et rends l’argent que tu as volé au peuple géorgien. Et celui que tu as reçu de la CIA et de l’USAID ».
….pas seulement grâce aux Américains….n’ oublions pas les Russes !
Intéressant pour Monsieur GLUCKSMANN.
Ceci dit, si les Etats-Unis d’Amérique du Nord ne sont plus une colonie du Royaume Uni de Grande-Bretagne c’est aussi à cause de l’action résolue de quelques chefs bien français :
• Louis XVI, Roi de France
• Vimeur de Rochambeau
• François de Grasse
• Pierre André de Suffren
• Charles Henri d’Estaing
Le traité de Paris, a bien été signé à Paris; et c’est cet un acte signé en France, leur principal allié, qui fait reconnaître l’indépendance américaine en 1783.
Il y eut plus de 2000 français morts pour l’indépendance des 13 colonies d’Amérique.
Sans oublier le coût énorme pour le Royaume de France qui certes sera ensuite remboursé par les américains, mais qui ruinera – en attendant – l’économie française.
Alors, les américains du XXIe siècle devraient regarder un peu moins de séries TV et relire un peu plus leurs propres livres d’histoire avant de céder à la provocation et aux bons mots au détriment des autres.
Le coup des français qui parleraient allemand, on nous l’a déjà fait en 2003 quand nous avons refusé de croire leurs mensonges sur les « armes de destruction massive » jamais retrouvées, pour justifier une guerre d’agression contre l’Irak.
En réalité ils nous l’ont aussi ressorti quand la France a choisi de se retirer de la coalition en Afghanistan en fin 2012.
Il y eut environ 90 morts français dans cette guerre d’Afghanistan, que les Talibans ont finalement gagnée. Nous avons bien fait d’en sortir à temps.
Vous avez tout compris au sujet vous.
C’est pavlovien
@ Codani
Je suis d’accord avec vous les Usa pourrait aussi nous remercier pour ce que la France a fait pour leur existence même. Et, nous demander de leur baiser les pieds constamment ne peut être accepté (qu’ils aillent se faire foutre !)
Par contre les délires du connards de Glucksmann complice voir conseiller de crimes en Géorgie avec sa bonne-femme et le détenu ex-président qu’il a suivi (avec des valises de billets) en Ukraine pour y sévir de la même façon, c’est difficilement acceptable !
Difficilement acceptable sauf, j’imagine pour ses suppôts en France, j’ai nommé Faure et Hollande pour les plus con nuls pardon faute de frappe, les plus connus.
Cher M. de Castelnau.
Je suis régulièrement vos interventions et vos diffusions.
« Connais-toi toi-même, et tu connaîtras l’univers et les dieux. » Dans vos commentaires vous reconnaissez vous-même votre propension à la digression lyrique.
Cela dit, vous faites trop cas de Glucksmann, ce n’est qu’un petit con inculte et prétentieux. Je n’ai jamais eu de sympathie pour son père, le maoïsme, non merci. Le fils, on ne sait pas ce qu’il pense, lui non plus d’ailleurs, entre 2 prises de substances hallucinogènes.
Les mots que cette petite merde progressiste a prononcés le furent devant une assemblée acquise à ses idées débiles.
J’ai eu un coup de sang, mais j’y ai survécu. Visiblement vous aussi.
Vous avez raison : cet individu veut briller et c’est du faux jeton : il ne pense pas plus
que son sosie Macron . Prêts à tout pour leur égo.
Bon, un défilé organisé nullement nécessaire, et des caméras prépositionnées, on peut d’emblée envisager toutes sortes de manipulations.
D’autre part la « foule » des agresseurs qui attendait gentiment l’arrivée des bus, et qui était donc dûment prévenue, est en fait très maigre, une vingtaine de personnes bien filmées peuvent faire illusion.
J’aurais aimé savoir ce que hurlaient ces olibrius, qui sait s’ils n’ont pas une bonne raison d’être énervés et agressifs comme d’avoir perdu un proche dans les bombardements.
La foule lors du défilé avec de Gaulle était infiniment plus nombreuse et enthousiaste, heureusement.
La sortie de Glucksmann était bien sûr ridicule et la réponse cinglante, mais que tout cela volait bas!
Un bon point cependant, cela peut participer à savonner la planche de Macron, ostracisé il deviendra inaudible et inoffensif, il continuera cependant à faire du vent!
Scandaleux, quelle saleté.
« Alors on ne va pas reprendre le débat sur les mérites comparés des États-Unis et de l’URSS dans la victoire alliée de 1945 et par conséquent dans la libération de la France »
Et surtout, on ne va reprendre le débat sur les mérites comparés des Etat-Unis et de l’URSS dans le soutien à l’Allemagne nazi et au déclenchement de la 2nd guerre mondiale
Certainement, il ne vaudrait mieux pas. Objectivement les idées reçues, grâce à Hollywood dont la diffusion obligatoire a été le prix à payer pour l’aide qui n’est venue qu’en fin 41, pourraient en prendre un coup
On risquerait aussi de se rappeler que ce sont les soviétiques qui entraînaient en secret les tankistes et parachutistes allemands
Et les USA ont récupéré et protégé tous les tortionnaires nazis pour leurs services de renseignement.
Les USA ont fait pire
Mais ca n’enlève pas la collusion de l’URSS avec l’Allemagne
Nous avons eu la même collusion avec l’Allemagne en la laissant dépecer la Tchécoslovaquie dont on avait pourtant garanti l’intégrité. Dépeçage à laquelle participa d’ailleurs la hyène polonaise. C’est ainsi que Churchill l’avait nommé : la hyène.
La première , les premières collusions avec les nazis sont notre fait.
Nous les avons laisser réoccuper la Route.
Nous les avons aider à assassiner la République espagnole en refusant de lui livrer les armes qu’elle nous avait payé et en laissant l’aviation nazi assassiner des centaines de milliers d’Espagnols.
Nous les avons laissé envahir l’Autriche
Nous les avons laissé envahir la Tchécoslovaquie avec l’aide de la Pologne
Les Russes n’av iront pas là toute l’attitude pour jouer leurs propres cartes?
@D’ARAS
La France, parce qu’abandonnée de tous, a laissé faire beaucoup trop de chose, et en paient encore aujourd’hui le prix
Mais il y a une différence notable entre laisser-faire à regret l’Allemagne (Daladier de retour de Munich était parfaitement conscient de la situation) et faire comme les anglo-saxons et l’URSS.
Il y a un différence notable entre ce que le débat national retient du rôle de la France dans le déclenchement de la guerre, et celui des anglais, des américains et des soviétiques
Quand vous pensez que les gouvernants français sont allés jusqu’à désarmer la France au début des années 30 pour rassurer ses « alliés » sur ses intentions
Enfin, la guerre d’Espagne fut une guerre civile où il n’y a ni gentils ni méchants mais que des affreux, et où la France n’avait pas à intervenir
Vous pouvez effectivement considérer que Franco a été pire qu’un gouvernement bolchevique espagnol.
L’histoire, de Staline à PolPot, montre que le débat est ouvert
merci Régis,
quelle honte que ce petit personnage de rien du tout….même Ségolène ne le reconnait pas au P.S. mais mieux vaut ne plus jamais parler du P.S puisque de toute façon il va disparaitre…
« Où on voit les Allemands faire défiler à l’été 44 dans les rues de Paris des prisonniers alliés.
Qui sont alors insultés et molestés par des civils français à quelques jours de la Libération. «
Ces alliés qui ont abandonné la France des 1920
Puis encore en juin 1940, avant de couler sa flotte en juillet 40
Avant de bombarder salement les villes françaises à tél point que la Résistance a dû faire la grève du renseignement pour leur faire comprendre
Quand on a des amis comme ça, on n’a pas besoin d’ennemis
Les pays, et donc les peuples, n’ont pas d’amis
« Avant de bombarder salement les villes françaises à tél point que la Résistance a dû faire la grève du renseignement pour leur faire comprendre ».
Villes « françaises » bombardées, qui pour la plupart d’entre elles, n’ont, à ce jour, jamais été reconstruites à l’identique.
En Pologne, les villes bombardées par les Allemands + les Russes : Gdansk, Warszawa pour les plus connues ont été reconstruites (même le palais du roi) à l’identique du moins tout leur centre-ville. Alors que la Pologne communiste n’avait pas un Kopeck. De quel côté se trouve une certaine forme de fierté nationale.
St Malo fut reconstruite à l’identique
Mais pas Le Havre
Et j’en appelle aux théories sur les systèmes familiaux d’Emmanuel Todd pour l’expliquer
En Normandie, on est sur une famille nucléaire où les enfants restent très peu de temps en famille
Ce type de famille, majoritaire en France, a une fragilité au niveau de la continuité
Alors qu’en Bretagne, on est sur de la famille souche qui au contraire est le type de famille où la transmission est la plus forte
Vous oubliez CYD de préciser:
» Alliés britanniques qui nous ont forcé à déclarer la guerre à l’Allemagne ( 3 jours de forcing quand même).
Alliés US qui ont déclaré leur neutralité en 40. Généralement, les réacs comme vous adorent se gargariser de la « trahison » du pacte de non agression germano soviétique mais ne parlent JAMAIS du pacte de neutralité germano américain.
Ça s’appelle de la géométrie variable.
Sinon, effectivement, les habitants de Bordeaux, le Havre, Caen, Royan, Saumur, Nimes et quelques autres villes victimes de bombardements stériles causant des dizaines de milliers de morts civils inutiles, avaient quelques raisons de ne pas aimer les aviateurs alliés.
Et Araucaria a raison. En fait de foule, c’est assez clairsemé et suffisamment réduit pour faire penser à des sympathisants amenés là tout exprès.
La différence entre l’URSS et les USA, c’est que :
1) l’URSS a participé à l’invasion de la Pologne et en a profité pour perpétrer des massacres
Mais à la rigueur ça concerne la Pologne et la Russie
2) les communistes français sont des traîtres, des déserteurs et des saboteurs
Toujours aussi largué mon pauvre CYD
Votre nº1 ne concerne pas la France.
Votre nº2 n’a absolument rien à voir avec le sujet.
Vous êtes vraiment un spécimen de réac imbécile impressionnant à réaction pavlovienne.
Sinon, pour mémoire, au niveau massacre: les soviétiques ont tué un maximum de 15000 personnes en tout en Pologne. C’est certes beaucoup mais sans comparaison avec les trois millions de Polonais massacrés par les Allemands.
Preuve que les Polonais dont très très cons: ils détestent les Russes et lèchent les pieds aux Allemands. Y en a comme ça.
Pour le no1, vous pouvez rajouter un 0 à votre chiffre
Mais vu que ce sont les soviétiques vous les pardonnez
Pour le no2, où était Thorez en 1940 ? Et qui est allé lécher les bottes de la Gestapo au lendemain de l’armistice ? Et qui distribuait des tracts appelant à fraterniser avec le soldat allemand ?
D’ARAS ! POUR QUI TRAVAILLEZ-VOUS ? Relisez juste ce Wikipedia pour vous faire une idée du nombre de morts polonais par les Russes
https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Katy%C5%84
… Le massacre de Katyń est l’assassinat de masse, par la police politique de l’Union soviétique (le NKVD), au printemps 1940 dans la forêt de Katyń, en Union soviétique, de plusieurs milliers de Polonais, essentiellement des officiers d’active et de réserve (dont des étudiants, des médecins, des ingénieurs, des enseignants, etc.), et de divers autres membres des élites polonaises considérées comme hostiles à l’idéologie communiste…
Environ 250 000 soldats polonais, dont 10 000 officiers12, sont faits prisonniers par les Soviétiques. La moitié d’entre eux — les simples soldats — est relâchée par l’Armée rouge, les autres étant confiés au NKVD, lequel relâche rapidement 42 400 soldats, pour la plupart de culture ukrainienne ou biélorusse, et en livre aux Allemands 43 000 autres, originaires de Pologne occidentale13. Au 19 novembre 1939, le NKVD ne détient plus qu’environ 40 000 prisonniers de guerre dont à peu près 8 500 officiers et sous-officiers. Beaucoup sont employés comme travailleurs forcés.[réf. nécessaire] Aussi, d’après des estimations des années 2000 fondées sur l’examen des archives, entre septembre 1939 et juin 1941, plus de 440 000 Polonais de la zone occupée par l’Armée rouge sont déportés au Goulag ou assassinés par les Soviétiques dans le but d’éliminer « les classes sociales hostiles » au communisme14. Selon Jean-Sylvestre Mongrenier, « Le chiffre total des déportés est d’environ 340 000 et le nombre des victimes de la répression anti-polonaise s’élèverait à au moins 500 000 personnes dont au moins 30 000 fusillées et 100 000 mortes dans les camps »…
N°1: si, indirectement. Le PCF se serait comporté honorablement en désavouant l’agression soviétique et en cessant de suivre l’URSS dans l’application du Pacte Molotov-Ribbentrop.
N°2: voir N°1, ci-dessus.
A Jan Piotr
Quand on fait un copier coller, il vaut mieux enlever « (référence nécessaire) », ce qui signifie que même Wikipedia n’a aucune idée de la provenance des assertions et de la pertinence des chiffres fournis!
En fait le (référence nécessaire) est l’élément principal de votre post dont les chiffres se contredisent d’une ligne à l’autre.
Attention je ne mets nullement en cause la répression soviétique en Pologne mais s’entendre sur des chiffres clairs (au moins des estimations) aiderait à mieux saisir le problème. Là on additionne des morts et des envoyés au goulag, des renvoyés chez eux et des remis aux allemands.
Le bouquet final est représenté par « et le nombre des victimes de la répression anti-polonaise s’élèverait à au moins 500 000 personnes dont au moins 30 000 fusillées et 100 000 mortes dans les camps », s’ils n’ont pas été fusillés ni morts dans un camp, ce qui est déjà fort différent, ils sont morts de quoi ces 370000 victimes autres, sont ils même morts, on peut bien être victime et survivre…Et sont ils morts de la main des soviétiques ou des allemands? Cela en devient illisible!
Tout cela est extrêmement confus, et à trop vouloir démontrer, on produit le résultat inverse.
Et surtout, ne jamais oublier qu’il y eut un traité de non-agression germano-polonais dès 1934, suivi de deux traités germano-letton et germano-estonien signés le 7 juin 1939, soit un mois et demi avant la signature du pacte de non-agression germano-soviétique. Je m’étonne toujours que cela ne soit pas rappelé plus souvent…
JAN-PIOTR
J’avais tendance à vous trouver sympathique. Un peu concon mais sympathique( vos ascendances polonaises vous excusent).
Mais là, ce wikipédia débile et cette accusation en « travailler pour quelqu’un » me font dire que vous êtes plus cons que sympathique.
Les Allemands ont tué 3 millions de Polonais après avoir méthodiquement décérébré le pays en assassinant toutes les professions intelectuelles , de l’instituteur au notaire ,pour ne garder que des masses d’esclaves slaves encadrés par des curés.
En 1990, après 45 ans « d’occupation terrible « soviétique, la Pologne a une population au haut niveau d’éducation , à l’espérance de vie identique à l’occident, avec des bonnes infrastructures, un bon système de santé, une industrie conséquente.
Et les Polonais haïssent les Russes et lèchent le cul des Allemands.
Donc, allez vous faire voir.
Mers El-Kébir
Les Britanniques ne voulaient pas prendre le risque que notre flotte tombe aux mains des Allemands. Ils ont proposé plusieurs solutions pour éviter ce drame tout en préservant l’honneur.
L’amiral qui commandait la flotte a fait un choix autre.
« Les pays, et donc les peuples, n’ont pas d’amis »
« Les États n’ont pas d’amis, ils n’ont que des intérêts » (Charles de Gaulle, mais je ne suis pas sûr à 100% qu’il ait été le premier à le dire).
Et surtout glucksmann devrait remercier aussi les russes sans lesquels lui et sa familles auraient été exterminés par les allemands…
Hors sujet: coup de fil Trump-Poutine.
Au bout de 1h25
DT: bon Vlad, ou tu fais ce putain de cessez le feu ou j’t’allume ta race qu t’imagine même pas
VP: go ahead punk, make my day ( smiley)
DT: ouai, ouai, jcomprends Volodia, mais moi y m’faut kêkechose pour le public
VP: Da,
DT: alors c’est d’accord pour ce cessez le feu?
VP: NIET
DT: bon alors au moins aérien?
VP: NIET
DT: allez quoi, fais pas ta p…, sois sympa
VP : Da
DT: si au moins tu cessais les frappes sur l’ouest du Dniepr? Hein ? Sois cool.
VP: NIET
DT: Bon, et si t’arretais les frappes sur les infrastructures civiles et énergétiques? Hein
Chouigou vient parler dans l’oreille de Poutine(y n’a plus)
VP: Da
DT: ouaiiiiiii
Comment passer pour un con.
Décidément, ce coco 😆(ou cet ancien coco, je ne sais pas) me plaît♥️, et pourtant j’ai milité très activement pendant plus de 20 ans au FN (où j’ai rencontré beaucoup d’anciens cocos). Aujourd’hui, en découvrant des textes d’historiens et des témoignages de personnes ayant vécu dans des pays communistes, je me rends compte que, sur de nombreux sujets concernant l’URSS, la Chine…, nous avons parfois été délibérément🤔 trompés. 😉Mais, comme l’a dit Poutine : « Ne pas avoir de nostalgie pour l’URSS serait manquer de cœur, mais vouloir y revenir serait de la folie. » Quant à la Chine d’aujourd’hui, d’après ce que j’ai pu observer lors de mes visites, il semble qu’ils aient trouvé une forme de communisme qui fonctionne et qui permet à nos amis chinois de sortir de la pauvreté😃.
Ce coco là n’a jamais été plus communiste que Torquemada ne fut chretien
La réponse de la porte parole de la Maison Blanche est claire, juste et méritée. Ça devrait l’inciter a plus de modestie mais j’en doute.
Ses propos n’engagent que lui. Il a voulu se livrer a une envolée lyrique qui s’est finalement réduite à un glapissement miséreux.
On remarquera que les spécialistes du buzz sont plus a l’aise a l’international que dans le domaine intérieur. On sait pourquoi…
Combien d’années de guerre souhaitent ils encore ?
Elle oublie un peu vite quand même que c’est aussi et en grande partie grâce aux Russes que les Allemands ont perdu la guerre.
Elle n’oublie pas. Elle ne sait pas nuance.
Les USA baignent depuis 1948 dans une fantasmagorie délirante:
Pour une énorme partie de la population US les USA étaient alliés avec l’Allemagne contre l’URSS.
Pour eux, Patton était un génie militaire et le meilleur général de la guerre.
Ils étaient quasi tout seul à débarquer en Normandie.
Les Soviétiques n’ont fait que tenir et ce sont les USA qui ont vaincu les nazis.
Si les Soviétiques ont tenu, ce n’est que grâce à deux choses, l’hiver et les fournitures des alliés par les convois arctiques.
Manstein et Guderian étaient les meilleurs généraux de la guerre après Patton.
Et tout un tas de bullshit dans ce genre que même des gens comme le colonel McGregor croit dur comme fer.
On y ajoutera la Canada et tout son parlement qui ont applaudi à tout rompre un ancien nazi, exclusivement pour l’avoir été je précise, sans même comprendre qu’ils l’avaient fermement combattu pendant ses heures de « gloire », incultes et pathétiques!
Seuls les francophones, pour qui l’histoire n’est peut être pas qu’une option, ont émis de timides protestations.
A mon humble avis, il y à boire et à manger dans cette affaire.
Que des gens aient fait applaudir le type en pleine connaissance de cause est possible.
Mais je pense que la plupart de ceux qui ont applaudi ne savaient vraiment pas avoir affaire à un Nazi, mais l’ont fait par discipline, ou par politesse, ou par confusion entre la 2ème guerre mondiale et la guerre russo-ukrainienne actuelle, ou autre motif relevant plus de la bêtise ou de l’ignorance que de la sympathie pour le nazisme.
XC
C’est exactement ce que dit Araucaria.
Vous êtes sûr d’avoir lu avant d’intervenir?
A aucun moment il ne parle d’une sympathie nazie, il parle d’incompréhension et rebondi sur mon propre post qui parle d’ignorance révisionniste anglo-saxonne.
A XC
je confirme « incultes et pathétiques » pour la plupart, peu de sympathisants nazis dans le tas hormis ceux qui ont organisé le coup au parlement, eux savaient parfaitement ce qu’ils faisaient.
A noter quand même 1,3 million d’ukrainiens au Canada, beaucoup partis la bas après la guerre, le banderisme n’était plus à la mode à Kiev, cela pondère la réponse.
Et se draper dans son ignorance peut être commode, ca se pratiquait beaucoup à Nuremberg, Trudeau a repris la technique!
Je réponds à ARAUCARIA LUXURIANS et D’ARAS
J’ai réagi parce qu’il a été dit au départ de cette affaire pis que pendre à propos des parlementaires canadiens, alors qu’ils ne le méritaient pas tous.
« Pour une énorme partie de la population US les USA étaient alliés avec l’Allemagne contre l’URSS. »
Ça, c’est…énorme! A croire que les livres d’Histoire US ne disent rien de « la Liberté apportée en Europe par les Américains », et que leurs anciens combattants ont toujours fait silence sur leurs exploits.
C’est l’administration Bush qui avait fait un sondage au niveau de tout l’enseignement supérieur. Et même des fachos comme eux ont été consternés de constater que plus de 60 % des étudiants du supérieur US juraient que leur pays était allié aux Allemands contre l’URSS. Et ce, même quand l’interrogateur indiquait qu’Hitler et les nazis dirigeaient.
Et on parle des étudiants du supérieur.
Raison pour laquelle, Bush avait diligenté une série documentaire sur la seconde guerre mondiale intitulée « Pourquoi nous nous sommes battus »
De la même manière, Merckel, ulcéré du révisionnisme galopant en Allemagne avait suscité une exposition itinérante sur les crimes de guerre commis en URSS par l’ARMEE allemande, pas les SS ni la Gestapo, mais l’armée régulière. Et c’est à dresser les cheveux sur la tête. Des choses dont très peu de Français ont entendu parler, se contentant de déplorer la « barbarie du soldat Popov ».
Elle répondait simplement a une attaque ciblant son pays. Alambiquée l’attaque. Le nouvel homme providentiel ?
Si son administration n’intervenait pas dans le conflit, on lui reprocherait aussi. Tout ceci est affligeant.
Je serais tenté d’ajouter : grâce aussi à Hitler qui a accumulé les bêtises à un point tel que Churchill avait renoncé à le faire assassiner tant ses mauvaises decisions concouraient à la victoire des alliés….demonstration vivante de la formule « quos vult perdere Jupiter dementat ».
Papon
Je serai tenté d’ajouter que c’est l’hôpital qui se fout de la charité, Churchill ayant été le plus calamiteux, funeste et désastreux chef d’état de Grande Bretagne.
Eu égard à ce qu’était la GB quand il a pris le pouvoir et ce qu’elle était quand il amène ete viré à coup de pied au cul par ses électeurs, il a été à peu près aussi désastreux qu’Hitler pour le sien
Non la réponse de la porte parole US n’est pas acceptable. Mais Glucksmann ne l’est pas en tant qu’individu et sa bouche ne vomit que des étrons. En terme clairs c’est une grosse merde ! Et, en outre un complice d’assassins (son ex et son ex : son ex femme et son ex mentor).
Que ferait il s’il la recevait par la poste an paquets à rembourser?
De M. François Asselineau, qui nous confie ce que M. Raphaël Glucksmann lui a glissé à l’oreille juste avant de pénétrer sur le plateau d’une émission politique télévisée :
« Je ne sais pas ce que je fais là. »
Sans doute l’émission en question dût-elle ne rien lui rapporter.
Comme disait Bedos père, chaque fois que Glucksmann l’ouvre on a envie de se précipiter sur un aérosol de Flytox.
Tiens, la CIA s’attaque à Trump?
Encore censuré. Et m….
Me. Pourquoi avez-vous censuré ma réponse à D’ARAS ?
J’ai comme l’impression qu’elle devait être salée.
Un peu de recul et un peu de temps font retomber la pression.
Au plaisir de vous relire.