Notre vidéo hebdomadaire qui reviendra évidemment sur les rodomontades puériles de notre kéké national en mode chihuahua dont les jappements suraigus font ricaner le monde entier. Qui se demande interloqué, comment le peuple français peut-il accepter les quotidiennes humiliations que lui inflige ce personnage.
Cet homme sorti de nulle part a été porté au pouvoir par un coup d’état judiciaire dont les organisateurs devraient avoir à répondre devant la Nation. Il a méthodiquement détruit les institutions, les grands services publics, vendu à l’encan à ses maîtres américains les ressources du pays et voilà que ce psychopathe obsédé par son nombril se prend maintenant pour un chef de guerre !
Depuis le début Emmanuel Macron triche et ment en permanence. Aujourd’hui il s’invente un monde qui n’existe pas et bascule avec emphase dans le délire.
« Il conviendra de ne pas être lâche. (…) La guerre est revenue sur notre sol, des puissances devenues inarrêtables sont en train d’étendre la menace, de nous attaquer chaque jour davantage : il nous faudra être à la hauteur de l’Histoire et du courage qu’elle implique. »
Toute de boursouflure, cette tirade est ridiculement ubuesque. Une nouvelle fois, Macron nous humilie à la face du monde qui ricane devant notre pays abaissé, dirigé par un pareil tocard. La lecture de la presse internationale qui s’intéresse encore à ses foucades est de ce point de vue accablante.
je me suis permis de mettre cette vidéo sur mon blog…
Je rappel le but d’Israël au delà de toutes considérations morales :
– Vider Gaza de ses habitants avec une sortie par RAFA et la création de camps d’accueil dans le désert et restauration des colonies dentelées en 2005.
-Annexion de la cis Jordanie, pour un sort similaire a Gaza demain ou après demain.
-Conflit armé dans le sud Liban avec Hezbollah avec reprise du terrain vers le fermes de cheebaa et reflux du Hezbollah derrière la rivière Hezbollah Hezbollah au nord du Litani.
Après que tous ces objectif aient été atteins je pense que la paix viendra pour Israël. Question : Avec ces données que fait on? On peut gesticuler mais cela ne change rien aux faits énoncés ci dessus. Si l’on tiens pour vrais ces prémisses, quelle solution acceptable peut en découler?
il sied peut-être de s’adonner à la relecture des « Cavaliers », d’Aristophane :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Cavaliers_(Aristophane)
Si quelqu’un voit la porte de sortie, qu’il n’hésite pas à l’indiquer.
Tous aux abris (en Gingko Biloba) !
Les Russes n’aiment apparemment pas les dernières déclarations de Macron et ils le lui font bien savoir par l’intermédiaire de tels sites :
https://rusreinfo.ru/fr/2024/02/il-faut-neutraliser-macron-pour-eviter-un-holocauste-nucleaire/
https://rusreinfo.ru/fr/2023/01/eliminer-macron-pour-eviter-ou-du-moins-retarder-la-guerre-mondiale-doit-on-hesiter/
Je laisse à Me De Castelnau, qui ne risque pas grand chose du pouvoir actuel, ses déclarations chocs contre le président en exercice… de notre République. Macron est quand même bien prévenu… et pourtant, il continue dans la même verve et la même naïveté presque touchante.
https://www.youtube.com/watch?v=48XDdjIFGQU
« Je dois confirmer que Macron est dangereux pour l’Europe entière, la France et même l’Italie » selon le psychiatre italien Adriano Segatori dans sa 2ème analyse après celle de 2017.
Nuland a été virée, il faudrait virer Carresse…
C’est un myope…
La Russie est une puissance nucléaire….Il a compris ?
Critiquer les crétins, les imbéciles mongolifères, c’est facile.
Bagarres entre cons…Toujours en orbite.
Ensuite les russes peuvent récuperer Odessa…
Ce sera bientôt nécessaire. Sans soucis.
C’est ça le niveau de l’Ecole de guerre? Pas mieux que l’IEP et l’ENA…
Mais on s’en fout des détails du front…Rien à voir avec 14-18…
Carresse ferait mieux de commenter la défaite de l’OTAN, au niveau européen.
Mais c’est pas son domaine.
Un Abram détruit par un T72 B3….Commentaires?
Je parle pas des Patriots détruits par des Kinjals…Commentaires?
Les Tomawaks détruits en Syrie par des Panzir M…Commentaires?
L’Echec de lancement des Minuteman III…Commentaires?
L’Echec des Poséidons en Angleterre…Commentaires?
Et ne parlons pas du désastre F35…
Alors bon l’OTAN? C’est juste une armée d’occupation de l’Europe. Sachant que l’URSS n’a jamais eu l’intention de conquérir l’Europe de l’ouest. (Ni la Russie!)
Discourir sur le sujet comme Séjourné, c’est effrayant de connerie pédérastique.
Bon je vais me faire censurer.
Pas censuré mais, moi, oui, juste avant vous. Finalement, ce site, soi-disant qui ne censure pas, est comme les autres.
Enfin, je vois que je ne suis plus seul à denoncer cet imposteur, petit colonel otanien, qui se permet de ricaner en critiquant Xavier Moreau, dont il ne parvient pas, et loin de là, à la cheville… Cela fait un bail que je dénonce ses affabulations pro sionistes sur ce site..
Regis, comme Sylvain Ferreira, lui font la part trop belle.
Ce type ne mérite que la poubelle.
Je refais mon texte, non publié précédemment pour être gentil, de tête :
https://rusreinfo.ru/fr/2023/01/eliminer-macron-pour-eviter-ou-du-moins-retarder-la-guerre-mondiale-doit-on-hesiter/
https://rusreinfo.ru/fr/2024/02/il-faut-neutraliser-macron-pour-eviter-un-holocauste-nucleaire/
PS.: Je relaie juste cette information mais me désolidarise de son contenu haineux. Ouf, pas censuré ! Ni poursuivi par notre gestapo. Mais fiché, c’est sûr.
Cher Régis de Castelnau,
Vous et le zemmouriste Hervé Carresse c’est un peu l’association de la carpe et du lapin.
Bon, ça peut aller tant qu’on ne rentre pas trop dans les problèmes palestiniens…
Évitez de dire des conneries, cela vaudra mieux.
De ma part c’était une pointe d’humour. Mais je suis tout de même persuadé que je n’ai pas complètement tort, on ressent bien quelques tiraillements.
Sans rancune.
J’adore ! (les propos de Régis : que les choses soient claires)
Oui, tout à fait. Pas de vagues…
M. Régis de Castelnau !
Vous n’êtes plus très maître de vous-même en me censurant systématiquement et à posteriori. Pour un avocat de gauche, ça ressemble aux purges staliniennes.
« nicolasbonnal 9 mars
Suite de la fameuse citation : « Et qu’il y a parmi nous des démocrates qui prétendent que le gouvernement a du bon ; des socialistes qui soutiennent, au nom de la liberté, de l’égalité et de la fraternité, cette ignominie ; des prolétaires qui posent leur candidature à la présidence la République ! »
Finalement, vous faîtes parti du système que par ailleurs vous faîtes semblant de critiquer par tous les noms d’oiseaux.
Mais vous ne nous avez toujours pas publiquement dévoilé la loge dont vous êtes le grand maître ! Verhaeghe l’a fait…
Sur ce au plaisir de ne plus vous lire.
Alors comme ça ! vous etes un petit canaillou M de Castelnau.
Vous faites parti d’une loge maçonnique comme M sécurité : Alain Bauer .
Les bras m en tombent . Et comment remettre la France sur ces rails ?
Non Regis, vous faites erreur avec ce type… D’ailleurs souvent vous reprenez ses propos.. Ouvrez vos oreilles, ce type trompe ce site.
Bonjour,
Merci pour votre travail. Pourriez-vous mettre les liens des documents et des vidéos que vous recommandez.
Merci
Les paroles de Lelouche m’ont semblé claires et justes, mais celui qui a le plus marqué cette émission, par sa jeunesse comme par la pertinence de ses réponses fut Léon Defontaines, le candidat du PCF aux européennes. je vous joins un lien partiel de ses interventions.
https://www.facebook.com/Particommuniste/videos/360241066916885
Oui Lelouche est devenu très clair, plus Gaulliste que Sarkosiste. Il n’est pas certain qu’il votera pour l’équipe européenne de Fabien Roussel.
Mais je suis au moins certain qu’il ne votera pas pour Mme Hayer qu’on nous présente comme fille d’agriculteur, finalement comme beaucoup des descendants d’une France Rurale, apparemment Résistante au nazisme comme beaucoup de Vichysso-résistants de 43 (Puisque le ton de la campagne est bien mise sur cela avec le piège des Ukraino-Nazillon-Bandéristes). Alors qu’on oubli aisément qu’elle est une col blanc (Comme moi), mais surtout on peut s’apercevoir que personne ne s’intéresse à sa « philosophie » Wokiste … Venant du PS et de ses ruines comme beaucoup elle a certainement du BHL, Gluksmann, … et consort dans ses vaporeuses pensées de Vicysso-Résistante … Les chantres du Macronisme-Américaniste.
En cela sa vision européenne serait plus celle d’un Benoist Méchin édulcoré à la Giraud que celle d’un Jean Moulin serviteur d’une France Libre.
Ne pas se tromper. Utiliser la Résistance comme cheval de bataille d’une élection en 2024 est de la fumisterie. Apparemment la Macronie ose tout, elle n’a pas de limite …
L’administration Biden atteint des sommets d’hypocrisie, d’un côté on livre à Neta les milliers de bombes nécessaires à son nettoyage, et de l’autre on effectue des » largages » de nourriture pour montrer à son opinion publique qu’on n’est pas des salauds à 8 mois des élections . Il y a des routes pour entrer à Gaza , mais faudrait que l’armée la plus morale du monde laisse passer …
Dernière lubie de la communication morale, la construction d’un « port » sur la côte de Gaza pour les mêmes raisons humanitaires..il parait que les ingénieurs militaires américains » savent faire » ..
D’ici à ce que le fameux port soit disponible , on va continuer à massacrer et à affamer . Ralph Nader donne le chiffre possible des morts palestiniens à 200.000 morts :
« From accounts of people on the ground, videos and photographs of deadly episode after episode, plus the resultant mortalities from blocking or smashing the crucial necessities of life, a more likely estimate, in my appraisal, is that at least 200,000 Palestinians must have perished by now and the toll is accelerating by the hour… »
« D’après les récits des personnes sur le terrain, les vidéos et les photographies des épisodes meurtriers qui se succèdent, ainsi que les décès dus au blocage ou à la destruction des produits de première nécessité, il est plus probable, à mon avis, qu’au moins 200 000 Palestiniens aient déjà péri et que le bilan s’accélère d’heure en heure… »
in
https://www.counterpunch.org/2024/03/08/stop-the-worsening-undercount-of-palestinian-casualties-in-gaza/
Un message pour l’apaisement, par l’un de vos confrères, une fois n’est pas coutume :
https://www.youtube.com/watch?v=FDnEGGUpgDs
Qui veut la paix prépare la paix !
OUI il a raison, « Il ne faut pas que la France soit le pays qui souffle sur les braises ».
Elle doit avoir un autre rôle, ce qui lui éviterai de se laisser entrainer par des politicards de ce niveau.
On n’est pas ni en 38, ni en 39, ni en 40, ni même en 14. On est en 1870 avec des Macronistes-Wokistes qui ont écrit la dépêche d’Elms. La risée de l’Histoire.
Il y a deux échéances à court terme.
==> Le vote à l’Assemblée Nationale ce 12 mars avec un risque d’avoir un comportement « Ponce Pilatesque » de certains …
==> Le 9 juin élection européenne (1 seul tour de scrutin), après les saillies théâtrales mémorielles de Macron, le 16 avril dans le Vercors (!!???), le 6 juin en Normandie
On s‘est demandé comment le peuple allemand ,patrie de grands philosophes et de grands musiciens a pu tomber dans les mains de Hitler . C’est sans doute la même chose On ne veut plus du monde d’hier . Hybride, déesse de l’orgueil est suivie par Némésis, déesse de la vengeance. Enfin quelque chose de stable.
Expansion de l’OTAN
J’ai cherché le document primaire sur https://nsarchive.gwu.edu/
J’ai trouvé ça :
https://nsarchive.gwu.edu/briefing-book/russia-programs/2017-12-12/nato-expansion-what-gorbachev-heard-western-leaders-early#_edn4
Mais je ne suis pas arrivée à trouver le document qui figure dans la vidéo, le lien n’est pas bon.
Au sujet de plan pour démanteler la Russie, j’ai trouvé çà.
https://artofuss.blog/2023/05/14/les-projets-de-demantelement-de-la-russie/
avec une source de poids :
https://www.euractiv.com/section/politics/opinion/the-dissolution-of-the-russian-federation-is-a-far-less-dangerous-than-leaving-it-ruled-by-criminals/
Ubris bien sur Merci encore à ce sacré correcteur. Je
« … Pendant ce temps ou bien à quelques heures de là, à quelques milliers de kilomètres de là, le président Macron parlait devant les principaux dirigeants de l’Assemblée Nationale, chefs de partis et quelques élus, aussi les anciens présidents, il leur parlait de sa nouvelle idée qui n’est rien moins que de lancer une guerre contre la Russie, par un moyen ou l’autre et par tous les moyens sans aucune limite, – et nul n’aurait l’outrecuidance d’écarter l’arme nucléaire, – et ainsi de s’imposer comme chef de guerre à l’image du Napoléon vainqueur de César au siège d’Alésia, près d’Austerlitz. … »
Macron – Nuland une idylle interrompue https://www.dedefensa.org/article/macron-nuland-ou-lidylle-interrompue.
Idylle interrompue … comme celle de Rita Mitsouko qui lui refusa ses papouilles l’autre jour Place Vendôme …
Finalement la Macronie est sans limite comme ils disent. Ils osent tout … c’est d’ailleurs à cela qu’on les reconnait 😉
Une suggestion pour le vote du 12 mars … le mail aux députés et sénateurs, … voir à la fin …
https://reseauinternational.net/non-a-la-guerre-contre-la-russie-qui-nest-pas-notre-ennemie/
Car comme l’exprime MILSABORD en commentaire la ficelle des manipulations parlementaires est un peu grosse … https://reseauinternational.net/macron-sen-va-t-en-guerre-mironton-mirontaine/
« … Nonobstant les visées géopolitiques inspirées par le habituels comploteurs, il ne faut pas négliger la portée intra-nationale du va-t-en-guerrisme de notre clampin. Par ses divagations Macron actionne 3 leviers psychologiques : la sympathie pour l’Ukraine, La haine de Poutine et la lâcheté de tous ceux qui contestent les sacrifices consentis dans cette double occurrence. Il met son opposition au pied du mur : du côté du sauveur et de la victime ou du côté du bourreau. Du côté du courage ou du côté de la lâcheté. Et il va continuer à faire monter la sauce par le relais des médias aux ordres, jusqu’au fanatisme s’il le peut. Il attend de l’opposition la même unanimité contre Poutine qu’il a obtenu d’elle autour de l’inscription du droit à l’IVG dans la constitution. Si l’opposition se trouve sans cesse acculée à l’unanimité avec le grand pervers, c’est qu’elle l’a bien cherché. Elle paye sa complaisance à l’égard de la pensée unique où qu’elle se développe. Elle paye son parti-pris “non-complotiste”. Je parle ici autant de LFI que du RN. … »
Certes il s’appuie sur l’IVG, il a déjà oublié la comédie de la loi immigration ou les parlementaires ont été cocufié par le CC.
Le député Fabien Roussel a été quant à lui très clair 🙂
LUCIEN JEWCZUK AUX PARTIS DE GAUCHE ET D’EXTRÊME GAUCHE
Je ne vote plus pour aucun d’entre vous pour essentiellement les raisons suivantes :
À chaque fois que vous avez été au pouvoir vous avez toujours trahi aussi bien votre programme que les travailleurs : tout est pire qu’avec la droite et ça perdure jusqu’au retour de celle-ci.
Votre féminisme : la domination des hommes, la patriarchie, etc. pour expliquer le viol, la prostitution ? je n’y crois pas car je suis un homme et mon vécu et mon ressenti vis-à-vis des femmes ce n’est justement pas ça !
Il n’y a aucune recherche de la vérité quel que soit actuellement le parti politique de gauche ou d’extrême gauche et cela quelque soit le sujet et même sur la guerre actuelle en Europe : pourquoi aucun d’entre vous n’ose dire qu’il suffit de retirer l’Otan de celle-ci comme l’URSS autrefois a retiré ses fusées de Cuba pour avoir alors immédiatement enfin une paix totale et définitive ?
Je ne vote plus en raison de vos programmes de gauche ou d’extrême gauche et n’ai pas à vous dire pour quel parti de droite ou d’extrême droite je voterai ou si je voterai blanc ou m’abstiendrai, etc.
Je crois à certaines phrases de Marx mais certainement pas à celles-ci : « Prolétaires de tous les pays unissez-vous ! » et « Ce qui fait l’essence de l’homme c’est l’ensemble de ses rapports sociaux ! » et je leur oppose celle-ci de Freud : « Le surmoi est l’héritier du complexe d’Œdipe ».
Je ne crois pas non plus comme le raconte Lutte Ouvrière sur son site que parce qu’il n’y avait pas de guerre dans l’antiquité car il n’y avait pas alors de classes sociales qu’il n’y en aura pas non plus sous le communisme car il n’y aura pas non plus alors de classes sociales. Pendant des dizaines d’années j’ai effectué des recherches à ce sujet lesquelles ont abouti à ceci : il n’y a pas que la haine des pauvres pour les riches ou que la haine des riches pour les pauvres qui expliquent la guerre. Celles-ci sont apparues dès que l’homme a pu créer des outils et les scientifiques peuvent dater aussi bien ceux-ci que les cadavres retrouvés auprès de ceux-ci. La simple jalousie pour des raisons psychologiques non matérielles étaient alors leurs causes réelles.
Je ne vote plus que pour sanctionner et ne peux prévoir ce qu’il adviendra ensuite dans l’avenir.
Je vous juge sur votre vie privée car c’est dans celle-ci que les travailleurs eux trouvent le bonheur.
Lucien JEWCZUK
(ancien militant PCF de 1965 à 2004 dont ancien secrétaire de la Cellule du Crédit Foncier de France vers 1990-1997 et ancien adhérent de Lutte ouvrière en 2005 puis sympathisant de celui-ci jusqu’en 2013 environ)
https://www.amazon.fr/dp/B0CXJYTSCF
Je ne sais pas vous tous, mais moi je vois les choses comme ça : Nous sommes dans un pays gouverné par des socialistes dont l’esprit a infusé depuis des décennies dans la population et dont on en voit les conséquences. Je considère que c’est l’équivalent du régime de Pétain, formé en grande partie de socialistes. Ces gens soutiennent un régime néo-nazi ukrainien. Ce régime Macronien LGBTQ est donc pro-nazi et considère les patriotes souverainistes comme l’ennemi. Nous sommes bien dans une configuration résistante au sein d’une dictature socialo-libérale dégénérée qui soutient une Ukraine mafieuse reine de tous les trafics imaginables. Je me considère donc à la même enseigne que mes aïeux résistants face aux républicains de 1793 et aux nazis de 1940. Et j’imagine aussi que nombre de patriotes se sentent dans cette situation, à la veille d’une guerre civile qui risque d’embraser le pays tant les islamistes veulent s’accaparer la France. A un moment, il faudra bien se défendre et en attendant s’y préparer sérieusement, ce que je fais depuis 20 ans. Pour l’instant la lutte reste légale pour diffuser l’info réelle et réveiller les ensuqués, mais il existe aussi d’autres moyens… Notez qu’actuellement un ancien policier, Marc La Moya, explique dans une vidéo que l’état recrute des policiers provenant de tous horizons et formés rapidement pour endosser l’uniforme avec une arme à la hanche. Les mailles du tamis sont tellement larges qu’on trouve des recrues avec un casier judiciaire d’ancien dealer ou d’agression d’agents de la force publique. Ainsi, la république réitère ce qu’elle a fait en 1793 : enrôler des soudards pour mater le peuple.