Cartouche du 29 juin 2024

Allez, une petite cartouche pour se distraire en attendant la retraite aux flambeaux qui va suivre l’arrivée des hordes nazies à l’Assemblée nationale.

I) Corruption : dans la famille Huchon, je demande le père

II)  Affaires Assange : explication du plaider, coupable et indignité des journalistes français

III) Libération et Macron : lécher, lécher, lyncher

IV) Vallaud Belkacem : la démocratie à géométrie variable

Bonus : les handicaps de Joë Biden

Régis de Castelnau

10 Commentaires

  1. Merci pour cette vidéo édifiante et tellement factuelle et grand merci pour le bonus, il eût été dommage de perdre une occasion de se marrer !

  2. Toujours très intéressant, même si souvent je ne suis pas d’accord avec vous. Mais aussi très souvent je ne regarde pas les vidéos car trop longues. Suggestion : mettez un sommaire sur le mél avec la mn où commence le sujet, vous serez plus regardé

  3. Merci. Mais attention aux généralités. Tous les journalistes ne sont pas couchés.

  4. La chute ne vous fait-elle pas chuter ?

    Vous écrivez :

    « Tant qu’ils y sont, comme à leur habitude, demain matin ils nous présenteront des photos de saint Georges Floyd à l’âge de ses six ans en titrant « ils ont tué un saint homme volontairement » (en overdose, acteur de hard, braqueur à ses heures, meurtre par overdose auto-infligée on ne l’avait pas encore fait )

    Et là ce que je dis n’est même pas une question de gauche ou de droite, c’est juste une question de logique, de cohérence, d’objectivité, et surtout de gens totalement démasqués qui continuent à jouer aux cons ! »

    Pas la peine d’être juriste pour savoir que le boulot de la police n’est pas de rendre la justice et encore moins d’assassiner un suspect.
    La logique, la cohérence, l’objectivité, ne peut que qualifier cette mort de meurtre délibéré. Ne pas le mentionner ne vous démasque-t-il pas totalement ?

    Si j’en crois les mas média dominant dont vous vous efforcez de dénoncer les manquements le RN serait « dédiabolisé ».
    Votre insistance à vous démarquer de ce parti serait-elle votre façon de dénoncer que diabolisé tu es diabolisé tu restes ?

  5. Sur la notion de droit et de rien d’autre fantastique communication de @thomas_guenole 7:58 PM · 1 juil. 2024 sur X

    Quand le fascisme baisse le masque …

    • Guénolé a raison, Non Pasaran, le fascisme républicain de l’élection ne passera pas !

Laisser un commentaire