Ça alors !
Je me suis couché mardi soir dans un monde où Kamala Harris allait être triomphalement élue présidente de l’Empire contre le nouvel Hitler. Dans les médias français, tout était prêt pour célébrer cette victoire du bien sur le mal. Défilaient sur les plateaux tout un tas de citoyens Français annonçant qu’ils allaient voter pour elle même s’ils n’avaient pas le droit de vote. Libération nous avait prévenu, le soutien de Taylor Swift allait provoquer un raz-de-marée en faveur de la candidate démocrate. Comme un signe de la victoire du progrès, Mediapart et le Huffington Post se précipitaient pour nous annoncer, formidable nouvelle, que pour la première fois dans l’Histoire de l’Humanité et même de l’Univers, un candidat transgenre était élu à la Chambre des représentants.
Et patatras, mercredi matin, je me suis réveillé dans un univers parallèle, ou le nouvel Hitler avait gagné la présidentielle américaine, remporté le Sénat, et semblait-il la Chambre des représentants.
Mais enfin que s’est-il passé ? Qui a utilisé un wormhole dans ma chambre ? Qui y a installé un portail distrans ? Qui a organisé mon changement d’univers ? Celui-là n’a rien à voir avec celui dans lequel j’étais la veille.
Et qui donc a installé à côté de mon café, devant mon écran, une machine à faire des pop-corns ?
Ps : message de service. Je me gave de schadenfreude à l’écoute de notre mainstream dans les heures qui viennent, mais ne vous inquiétez pas je reviens rapidement.
Génial ! Merci maître
j ai pris mon pied et j ai pensé a tous ces pantins qui seraient des supporters de Hitler car incapable de réfléchir.
les journalistes et les artistes sont des déplorables
Je vais devoir doubler ma dose d’anticholestérol tellement je me gave de pop-corn…
Was für ein heftiger Schadenfreude ! Wunderbar ! Ausgezeichnet !
Tiens, y a des mots de germain qui me reviennent d’un coup. Quel mauvais esprit m’inspire donc ? Celui du Regrettable Chancelier ? Ach ! Kolossal Malheur !!!
Les Trump sont d’origine allemande…
Pour le pop-corn je préconiserais plutôt triple dose d’insuline (diabète) !…
Bravo, Maître!
Entre désir et réalité ….
L’expérience mérite d’être tentée à condition qu’il reste en vie car Kennedy lui a bel et bien été victime de l’état profond
Qu’ils s’entretuent; peu importe.
Le Monde désormais, ne passe plus par les USA…
Empire en déclin accéléré.
Les cons se réjouissent…
Hahahaha!
Bon, et alors?
Trump risque d’etre bien pire que Kamala.
S’il s’amuse à un ultimatum contre la Russie.
La Russie n’a ancun intérét à arreter le conflit.
Il s’agit de politiquement s’annexer l’Ukraine: Dénazifier.
Virer Zelinsky, mettre an prison tout les élus criminels de guerre.
La Maidan à l’envers.
Trump? Je m’en fiche. Il n’y a aucun changement, voire aussi pire que l’adverse.
Aucun espoir à tirer de l’Amérique: Nada!
Passons à autre chose.
Devenir un «monstre» pour abattre Donald Trump
https://quebecnouvelles.info/devenir-un-monstre-pour-abattre-donald-trump/
Y a de la place à côté de votre machine à popcorn?
Parce qu’au niveau schadenfreude, j’en défaille d’allégresse méchante.
Je me contre-fou du balourd narcissique, mais les têtes et les titres dans les MSM me feraient presque retrouver ma vigueur d’antan. Ha ce ricanement libérateur ( oui je leur réserve à eux, pas à vous, mes ricanements mauvais)
Et je ne vous raconte pas les titres terrifiés et apocalyptique du NYT, WaPo et CNN…du Mozart.
Si il met RFK à la justice et Tulsi Gabbard à la défense, j’arrête le pop corn et je sors carrément la saucisse sèche et le gros rouge.
Cré nom qu’on va s’marrer.
Cher Me, vous avez parfaitement raison de vous payer la tronche et de ridiculiser les propagandistes,déguisés en «journalistes»,des merdias des milliardaires qui à travers leurs organes de propagande: télés,radios,journaux,internet, sondages patentés, ont tenté par tous les moyens de manipuler l’opinion publique en faveur du candidat de leurs propriétaires car «celui qui paie les musiciens commande la musique».
Must et 49 autres milliardaires au -dessus de Trump et Bezos et 80 milliardaires au-dessus d’Harris.
Ainsi, les faux culs de «journalistes» à gages se sont partagés la manne gargantuesque répandue par les milliardaires pour enfoncer les mensonges démagogiques de leurs candidats patentés dans l’opinion publique.
Aux seuls U$A, c’est 16,7 milliards de $ U$ que les milliardaires et leurs coolies ont investis dans cette mascarade électorale pour obtenir la première loge dans la distribution des 6,750,000,000,000$ U$ de dépenses gouvernementales et surtout du 1,186,000,000$ U$ de dépenses militaires totales dont l’essentiel sert à financer le génocide des arabes palestiniens et libanais martyrs et celle des ukrainiens et des russes sur lesquels tant les républicains que les démocrates sont «blanc bonnet et bonnet blanc» pour armer et financer leurs proxys génocidaires.
Les élections U$ comme toutes celles des dictatures «électoralistes démocratiques » capitalistes ne sont qu’une fraude où les candidats se font élire sur des promesses qu’ils ne tiennent pas, bénéficiant de l’inamovibilité de leur mandat jusqu’à la prochaine mascarade de foire aux mensonges propagées par les merdias des milliardaires qui s’emploieront à occulter et à minimiser la trahison de ces renégats bourgeois.
Le «populo» dont de Gaulle disait qu’il sait qu’on lui ment n’a pas été dupe et il est plus qu’instructif que les merdias mainstream cachent systématiquement le pourcentage des électeurs qui n’ont pas voté dans cette mascarade électorale des riches pour imposer leurs «élus» stipendiés au peuple.
Le peuple n’a rien de bon à attendre des dieux de la peste capitalistes.
Superbe !
quelles prévisions ! quelle acuité dans le jugement !quelle giffle pour nos grands spécialistes mainstream !
Chère Josy, les MSM sont comme tout le monde, ils croient plus à ce qu’ils souhaitent que ce qui est réel. Et leur public aime entendre ce qui les conforte, pas ce qui les plongerait dans les affres de la dissonance cognitive
Hélas, l’alt media community a tendance à tomber dans le même travers et finit par croire et promouvoir ce qui est souhaité plutôt que la réalité.
Au début du conflit ukrainien, on avait vraiment des MSM en délire et une AMC qui tentait de rétablir des vérités. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas, on a deux narratives qui s’affrontent, pas forcément plus valable l’une que l’autre. Des deux côtés, on focus sur ce qui conforte, on occulte ce qui déplaît, on prend pour vérité des suppositions et rumeurs et on fonde des « analyses » sur une base si sableuse.
C’est humain.
Mais c’est dommage.
J’ai connu, il y a 43 ans, l’emballement incroyable et jouissif pour les radio libres.
Je ressens la même tristesse que quand cet esprit là est mort assez vite pour tomber dans les mêmes travers que les radios périphériques.
Salauds d’électeurs étatsuniens…ils ne votent pas comme on veut…on va envoyer l’armée!